Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
reves insurportables !!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 reves insurportables !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

reves insurportables !!!! Empty
MessageSujet: reves insurportables !!!!   reves insurportables !!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:41

BONJOUR,


Je suis la maman de mael partit au ciel le 06 mai 2008. 4 ans 4 ans que nous l'attendions et 31 decembre 2007 j'apprends que je suis enceinte. Seule devant ma glace de la salle de bain, je pleure car je suis la femme la plus heureuse; enfin il etait la. Tout se passe merveilleusement bien, je ne suis pas malade au contraire je suis en forme. Puis viennent les moments magiques ou je le sens bouger, je ne loupe aucuns moments et je commence meme a m'amuser avec lui. le 05 mai 2008 c'est mon echo, chouette on va savoir si c'est un garcon ou une fille, j'attends ce moment avec impatience et surtout j'ai hate de le revoir car je ne l'ai vu que 2 fois et il me sembait deja tres filou. et bien oui à ma 2nd echo il faisait du tobbogan dans mon ventre c'etait tres marrant. Seulement ce bonheur va tres vite se transformer en veritable cauchemard : elle m'annonce qu'il est vraiment petit et me donne donc rendez vous à l'hopital le lendemain. elle me dit que se sont mes arteres uterines qui fonctionnent mal mais rien de mechant avec un traitement tout ira mieux apres. Cependant je le prens tres mal et je suis tres inquietes. Le lendemain les medecins m'annoncent qu'il a une trisomie 18 et que je dois decider de le garder ou non sachant que je ne pourrais pas le garder plus d'un an car la finalite de cette maladie est une mort assurée. Je n'aurais pas la peine de choisir mon petit bout de chou decide de partir. c'est rerrible lorsque l'on ne voit plus son petit coeur battre a l'echo. j'accouche 2 jours plus tard. Je reparts de l'hopital le ventre vide; les bras vides et le coeur lourd. Depuis je n'arrete pas de pleurer, il me manque tellement, je l'aime tellement. Souvent je reve de lui, c'est etrange car dans mon reve, il grandit, il evolue. Mais ce qui m'inquietes est que dans ces reves j'oublie de m'en occuper ,de le nourrir, de jouer avec lui voir meme de le caliner. Est ce que cela est deja arrivé à l'une d'entre vous? Aidez moi car le matin quand je me leve je suis vraiment perturbé et mal dans ma peau.
merci

gros bisous a vous et à tous les petits anges.

mille bisous, mille calins a toi mael l'amour de ma vie, tu me manques tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

reves insurportables !!!! Empty
MessageSujet: Re: reves insurportables !!!!   reves insurportables !!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:05

Bonjour petite mamange!

Ton message m'a touché car moi aussi j'ai eu souvent des cauchemars après la mort de ma belle petite Alix...

Je rêvais que je tenais des bébés tout croches, la tête en bas, que je les oubliais à gauche et à droite, derrière des meubles même, que je ne changeais pas leur couche pendant des jours...

Avec ma psycho-pop de deux sous, je me disais en me réveillant que c'est mon sentiment de culpabilité de ne pas avoir pu mener ma grossesse à terme qui me créait ces cauchemars. Je ne sais pas si c'est ça, mais je sais que c'est horrible à vivre...

Bon courage à toi,

Suzanne, mamange de la belle Alix
Revenir en haut Aller en bas
 
reves insurportables !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves
» Nos rêves envolés
» Les rêves envolés
» les reves envolés
» Interprétation des rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: