Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une nouveau chemin... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une nouveau chemin...

Aller en bas 
+2
yasmine c
kemy
6 participants
AuteurMessage
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

une nouveau chemin... Empty
MessageSujet: une nouveau chemin...   une nouveau chemin... Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:31

bonjour a toute
j ai simplement le gout de vous dire que j arrive a refaire confiance a la vie...
Depuis que Ange est partie rejoindre tout vos Ange....j ai recommencer a fumer...
Demain j arrete de fumer et prepare tranquillement mon corps a recevoir un petit amour!!!
Je ne parle pas de demain je me laisse le temps....mais je crois que je peux faire confiance a la vie parmis mes peurs un jour a la fois ....
J ai besoin de connaitre le bonheur et une belle grossesse avec une belle fin sutout quand je regarde mon grand de 3 ans qui me dit si tu arrete de fumer l oiseau va t apporter un bebe en sante!!!!!!!
Je pense a toi ma belle Ange et jamais je ne t oublierai .....tu fais partie de moi,de ma vie et jamais je ne t exclu...quand les gens me demande combien j ai d enfant je dis 2 tu es la pres de moi et je le sais...
Peut etre es ce toi qui me donne soudainement la force de perseverer et de croire en cette beaute de la vie!!!
J ai peur des 18 premieres semaine mais comment je dis....un jour la fois !!!
J arrete de fumer et apres ca se sera une autre epreuve!!!
Kemy xxx
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

une nouveau chemin... Empty
MessageSujet: réponse un nouveau chemin   une nouveau chemin... Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:25

bonjour,
je te félicite pour cette initiative, j'aimerai pouvoir en dire autant.
J'ai aussi recommencer à fumer à l'annonce de mon malheur et bien plus qu'avant, je diminuerai lorsque je reprendrai le travail mais là je n'en ai pas encore la volonté.
En ce qui concerne l'éventualité d'une prochaine grossesse, je n'y pense pas encore cela me fait bien trop peur, peur de le rejeter et de ne pas l'aimer autant que mon petit Gabriel et puis je lui laisse sa place (les 9 mois )
Bon courage pour la cigarette et je te souhaite d'avoir un beau bébé en pleine santé.
biz à toi et ton ange Yasmine
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

une nouveau chemin... Empty
MessageSujet: Re: une nouveau chemin...   une nouveau chemin... Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:05

Coucou Kemy, ma belle,
quel plaisir de te lire dans ces dispositions! Je suis contente de te voir sur ce "nouveau chemin".

Je t'admire pour la cigarette. Moi, de 5 par jour avant ma grossesse, j'en suis à 8-10 par jour! Ce n'est pas le moment dans ma tête, mais le moment venu je sais que je m'arrêterai à nouveau et j'espère pour de bon. En tous cas, je t'envoie plein de force pour la réussite de ce projet.

En ce qui concerne ton désir d'une nouvelle grossesse, j'espère que l'oiseau viendra rapidement t'apporter ce beau bébé en santé, comme dirait ton grand. Pleins d'ondes positives!

Je t'embrasse.
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

une nouveau chemin... Empty
MessageSujet: Re: une nouveau chemin...   une nouveau chemin... Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:42

tres bonne initiative pour la cigarette..je te felicite...
et tres bo message d espoir...
on va i arrivé a le faire ce bo bebe...gardon espoire...
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

une nouveau chemin... Empty
MessageSujet: Re: une nouveau chemin...   une nouveau chemin... Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:11

coucou kemy

je suis tres contente de voir que tu va vers l avant .Cette premiere etape d arreter de fumer est une tres bonne idee .Je te felicite et t apporte tout mon soutien .je e souhaite de l avoir tres vite ce petit bebe espoir
bisous et encore felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lily

Ange Lily


Nombre de messages : 119
Localisation : les sables d'olonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2009
Date d'inscription : 24/11/2009

une nouveau chemin... Empty
MessageSujet: Re: une nouveau chemin...   une nouveau chemin... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:27

Félicitation! Continues ainsi...Ton ange va t'apporter la force d'aller de l'avant, vers de jours meilleurs.

Je te souhaite pleins de bonnes choses et de bonheur.

Douces pensees a ton ange;

Sophie une nouveau chemin... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouveau chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin du deuil et la reconstruction
» Mon petit Nico
» La fin de mon ancienne vie...
» La vie met parfois d'étrange épreuves (et dilemmes) sur notre chemin...
» 2 bébés, 2 chemin sépare "Gabriel, petit ange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: