Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
allaitement, colique, regurgitations, bruits bizarres.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 allaitement, colique, regurgitations, bruits bizarres....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

allaitement, colique, regurgitations, bruits bizarres.... Empty
MessageSujet: allaitement, colique, regurgitations, bruits bizarres....   allaitement, colique, regurgitations, bruits bizarres.... Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:35

me voila parmi vous avec mon petit Nolan.
j'ai pleins de questions sur l'allaitement!
mon p'tit bout à la naissance faisait 2k600 et il est descendu à 2k370 autant dire une petite crevette.
l'allaitement est donc à la demande (parfois 15 fois par jour) jusqu'a ce qu'l arrive à 3kg (je vais savoir cet aprem combien il pése il a 3 semaines aujourd'hui.
or depuis une semaine il fait des coliques, il se tord aprés avoir teter, il veut toujours teter, il fait des bruits bizarres et il regurgite souvent (apres la tetee ou des heures aprés).
les doc me disent de ne pas m'inquieter en attendant je ne sais pas quoi faire pour le soulager a part le sirop du medecin.avez vous vecu la meme situation? a votre avis, que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

allaitement, colique, regurgitations, bruits bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: allaitement, colique, regurgitations, bruits bizarres....   allaitement, colique, regurgitations, bruits bizarres.... Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:53

je te remonte le sujet des coliques qu'on a fait dernièrement avec tous nos trucs. Bonne chance ma belle! nous on commence à s'en sortir ici et je sais que les coliques, ce n'est vraiment pas drôle mais garde en tête que ce n'est que pour 3-4 mois (même si ca parait très long...)
Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement, colique, regurgitations, bruits bizarres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement
» question allaitement
» allaitement + biberon
» Allaitement ????
» Allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: