lylyanya

Nombre de messages : 5 Localisation : Montreal Je suis : Maman de Ange(s) : poussiere d ange Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse Le : 14/11/2003 Date d'inscription : 04/12/2008
 | Sujet: Mon plus grand regret dans ma vie !! Mar 23 Déc - 1:26 | |
| Je sais que pour certaine mon histoire va les choqué et il y a de quoi c est pour cette raison qu il faut que j en parle car je m en veut tellement a tout les jour je me dit : pourquoi j ai fait sa ? pourquoi j ai écouter se ?&%? je vous raconte
Il y a plusieurs année, en 2003, j’ai rencontrer un homme que je croyais être l homme de ma vie. Je l’aimais tellement sa fessait un an que nous étions ensemble. Je suis tomber enceinte mais avant que j’apprenne que j étais enceinte, il ma laisser. J’ignore encore pourquoi. Lors ce que j’ai passer le test il a passer toute suite au positif. J’étais tellement heureuse. J’avais 19 ans. Un soir, je suis aller cher une amie qui le connaissaient bien. Je lui ai demander de venir nous rejoindre dans un petit restaurent. On irait y souper, lui il habitait dans la ville voisine de cher moi. S’étais à environ 20 minutes de distance. Il venait en moto. Sur une petite route de campagne, il n avait pas de phare sur sa moto et la route n étais pas éclairer. Il a eu un accident avec une autre moto qui elle non plus n avaient pas de phare. Il a eut une jambe presque arracher. Je l‘attendais toujours au restaurent pour lui annoncer ma grossesse. Il n est jamais arriver. Plus tard, j’ai appeler sa soeur, elle ma raconter ce qui c est passer. Sans perdre une minute, je suis partie pour l hôpital. Il était au bloc opératoire. L infirmière ma dit qu’il avait juste une fracture du tibia. Lors que je l ai vu, il était amoché. Je lui annonce ma grossesse en espérant lui donner du courage et sa marche. Il m embrasse et s endors (morphine). Entre temps, j’ai passer mes premiers tests pour savoir si tout allais bien pour le bébé. J’ ai passer une échographie et c étais un petit garçon.Quelques semaines plus tard, il sort de l hôpital mais il va habiter cher sa mère. Car moi je vivais avec mon père qui étais très malade(cancer). Un soir, je l’ appel, il n étais pas de bonne humeur, il avais été cher le docteur, sa jambes c étais aggraver. Il avais la gangrène dans sa jambe. Les docteurs voulais lui amputer jusqu a la cuisse. En même temps sa mère lui avais bourré la tête, elle lui avais dit que le bébé n étais pas de lui ... Bref, il ma dit qu il ne voulais plus de cette enfant et qu il ne voulais pas qu il voit le jour ... Il ma dit que si je n allais pas me faire avorter, il m avorterais a coup de poing. ouf! Je n’allais pas bien du tout. En plus, mon père étais très malade, ma mère étais décéder au mois de juillet précédant. C’étais une décision très dur a prendre. Est ce que je doit mettre un enfant au monde, sans père, sans personne pour m aider, j’étais anéantie. Je me suis donc fait avorter a 4 mois et demi de grossesse. Sa été très dur, car a mon retour a la maison, j ai fait une hémorragie. Je suis donc repartie a l’hôpital et après 2 jours d’ hospitalisation, ils ons enfin découvert se que j avais : l’avortement n avais pas été fait comme il faut. Ils avaient laisser un (bout)de bébé dans mon ventre. Les caillots s y rattachais et c étais coincé dans mon utérus. En plus d ‘avoir a vivre avec ce que je venais de faire, ils fallait que sa arrive sa . Le docteur ma fait un échographie et il ma dit attend je revient. Je l ai entendue parler avec une infirmière. Il lui disait d appeler au bloc opératoire en urgence. Quand il est rentrer dans la salle, il ma dit que si il ne me fessait pas un curetage en urgence, j allais mourir. Car je m empoisonnais. Donc il m on fait le curetage. A mon réveille deviner qui étais a mon chevet? Mon ex qui m avais menacer ! Je lui ai dit de partir. Il n’ arrêtais pas de s’ excuser. J’ ai dit trop tard pour toi. J’ ai fait venir la sécurité pour le faire sortir. Je suis rentrer a la maison le lendemain. L ‘avortement c est passer le 14 novembre 2003 Mon père est décéder le 13 décembre suivant j ai fait une grosse dépression. Je l’ ai tellement regretter. Sa a fait 4ans qu’ ils sont décéder mon fils , mon père et ma mere . Entre temp j ai perdu des tente des oncle bref je n ai plus aucune famille appart 2 soeur.(donc une handicaper mantal et l autre qui est rendu a 6 enfant aujourd hui )Et en 2006, j ai rencontrer un autre homme et lui il m aimais pour vrai, il m’a appris a aimer la vie de nouveau. On a passer notre premier noël ensemble et peut de temps avant, je lui ai apprit que j étais enceinte. nous étions tellement heureux . Nous avons déménager ensemble on louer un condo c est en Août 07 que j ai donner naissance a une merveilleuse petite fille qu’on a appeler Anyanka .C’est le nom d’une galaxie d’étoiles . Elle a maintenant 17 mois et Élizabeth est né en octobre 2008 .Elles sont en parfaite santé nous somme tous heureux ,mais il me manques un morceau de mon coeur qui est partie ce 14 novembre 2003 avec mon ange. Je le regrette a un telle point ...Je me ronge de l interieur a cause de ce que j ai fait ...
| |
|