Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
allaitement et retour de couche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 allaitement et retour de couche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

allaitement et retour de couche Empty
MessageSujet: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:43

coucou les mamans
pour celles qui allaitent quand avez-vous votre retour de couches ???? Et le mois suivant était ce régulier ???? Pour ma part j'ai accouché fin novembre et je pense je dis bien je pense que j'ai eu mon retour de couche au début janvier et depuis plus rien ???!!!! Je me pose la question si l'allaitement jouait un rôle dans tout ca. J'aimerais que vous me donniez votre avis. Je pense prendre rdv avec le gygy si rien en vue qu'en pensez vous ???? Merci et à bientôt
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

allaitement et retour de couche Empty
MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:57

Bonjour Rebecca,
Pour ma part, j'allaite depuis bientôt 7 mois et pas de retour de couches...
J'ai eue 1 ou 2 épisodes de léger saignements mais rien de semblables avec de vraies menstruations...
C'est normal de ne pas avec de retour le temps que tu allaites... ne t'inquiete pas et profite en...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

allaitement et retour de couche Empty
MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:13

Bonjour madani,
J'allaite mon petit homme espoir depuis presque 9 mois maintenant et je n'ai pas eu de retour de couche. Je n'ai eu que les saignements d'après l'accouchement qui ont durés environ 6 sem et aucun autres saignements depuis ce temps. L'allaitement peu retarder le retour de couche surtout lors d'un allaitement prolongé. Dans ce cas, le retour de couche peut revenir qu'après l'arrêt complet de l'allaitement. Par contre, certaines femmes ont un retour de couche plus précoce que d'autre malgrès l'allaitement exclusif. Alors, peut-être que tes saignements sont signes que la "machine" va se remettre à fonctionner prochainement. Sûrement que le gygy pourra mieux répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

allaitement et retour de couche Empty
MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:48

Salut!
J'ai allaité mon bébé 12 mois et demi et je n'ai jamais eu de retour de couche, je viens juste de les avoir et mon fils a 14 mois. Si tu allaites de façon régulière il est normal que tu n'aies pas ton retour de couche....
Ma gygy m'avait dit de faire attention que si je diminuais l'allaitement il y avait risque que je tombe enceinte donc il fallait se protéger...
Caro
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

allaitement et retour de couche Empty
MessageSujet: Re: allaitement et retour de couche   allaitement et retour de couche Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:33

merci les filles pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement et retour de couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement et retour de couche
» Retour de couche après allaitement
» retour de couche
» retour de couche
» Retour de couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: