Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Vos faire-part de naissance Bébé Espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vos faire-part de naissance Bébé Espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Vos faire-part de naissance Bébé Espoir Empty
MessageSujet: Vos faire-part de naissance Bébé Espoir   Vos faire-part de naissance Bébé Espoir Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:27

Bon, OK, je ne suis pas encore dans le club des gros bidons mais une question me tournicote l'esprit depuis un moment : l'annonce d'une future naissance.

Comment avez vous fait les faire part de naissance de vos bébé espoir ?
Y avez vous fait figurer d'une manière ou d'une autre votre/vos ange(s) : Texte qui le rappel ? Dessin symbolique ?

J'aimerai tellement arriver à faire figurer Lucas sur un prochain faire-part (après tout s'il était encore parmis nous il aurrait annoncé la naissance de ses frères et soeurs...) mais sans que cela soit triste, ni trop choquant pour les personnes qui ne sont pas hyper proches de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lessa

Lessa


Nombre de messages : 141
Localisation : Donnacona, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine,Victor
Décédé(e) à : 18sem, 20sem de grossesses
Le : 20/08/2003,05/01/1996
Date d'inscription : 03/12/2008

Vos faire-part de naissance Bébé Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vos faire-part de naissance Bébé Espoir   Vos faire-part de naissance Bébé Espoir Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:52

oh ma belle as-tu pensé poser ta question dans le forum "NOUVEL ESPOIR" tu aurais sans doute des tonnes de réponses. Les gens viennent dans cette section pour montrer ou offrir des créations...En voyant ton post je croyais que tu voulais offrir des faire-part de naissance. Si tu as trouver le petit coin ici tu dois pouvoir trouver le coin nouvel espoir, c'est là que tout se passe pour les grossesses suivantes et je me souviens très bien d'y avoir lu ce genre de question. Moi je ne peux te répondre...J'ai pas eu de bébé espoir. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Vos faire-part de naissance Bébé Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vos faire-part de naissance Bébé Espoir   Vos faire-part de naissance Bébé Espoir Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:19

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Vos faire-part de naissance Bébé Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vos faire-part de naissance Bébé Espoir   Vos faire-part de naissance Bébé Espoir Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:43

Lessa n'a pas tort car moi aussi je croyais que c'était un faire-part que tu avais fait.
Mais je repensais à ta question : et si tu y mettais une allusion avec des étoiles filantes qui annoncent la bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos faire-part de naissance Bébé Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vos faire-part de naissance Bébé Espoir   Vos faire-part de naissance Bébé Espoir Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:34

Sa cocotte a déjà 2 mois, j'imagine qu'elle a trouvé réponse à sa question depuis son premier message qui date déjà d'un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Vos faire-part de naissance Bébé Espoir Empty
MessageSujet: Re: Vos faire-part de naissance Bébé Espoir   Vos faire-part de naissance Bébé Espoir Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:15

lol j'ai même pas vu !!! question
suis vraiment dans la lune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos faire-part de naissance Bébé Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» pensez-vous faire apparaitre votre ange sur le faire-part de votre bébé espoir ???
» Faire part de naissance bébé espoir. Place de votre ange
» Faire part naissance après bébé ange
» Faire le deuil d'un bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ANGES CRÉATIFS :: CRÉATIONS-
Sauter vers: