Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
grrrrrrrrrr! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 grrrrrrrrrr!

Aller en bas 
+5
Laeti
cocci
Mimie
hathor4
lulie
9 participants
AuteurMessage
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrr!   grrrrrrrrrr! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:23

Ca me gonfle, ça me gonfle d'avoir à vivre ce que l'on vit...
Je suis verte de rage, rouge de colère, et puis j'ai mal au ventre et je ne supporte plus ces douleurs qui me rappellent trop le 16 août 2009... Et puis ça va durer combien de temps cette attente interminable?
J'ai mon J1, ce satané J1 aujourd'hui.... Dans mon malheur, mes cycles ont l'air d'être réguliers et d'avoir pris un rythme de croisière à 32 jours... Je ne veux pas faire de test d'ovu, ni prendre ma température, mais peut-on encore avoir un bébé sans ça?
Je sais que ce n'était que notre 3ème mois d'essai mais ça me semble une éternité. C'est quand que je serai à nouveau enceinte? C'est quand le bonheur?
Désolée, ce n'est pas très enjoué tout ça, mais j'avais besoin d'écrire que je suis lasse et déçue.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrr!   grrrrrrrrrr! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:45

Oh Lucie, je te comprends... J'ai d'ailleurs posté un message très proche du tiens il a 2 jours...
J'en ai parlé avec mon homme et on se dit que mon corps ne doit pas encore être pret et que c'est pour cela que cela ne vient pas. Il nous faut du temps pour nous remettre de la grossesse ET de la perte de notre ange...
Courage ma belle, cela va venir. Essaye en attendant de profitter des plaisir qui sont interdit pendant la grossesse ou qui ne seront plus possible (ou difficiles) avec un bébé : faire la fête avec des amis, partir en week-end, manger du saumon fumé, boire un petit verre de vin...
Je te fais un hug pour te donner du courage !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrr!   grrrrrrrrrr! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:20

Lulie, ta colère est normale, on la comprends toutes. On voudrait tellement que ça aille plus vite. Je suis sincèrement désolée pour ton j1.
Pour les tests d'ovu et la courbe de température, si tu n'en peux plus, tu peux essayer de lâcher tout ça et essayer "naturellement". Peut être que de lâcher prise te ferai du bien et t'apportera ton plus tant désiré.
En attendant, je te souhaite beaucoup de courage pour cette attente, soit forte et ne lâche pas.
Je suis de tout coeur avec toi.
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrr!   grrrrrrrrrr! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:34

grrrrrrrrrr! Icon_flower merci les filles, vous êtes tellement gentilles et je sais que vous comprenez.
Hélène, tu as raison et je vais essayer de profiter de ces petits plaisirs interdits ou difficiles quand on est enceinte ou quand on a petit bébé à s'occuper...
Mimie, on essaie "naturellement", je ne fais pas les tests d'ovu ni la courbe de température, je ne les ai jamais faits, mais je me demande si c'est la bonne méthode? Tu as raison, je dois lâcher prise pour de VRAI, je vais essayer.
Merci de m'avoir répondu et de me soutenir.
Prenez soin de vous aussi. Hélène, j'espère que ça va un peu mieux, et toi Mimie, j'espère que tout va bien pour toi et petit bébé espoir.
Je vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrr!   grrrrrrrrrr! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:51

Merci Lucie.
Cela va un peu mieux en effet. Je me suis livrée à mon mari. Je lui ai dit tout ce que j'avais en moi et on a décidé de prendre notre temps pour faire bébé Espoir. Mon corps ne doit pas être pret...
Donc on continue les essais mais sans calins "obligatoires" et en testant encore l'ovu pour voir mon corps reprend le dessus mais on arrete de se prendre la tête. Bébé viendra, quand il viendra !
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrr!   grrrrrrrrrr! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:29

Lulie, je te comprend c'est infernale cette attente quand on a un grand désir comme le nôtre. Ça devient même une obsession et on ne pense qu'à ça.

Bon je ne suis pas en essaie en ce moment, je vais laisser bébé espoir vieillir encore un peu. Il n'a que 9 1/2 mois et je dois retourner travailler à la mi-avril. Par contre, je suis toujours tombée enceinte naturellement pour mon ange et pour petit bébé espoir. Je n'ai jamais fait de courbe de température ni de test d'ovu, je ne sais même pas comment ça fonctionne hihihi!!! Alors, tu vois tout est possible.

J'espère que très bientôt tu viendras nous annoncer un beau ++.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrr!   grrrrrrrrrr! Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:31

Coucou ma jumelle,

Comme je te comprends, cette attente, la deception... c'est vraiment difficile a vivre et à cela s'ajoute à notre profonde souffrance de la perte de nos anges...
pour ma part, je pense qu'il y a une grande part de mental dans la conception d'un bébé donc pour nous c'est bien plus délicat il faut donc absolument travailler sur nous même, avoir avancer dans notre deuil ( ps : moi j'ai demandé l'aide d'un psy car je n'y arrive pas seule et j'en ai pas la force...) pour que Dame nature puisse faire son travail !!! Alors malheureusement rien est simple pour nous mais il faut y croire et lâcher prise...

Je t'envoie de grosses bises chargées de reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrr!   grrrrrrrrrr! Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:10

Courage les filles, je suis de tout coeur avec vous. Ne lâcher pas, c'est dur, mais on y croit et votre tour arrive, même si c'est long, vous avez aussi droit au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrr!   grrrrrrrrrr! Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:43

Oh, les filles! Ce que vous dîtes me va droit au coeur, heureusement que vous êtes là.

Avant-hier, désespérée, à la pharmacie j'ai commencé à regarder les tests d'ovu, mais au fond de moi je ne veux pas en faire... Merci Cocci, ton message me rassure. Si ça a fonctionné naturellement à chaque fois pour toi, alors je vais continuer à y croire et donc en rester à la bonne vieille méthode du laisser-faire Dame Nature.
Ma Laeti-jumelle adorée, je sais que ce n'est pas facile pour toi non plus et je pense fort à toi. Tu as raison sur le chemin du deuil et l'importance du mental dans la conception d'un bébé... seulement, je ne pensais pas que ce serait si long. Ma psy m'aide beaucoup mais des fois cette douleur est si grande... Il faut s'armer de courage et de patience! Allez, je t'écoute: "y croire et lâcher prise". On va aussi piquer sa phrase à notre chère Hélène "Bébé viendra, quand il viendra!"
Mimie, merci parce que c'est bon de savoir que d'autres y croient pour nous quand on se perd un peu... et aussi parce qu'à chaque fois que tu me laisses un message ton beau Mathis illumine l'écran, il a des étoiles plein les yeux cet enfant!

Vos messages me réconfortent et me donnent de la force grrrrrrrrrr! Icon_sunny .
Je sens qu'aujourd'hui sera meilleur qu'hier.
Merci à vous toutes.
Prenez soin de vous.
Gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrr!   grrrrrrrrrr! Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:31

Ah ! cela me fait bien plaisir de voir que cela va un peu mieux.
Allez les bichettes on garde espoir ! De plus beaux jours nous attendent tout de même ! grrrrrrrrrr! Icon_sunny On va les avoir nos enfants espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrr!   grrrrrrrrrr! Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:41

Heureuse de voir que ça va mieux Lulie ! Ce n'est pas toujours facile de rester zen dans nos essais... j'en sais quelque chose.

Je sais que tu avais l'air déterminer à ne pas acheter de tests d'ovulation ni à faire de courbes de température et tu prends la bonne décision !!!! J'ai malheureusement commencé à faire des courbes de température depuis deux cycles et c'est juste plus stressant ! Par exemple, aujourd'hui je "capotte" parce que je pense avoir ovulé mercredi, mais comme ma température n'a augmenté en deux jours que de 0.3 C, je me demande si ça a vraiment été le cas... J'étais beaucoup mieux quand je me fiais seulement à mes feelings... Je finis ce cycle-ci et j'arrête de prendre ma température, mais je sais que la tentation de recommencer va être forte... c'est comme une drogue !!! Alors, ne commence surtout pas ça si tu veux rester zen.

Bon courage... Je te souhaite ton + le plus tôt possible !

Émilie
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrr!   grrrrrrrrrr! Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:42

Allo les filles, juste de vous lire ça me donne de l'énergie et de L'ESPOIR.....

Je sais que nous l'aurons toute notre bébé ESPOIR dans nos bras !

COURAGE Lucie , et Hélène on va y arriver !

MERCI Émilie pour tes nombreux encouragements. grrrrrrrrrr! Icon_smile

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrr!   grrrrrrrrrr! Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:55

Ma petite Lucie lumineuse !!
Moi je me permettrai de te piquer tes phrases à toi, qui tu laisses bien souvent pour nous les autres : "Prends soin de toi, et de ton homme." Je sais que c'est quelque chose que vous savez et aimez faire, alors ne vous en privez pas !

Et si on oubliait qu'on était en train "d'essayer" et si on pensait juste au Plaisir qu'on peut donner et y prendre ??
Moi aussi je refuse tout le "monitoring" de fertilité, parce que après, elle est où l'amour ? On risque de nous coller cette fonction de cuveuse ambulante et elle et où la femme et sa sensualité ?

Courage belle Lucie et puis merde !!

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrr!   grrrrrrrrrr! Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:07

coucou lulie!

moi j te dirai un peu comme ewi!(enfin j dis ca mais si ca se trouve dans 4 mois je dirai comme toi maintenant!)

pas trop se "focaliser" parfois quand on pense trop le psychologique ne suit pas!
ma soeur a une collegue qui a essayer essayer et essayer pendant plusieur années avec des tests...pour finir ce couple a adopter a magnifique bébé!
et maintenant que il n essaye plus donc plus de traitement....ben elle est enceinte Smile Smile Smile

courage je suis sur que bientot tu auras ton bébé espoire
Revenir en haut Aller en bas
 
grrrrrrrrrr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: