Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je peux emmener vos messages au Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!d I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je peux emmener vos messages au Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!d

Aller en bas 
AuteurMessage
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Je peux emmener vos messages au Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!d Empty
MessageSujet: Je peux emmener vos messages au Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!d   Je peux emmener vos messages au Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!d Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:59

Coucou les mamanges de cette section !

Si cela vous intéresse mais peut-être vous ne passer plus trop par le GENERAL, voici le liens de ma proposition :
https://www.nospetitsangesauparadis.com/general-f1/vos-messages-pour-le-mur-des-lamentations-a-jerusalem-t4207.htm

Gros bisous à toutes et félicitations pour vos bébés espoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux emmener vos messages au Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux emmener vos messages au Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!
» Je peux emmener vos messages au Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!
» Je peux emmener vos messages au Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!
» Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!
» Photo de nos messages au Mur des Lamentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: