Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
beoin de m'évader I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 beoin de m'évader

Aller en bas 
AuteurMessage
Sand




Nombre de messages : 63
Localisation : Rouyn-Noranda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010
Date d'inscription : 01/02/2010

beoin de m'évader Empty
MessageSujet: beoin de m'évader   beoin de m'évader Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:17

Bonjour à vous tous

J'écris pour me vider le coeur...
J'ai le coeur triste

Je suis retourné au boulot cette semaine. ça bien été toute la journée mais quand je me suis retrouvée seule dans ma voiture, j'ai pleuré. Comme si ça venait de se produire... ce maudit drame, celui que j'aimerais bien oublier. Je sais pas ce que j'ai. J'ai envie de crier et de pleurer mais... on dirait qu'il y a quelque chose qui m'en empêche...

Je parle de ma peine à mon conjoint, il comprend et me dit que c'est normal d'être triste. Je ne trouve pas que c'est normal qu'une maman perde son enfant. Je ne trouve pas que ma peine est normal ou ordinaire. Je ne veux pas qu'elle soit ordinaire.
Je veux. Je veux quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je veux aller mieux, je prends soin de moi mais je n'arrive pas à être heureuse à 100%. Il y a toujours cette poussière en moi que je ne suis pas capable d'enlever.
J'ai même pris des cours de peinture pour pouvoir m'évader, être seule dans ma bulle... j'ai encore le coeur triste.
Il faut au laisser au temps le temps mais....
Si une d'entre vous connaît un moyen pour oublier (seulement quelques heures) dites-le moi. Je ne veux pas oublier mon petit coeur mais je voudrais oublier ma peine un instant, pour un instant me dire que je vais mieux. Je feel comme ça depuis que j'ai recommencé les médicaments pour la prochaine grossesse. Elle n'est pas pour tout de suite mais il faut que je prenne les médicaments au minimum 3 mois à l'avance donc j'ai convenue avec mon conjoint que je prenais les médicaments sans toutefois essayé une grossesse espoir. Il est d'accord. C'est un amour, je l'adore.

Merci de m'avoir fait décompresser.
Je vous aimes toutes!

Sand
beoin de m'évader 781159
mamange d'un petit coeur de 20 semaines
Revenir en haut Aller en bas
 
beoin de m'évader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: