Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Vivre avec ses limites ou non!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vivre avec ses limites ou non!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Vivre avec ses limites ou non!!! Empty
MessageSujet: Vivre avec ses limites ou non!!!   Vivre avec ses limites ou non!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:50

bonjour
ou commencer rien n est facile en ce moment...mon Ange est deceder le 21 oct 2009 a 18 sem,
mais je lui aurais donner naissance le 22 mars donc dans six jours!!!Je pense a elle tres fort et me manque terriblement !!
Mais ma torture est que ma soeur attendais son bebe en meme temps que moi et elle a accoucher le 10 mars.....jusque la c est pas si pire elle attendait une fille comme moi .....
Elle a accoucher et je ne suis pas capable de l appeler...tout le long de sa grossesse je l ai fuit....je suis tellement pas contente de moi et en meme temps je ne suis pas capable....
Je suis fiere pour elle mais ceci s arrete la!!!Barrer pas capable ca fait trop mal....
Je sais qu il va falloir que je la voit cette petite puce mais je ne sais comment m y prendre mais en fait je ne serai jamais prete il va falloir me l imposer
Je l aime deja mais ceci me rammene que si Ange aurais suivit le cour normal de la vie elle serait comme ca et aurait la meme age....
Un beau melange de sentiments.....je l appelle en ce moment la torture
Je t aime Ange ,,,tu me manques
bisou maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
winnie 01




Nombre de messages : 46
Localisation : nord de montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ange william
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 12-03-2009
Date d'inscription : 13/03/2010

Vivre avec ses limites ou non!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec ses limites ou non!!!   Vivre avec ses limites ou non!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:56

Bonjour a toi,moi j`ai perdue mon petit ange William le 12 mars 2009 et ma soeur
était elle aussi enceinte en meme temps que moi.Elle a accouché d`un beau garcon le 26 mars 2009
et je lui avais caché ce qu`il m`était arrivé jusqua temps qu`elle accouche car elle avait tres peur
tout le long de sa grossesse et je ne voulais pas l`inquiété encore plus pour la courte période.
J`ai trouvé ca tres dur,mais je suis aller voir le petit environ 2 semaines apres,non au début ce n`était pas évident
Quand je suis entrer chez elle,je n`ai pas voulu le regarder tout de suite,j`ai pris un bon moment,puis
quand je me suis sentis un peu plus prete je suis aller le voir,il semblait me faire un petit sourire.
Je te dirais que ca pas été facile car au retour en voiture j`étais triste mais c`est comme si ca avait
atténuer un poids que je portais sur mes épaules.Faut allé a ton rytme et respecter le moment ou tu sera
prete.Je te souhaite bonne chance.
.
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Vivre avec ses limites ou non!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec ses limites ou non!!!   Vivre avec ses limites ou non!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:44

Kemy, ma belle,
... lorsque la DPA approche, c'est très difficile, comme une nouvelle épreuve, et on est très fragile. Tu vas vivre cette journée du 22 mars à ta façon, peut-être faire quelque chose que tu aimes particulièrement, ou quelque chose pour faire plaisir à ton ange, ou bien te laisser aller à cette peine et même si ça veut dire rester coucher toute la journée tu as le droit. Quoique ce soit, fais ce qui te semble bon pour toi, écoute-toi.
Pour ta soeur, c'est délicat... mais elle devrait comprendre. Ne t'en veux de rien, une mamange m'a dit un jour "on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut", et elle a bien raison. C'est normal que sa petite fille te rappelle l'absence de la tienne et vraiment ne te force de rien, va à ton rythme. Va la voir quand tu te sentiras prête.
Je t'envoie plein de courage et te fais de gros bisous.

Douces pensées pour ta petite Ange.
Revenir en haut Aller en bas
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Vivre avec ses limites ou non!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec ses limites ou non!!!   Vivre avec ses limites ou non!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:05

ouff le 12 mars .... Mon filleul william aussi est deceder un 12 mars aussi mais en 2008... et je reste aussi au nord de montreal :S Cest quand meme <<drole>> Pas drole maisdrole de quoincidence... Ils ont feter leur <<anniversaire >> ensemble et jespere quil se sont bien amuser ensemble =S

Je tadore mon petit amour.
Tu nous manques beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
kemy




Nombre de messages : 31
Localisation : val-david
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 21/10/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Vivre avec ses limites ou non!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec ses limites ou non!!!   Vivre avec ses limites ou non!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:38

merci d avoir repondu a mon desespoir d hier soir...je ne sais plus quoi faire tout semble sans issue mais ce que je retiens c est grace a vous..respecter mes limites et je fais bien ce que je peux et non scque je veux.....merci d etre la bisou xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre avec ses limites ou non!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivre avec..
» Vivre avec l'infertilité
» vivre d'espoir
» Grossesse de jumeaux après incompétence du col...vivre avec le stress!
» de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: