Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un rhume pendant la grossesse.....on fait quoi? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un rhume pendant la grossesse.....on fait quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Un rhume pendant la grossesse.....on fait quoi? Empty
MessageSujet: Un rhume pendant la grossesse.....on fait quoi?   Un rhume pendant la grossesse.....on fait quoi? Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:57

Salut les filles.
Ben oui, je me tape un rhume. Je me sens quand même bien, je mouche un peu, mais j'ai complètement perdu la voix!!!! Y a juste mon chum d'heureux ; enfin il peut reposer ses pauvres oreilles!!
Mais dites-moi....ça vous est déjà arrivé enceinte? Moi c'est la première fois que ça m'arrive pendant une grossesse. Le pharmacien m'a conseillé des pastilles au miel et eucalyptus. Ça c'était avant que je perde la voix. Avez vous des trucs pour faire diminuer les symptômes tout en restant dans le OK pour femmes enceintes?
Une autre question......qui démontre bien mon angoisse.....croyez vous que ce genre du petit virus puisse faire du mal a bébé?

Merci les filles.....
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Un rhume pendant la grossesse.....on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un rhume pendant la grossesse.....on fait quoi?   Un rhume pendant la grossesse.....on fait quoi? Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:17

Salut,

Tu peux prendre du salinex, ca aide beaucoup et moi je prends aussi du Flonase avec de la cortisone, c'est sans danger pour bébé. Sinon y a pas grand chose a faire mis a part ce reposer et boire beaucoup d'eau. Ne t'en fait pas, un ruhme est sans danger pour bébé mais c'est très plate pour maman...

Guéris vite
Revenir en haut Aller en bas
An-Jo

An-Jo


Nombre de messages : 76
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008
Date d'inscription : 17/12/2008

Un rhume pendant la grossesse.....on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un rhume pendant la grossesse.....on fait quoi?   Un rhume pendant la grossesse.....on fait quoi? Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:27

Lors de la grossesse de Camille, le pharmacien m'a donné un tout petit livre. Dans ce livre, il y a tout les médicaments qu'on peut prendre quand on est enceinte selon ce qu'on a. Je ne suis pas en mesure de te dire quoi prendre car j'ai prêté mon livre à ma belle soeur qui est présentement enceinte. Je crois que le pharmacien n'a pas pensé de te le donner. Demande-le, il est environ la grosseur d'une carte de crédit.

En espérant que ça peut aider un peu. Fait attention à toi et surtout et repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Un rhume pendant la grossesse.....on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un rhume pendant la grossesse.....on fait quoi?   Un rhume pendant la grossesse.....on fait quoi? Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:34

Salut Katou
enceinte de Mathis j ai fait une bronchite....j etais maganee...
Alors marche a suivre tylenol si tu fais de la fievre boire de l eau et te reposer .si tu ne fais pas de fievre et que tu mouche ben garde une boite de mouchoir pres de toi ...sans blague si t as pas de temperature c est juste un rhum tu peux te decongestioner avec un bain de vapeur ou du salinex (c est juste de l eau salee vendu en pharmacie)tant que les symptomes reste stable t as pas a etre inquiete.
soignes toi bien .....
Cathy la maman d une constellation d etoiles et de petit pois espoir presque 15 sa
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rhume pendant la grossesse.....on fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros rhume et grossesse
» Bronchite pendant la grossesse
» Varicelle pendant la grossesse,, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Déprime pendant la grossesse espoir
» émission "allo docteur " sur les médicaments pendant la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: