Bonjour à vous toutes!!!!!!
Aujourd'hui j'ose enfin vous racontez mon histoire après avoir lu tous vos messages qui m'ont vraiment aidé!!!!!!!
Tout à commencer le 14 MAI 2009 quand j'ai appris que j'etais enceinte, la grossesse se déroule parfaitement bien sauf les nausées de debut de grossesse.
J'apprend à ma 2EME ECHO que c'est un petit garçon et qu'il est en parfaite santé donc ns sommes très heureux.
Toute mes echographies se passent très bien meme la dernière du 8DECEMBRE 2009 ou le medecin me dit que tout va bien et que je dois me reposer pr attendre l'accouchement.
Je commence à acheter tout ce qu'il me faut pr la maternité avec ma MAMAN donc super contente

mon mari est souvent en déplacement dc je profite de ces moments avec ma mamounette!!!!!!
Pendant le week end du 19 AU 20 dècembre ma vie à basculer, car ce samedi 19 JE n'ai pas sentie mon bébé bouger mais comme pendant les séances de prèpration à l'accouchement on ns à dit que si le bébé bouger pas trop c'etait du au fait qu'il prennait de la place dc pr moi rien d'inquiètant CAR j'etais à 35 SEMAINES ET 5JOURS.
LE DIMANCHE 20 DECEMBRE je vais quand même au urgence sur les conseils de ma soeur, la j'arrive on m'allonge et la l'interne cherche le coeur de mon ange et il ne le trouve pas il va appeller les sages femmes car lui il n'ai interne.
LA deux dames arrivent elle m'installe le minotoring et la tjr rien, je m'inquiète pose des questions, je STRESSSSSSSSSSSSSSS et la un medecin arrive en courant et essaye de capter les petits battements de son coeur mais il est trop tard il ns à quitté.
LA JE SUIS TOUTE SEULE je suis en pleure les medecins restent avec moi et me disent d'appeller le père et la famille.
j'apppel mon mari qui prend la route de suite pr me rejoindre et la tte ma belle famille et ma famille arrivent pr me soutenir, ma famille demande ce qui s'est passé et la il ne peuvent pas encore donner AUCUN DIAGNOSTIC mais pr le moment aucunes cause apparente.
Il me laisse rentrer chez moi avec des cachets et je dois revenir le LUNDI 21 AU SOIR PR ME FAIRE ACCOUCHER PAR VOIE BASSE.
le mardi matin on m'installe la perfusion pr ouvrir mon COL car il n'est pas dillaté meme avec les cachets.
J'accouche à 15H15 se fût pour moi le pire moment de ma vie car je savais qu'il ne serait plus dans mon ventre et ne pas l'entendre pleuré

m'a meurtrie au plus profond de moi je me sentais vidé.....on me demande si je voulais le voir de suite j'ai dit NON trop douloureux mais mon mari à instister.
LES SAGES FEMMES l'ont habillé et mon mari la pris dans ces bras et me la ramené, et la ce fût magnifique de le voir il ressemblé bcp à mon mari mais j'etais en larmes lui demandent pourquoi il m'avait quitté.
on ns à demandé si on voulait une autopsie on à refuser car nous sommes très croyant.
Nous avons rapatrié le corps au MAROC notre pays d'origine près de ces grands parents et ces oncles.Mon mari c'est occupé de tout sa car j'etais anéanti mais la réligion m'a bcp aidé.
on ns à donné un MOIS après les resultats du placenta et des prises de sang et la AUCUNE CAUSE APPARENTE CE QUI EST Le PLUS DURE PR MOI et j'ai vraiment peur pr mes prochaines grossesse inchallah.
VOILA MON HISTOIRE merci à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!