Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir

Aller en bas 
+2
babouillette
lyne4
6 participants
AuteurMessage
lyne4

lyne4


Nombre de messages : 21
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : décédé à 41 semaines
Le : décédé le 2 novembre et accouché le 4 novembre 2009
Date d'inscription : 23/01/2010

nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Empty
MessageSujet: nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir   nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:24

bonjour ,


j'ai réussi à être enceinte après 6 ans d'essais d'inséminations et stimulations et par FIV
je suis tombé enceinte et là un vrai bonheur arrive mais malheureusement

Samuel mon petit garçon nous a quitté beaucoup trop tôt alors que l'on si attends pas !

J'arrive bientôt à 40 ans donc
Je recommence une fiv mi-avril pour un nouvel espoir de grossesse ,
je commence dans à peut près une semaine mes injections ( toute seule) tout les soirs jusqu'à la ponction !
cette futur grossesse espoir m'aide à tenir le coup , je sais que ce bébé ne remplacera pas samuel !

dites moi comment vous avez vécu votre grossesse espoir !
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir   nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:15

Coucou!

Bonne chance dans tes essais Smile j'espère qu'un ptit espoir va s'accrocher rapidement.

Ça doit pas être marrant les injections toutes seules tous les soirs... oufff pendant combien de temps? courage...

Ca aide beaucoup de penser à la futur grossesse. Je suis bientôt à la fin et je peux te dire que c'est beaucoup de bonheur! oui il y a du stress, lors des grandes étapes personnellement, mais il y a eu tellement de jour +++ comparés aux jours --- !!! Je ne regrette rien et j'ai espoir de plus en plus de l'avoir dans mes bras. Et si je tiens le coup c'est en grande partie grâce au forum et soutien permanent des mamanges!!! merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir   nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:08

coucou

je te souhaite tout plein de chance pour les essais
tiens nous au courant

emilie
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir   nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:31

Lyne, Je te souhaite la meilleure des chances et vient nous annoncer la bonne nouvelle
bientôt... Je me suis fais dire que même à 40 ans ( car moi aussi
je suis à 40 ans bientôt ) tout est possible ! Tu n'as qu'à regarder adamonange elle est a sa 2 ème grossesse
ESPOIR !! Suelavie attend aussi son bébé espoir
alors solidaire nous allons y arriver !! Nous sommes dans la même
catégorie d'âge !

ALORS bonne chance dans nos
essais !


Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
lyne4

lyne4


Nombre de messages : 21
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : décédé à 41 semaines
Le : décédé le 2 novembre et accouché le 4 novembre 2009
Date d'inscription : 23/01/2010

nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Empty
MessageSujet: nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir   nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:49

nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir 969931 les filles je vous remercie beaucoup pour votre soutien ,
je vous donnerai des nouvelles dès que j'aurai le résultat de la FIV

et je garde espoir pour ce futur bébé !
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir   nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:51

Lyne4, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles....Comment vas-tu ? et avec les FIV ???

Redonne nous de tes nouvelles car tu n'es pas venu sur le sire depuis le 26 Avril...

J'Espère que tu vas bien !

Isabelle nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir 935604
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir   nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:09

Je viens de voir ce post, je n'osais plus venir depuis que j'attend mon 2 e/ espoir mais, je tiens à te dire que même à 40 ans, tout est possible... Ne perd pas espoir, ça fait un bout ton post et j'espère que quand tu vas reposter, c'est pour annoncer une bonne nouvelle... Je serai là pour toi... Je vais avoir 40 ans dans 2 semaines et je porte pour une 2 e/ fois en 1 an un espoir en bonne santé... Je t'en souhaite autant...

À toi aussi Isabelle, je te le souhaite tant... Je viens moin poster sur cette section, j'ai tellement perdu de contact facebook depuis que je suis à nouveau enceinte, je ne veux pas qu'ici aussi on m'en veuille sans que je n'ai rien fait de mal... Je suis juste enceinte encore une fois mais, je crois que j'ai moi aussi assez écoper, j'ai le droit de savourer ma grossesse sans me sentir juger tout le temps... Je sais que ce n'est pas toi mais, j'ai l'impression que je n'ai plus ma place ici... Je n'ose même plus écrire mes craintes et mes malaises tellement je me sent juger... Mais, je pense très fort à toi tous les jours...

Bisous les filles, on ne laisse pas notre âge nous arrêter, on fonce... xxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir   nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:42

Merci adammonange de toujours être la pour nous soutenir et nous encourager ..Moi je suis toujours très heureuse d'avoir de tes nouvelles... nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Icon_wink

Lyne4
j'aimerais bien avoir de tes nouvelles.



Isabelle nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir 935604
Revenir en haut Aller en bas
lyne4

lyne4


Nombre de messages : 21
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : décédé à 41 semaines
Le : décédé le 2 novembre et accouché le 4 novembre 2009
Date d'inscription : 23/01/2010

nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Empty
MessageSujet: nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir   nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:05

bonjour isabela !

je vais bien c'est vrai que je n'ai pas donné de nouvelles depuis un bout de temps , nous étions parties en vacances en guadeloupe car la FIV que j'ai tenté en avril était un échec et nous allon sréessayer en septembre .mais pour l'instant je me remet de "la dengue" que j'ai attrappé en guadeloupe pour être en forme à la rentrée.
Je continue de vivre et avancer et j'en suis surprise car nous allons assez bien malgré qu'il nous manque énormement notre petit ange car notre vie est si différente sans lui mais je garde espoir ....

j'espère que toi aussi tu vas bien ,
prends bien soin de toi merci d'avoir pensé à moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir   nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:13

Je te souhaite que cette fiv de septembre soit la bonne , vraiment tu te mérite bien car je sais par quoi tu passes, j'ai une amie qui est passée par là aussi, son 3ém essais à été le bon , elle a un beau petit garçon qui lui apporte tellement de bonheur ( elle a eu à 41 ans !)
courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir   nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:47

Allo Lyne, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles...Alors je vais te souhaiter de prendre beaucoup de plaisir cet été afin de te changer les idées au max et que Sept a la FIV tu es ton +++++

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel essai de grossesse par FIV de bébé espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Essai bebe espoir après une césarienne
» Essai de bébé espoir
» essai bébé numero 2 espoir
» essai bébé espoir Numero 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: