Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Voici des nouvelles de babouillette

Aller en bas 
+55
un_jour_peut-être
daryla16
sabrina02
ewi
cris
mamanmahe
Anne-Jo
yasmine c
titemaman
laetitia62
aurélie35
MaLouna
moulinaparole
madani
Gwenaelle
babouillette
Poca
mes2filles
amour2grenouille
Christellem6
Mamandeluna
janelle
gajcemmaaca
doune13
petal
Stéphanie
Mimie
lulie
gennybeaupre
mqry29
Laeti
jen6913
Imane
coco552007
mahie
petite-étoile6
isabela70
marie_86
@NyK25
lilmay
samy
annie_123
maya-rose-lil
Suelavie
emiliesmile
katou
adammonange
cocci
Pucette23
emisoleil
mumu
isableu0
hathor4
nalisarah
mamandeLina
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:03

Ahhhh! Enfin notre Babouillette et son petit mec réunis! youpppi!!!

Lâche pas la belle, bientôt vous serez chez toi avec tes deux hommes, à pouvoir profiter de chaque instant!!
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:06

Ca fait du bien d'avoir des nouvelles !!!!! Malgré la fatigue et le stress tu as bonne mine c plutôt rassurant et le petit Raphaël simplement MAGNIFIQUE !!! Essaie de te reposer et fais un gros bisoudoux à ton tit loulou
Biz Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:58

Merci ma chérie pour ces photos. Ton petit bonhomme est à croquer, et toi tu resplendis. Oui, c'est vrai, on lit le bonheur dans ton regard. Je suis tellement heureuse pour toi! Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_flower

Merci de nous avoir fait parvenir de vos nouvelles.

Des millions de bisous à vous et un très gros calin à Raphaël et à Léa sur son petit nuage. Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Herz Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Herz Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Herz Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 935604 Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 747584

Profite bien de ces purs moments de joie et vivement que tu puisses rentrer chez toi avec ton petit trésor dans les bras.

PS à toutes celles qui suivent les aventures de notre belle Lucie et son petit Raphaël, Lucie m'a dit que depuis ce matin son petit amour respirait enfin seul. C'est pas merveilleux ça? Chaque jour on voit des améliorations, ça fait vraiment plaisir. Je suis plus que contente à chaque bonne nouvelle Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par mamandeLina le Sam 20 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:00

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Wow Lucie vous êtes mignons à voir tout les deux ensemble..FÉLICITATION...

Je pense fort à vous !

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_flower Isabelle xxx Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:21

Waouh Lucie, vous êtes trop mignon tous les deux et Raphaël est à croquer Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_flower
Tu verras il va vite progresser, je te souhaite que ça se passe aussi vite que pour Ethan (10 jours seulement de néonat)

Je pense tous les jours très fort à vous et je vous embrasse.

Profite de te reposer un peu car après ça sera raté.

Gros bisous à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:42

Je sais que ça fait bien longtemps que je n'avais pas écrit mais je viens souvent faire un tour sur le site et quand j'ai lu que Lucie avait accouché, je n'ai pu m'empêcher de prendre 2 min pour te souhaiter toutes mes félicitations pour la naissance de ton petit coeur Raphaël! Bravo Lucie, il est magnifique et tu respires le bonheur et la joie! Je suis si contente pour toi!

Bienvenue à toi petit Raphaël! Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:23

Merci Lucie de penser à nous les mamanges et de nous faire partager ta petite merveille..
Il est vraiment très beau et quand à toi, après les épreuves que tu as subies, je te trouve resplandissante!! Tu as un teint magnifique, un visage et des yeux remplis de bonheur!! Ca fait trop plaisir de voir ces photos ce soir.
Courage pour les jours à venir, c'est sûr qu'une chambre seule aurait été mieux mais le plus important c'est que tu sois avec ton fils.
Profite, profite, profite tu le mérites tant...
Je vous embrasse. Je pense à vous tous les jours.

Cindy Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:45

Lucie,
quel plaisir de vous voir! Je suis très contente que les nouvelles soient bonnes.
Encore félicitations. Raphaël est magnifique et toi aussi.
Je pense bien à vous.
Gros bisous.
Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:34

ma chère babouillette,

quel plaisirde te lire et d'avoir eu les photos : ton petit est magnifique !!!
bon courage pour la suite et bientot il sera dans sa belle chambre avec vous et la néonat ne sera plus qu'un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:16

OHHH que j avais hate de voir ces photos la!!!! Cette petite bouille la surtout!! Super contente pour toi ma belle Lucie. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Ne te gene pas pour nous montrer d autre photos....merci de partager avec nous!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:45

il est trop beau ce petit raphael, a croquer...
prenez bien soin de vous!

bises
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:01

Félicitation ma belle Lucie, il est vraiment magnifique ton loulou. Je suis très heureuse pour toi de vous savoir réuni. J ete souhaite que du bonheur pour la suite et revient nous donner des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia62

laetitia62


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : lillers
Je suis : Maman de
Ange(s) : syndelle
Décédé(e) à : 8 semaine
Le : 3, avril 2009
Date d'inscription : 06/11/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:47

TOUTE MES FELICITATIONS et je suis sur avec le corp a corp que tu lui donne il va vite sortir et tu pourra en profité un maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://syndelle62190.skyrock.com/
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:45

Oh ma lucie,dire que l on voyait cette bouille il n y a pas si longtemps sur une photo en 3 D... Quel garcon magnifique tu peux en etre fiere vraiment, il est super...

c est certain que tu es respire le bonheur ma cherie et il y a de quoi crois moi... Il respire seul c est merveilleux maintenant encore bcp de peau a peau avec ses parents cheris et bientot tu auras la chance de le mettre dans sa chambre préparée avec amour...

Et puis pour la cesarienne c est une question de jours encore et tout s apaisera...

Bisous à ta petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:05

Bonjour Lucie,

C'est vraiment génial de pouvoir lui voir la frimousse à ton petit trésor. C'est vraiment un beau bébé ton ptit Raphael! J'imagine toute la fierté que tu dois éprouver dans ton coeur de maman et qui se lit sur ton visage ! Vous êtes vraiment beau à voir !!

Encore une fois, FÉLICITATION!!
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:19

Il est vraiment magnifique et toi tu es radieuse ma belle.
Plein de bonheur pour la suite et prend soin de toi +++
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: re: voici   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:52

Trop beau ce petit d'homme, félicitation babouillette
Gros bisou

Pensées à tous les anges Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 781159

Yasmine mamange de mon amour Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:29

Wow Lucie, ton petit Raphael est magnifique... J'espere que tres bientot, vous serez enfin chez vous... Bisous a vous 2. xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:42

Le petit Raphael est tout simplement magnifique! Beau travail Lucie! Smile

Je vous souhaite de rentrer vite à la maison!!! Essaie de te reposer en attendant! Je suis de tout coeur avec toi... Je sais à quel point ca parait long le séjour en néonat... mais tu verras, avec du recul c'est pas si pire que ca! Laurie-Jane y est resté 22 jours... J'ai pas vu ces 22 jours passer...

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:12

Toutes mes félicitations Lucie!!! Ton Raphaël est TELLEMENT mignon!!! Et il respire tout seul le champion!! Bravo! Je pense bien à toi et suis très heureuse que ton petit homme évolue bien! Vivement le retour à la maison maintenant! Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:15

ma chère lucie,

quel plaisir de te voir avec raphael dans les bras, quel bonheur peut on lire sur ton visage!
je me doute que ça doit pas etre facile que tu dois beaucoup t'inquiéter mais ce beau petit pepere va bientot sortir de neonat et tu vas bientot rentrer a la maison avec lui!
je pense bien a vous,
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:05

il es tres beau ce petit poupon...felicitation...gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:09

Très chère Lucie,
J'arrive un peu après la bataille, vu que votre aventure a commencé pendant mes vacances...
Je tiens à remercier mamange mart, qui m'a envoyé un message pour me prévenir de la naissance compliquée de Raphaël et m'a demandé une pensée pour Lucie au Mur des Lamentations au Jérusalem... Et c'est ce que j'ai fait...

Eh bien je suis bien contente de la bonne évolution, et à voir les photos de vous deux je n'ai pas pu retenir mes larmes d'émotions !! Oh làlà je suis tellement contente pour vous et que le plus dur est déjà dérrière vous.

Félicitations Lucie, vous êtes resplendissants tous les deux et tu as des traits magnifiques !!

Gros bisous et toutes mes pensée chaleureuses vont vous !
Léa, tu dois être toute fière toi !!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:32

Mille pensées pour Lucie,j'envoie toutes mes ondes positives,et bienvenue petit Raphael Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:49

bonjour ma petite babouillette

dire que ce matin je demandais des nouvelles de toi...ca fait un bon bout de temps que y avait pas de nouvelles et je m inquietais vu que tu devais avoir ta version... mais le petit raphael en a decidé autrement apparemment, il a voulu connaitre sa maman plus tot que prevu...
je t adresse toutes mes felicitations a toi ainsi qu a ton mari...c est trognon de voir sa petite bouille (il est magnifique!!!) et de voir ton visage lumineux, ca rechauffe le coeur...
tout ira bien pour tous les 2...bientot tu vas rentrer chez toi et a toi les nuits courtes et les couches pleines a changer... mais c est quelque chose que tu vas t atteler a faire avec beaucoup d amour...

encore une fois, felicitations
prends bien soin de toi et de ton bout de chou...
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:10

Félicitations! Ton petit Raphaël est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:09

Il est vraiment trop beau ton loulou.
Profite ma belle, tu le mérites.
Hâte que vous puissiez rentrer chez vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:11

Lucie qu'il est beau ton petit Raphaél, et bien toute mes félicitations et j'espère que tu rentreras vite à la maison. Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:23

félicitation ma belle Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:01

Félicitations !!! C'est vrai qu'il est super mignon...

Je vous souhaite de revenir à la maison tous les deux prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:28

Super contente pour toi Lucie, ton petit Raphaêl est tout mignon , j'ai hate que tu rentre chez toi avec lui

biz de isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:25

il est vraiment beau ce petit boubou raphaël dit donc j'en ai versé une larme parce que je pense a toi ma luci quel bonheur de pouvoir serrer dans ses bras ce bébé tant attendu.
courage ma belle

bisous
mary
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:35

trop mignon votre petit bout
toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:33

Merci ma chérie sandrine d'avoir ouvert ce post. En plus j'ai réussi à lire quelques messages via le portable de mon homme quelques jours après mon accouchement, vous m'avez fait pleurer, j'ai vraiment senti que j'avais du monde derrière moi. Merci à vous toutes. Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici des nouvelles de babouillette   Voici des nouvelles de babouillette - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:22

applaudir toutes mes felicitations pour ton petit garcon, il est tres beau
bisous Bienvenue Raphael
bon retour chez toi!!!!
bec
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici des nouvelles de babouillette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tableau des essayeuses???
» BON ANNIVERSAIRE BABOUILLETTE !!!
» bon anni à babouillette
» Pensées à Babouillette à l'occasion des 2 ans de Léa
» Joyeux anniversaire babouillette!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: