Natchou
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : Louiseville, Qc, Ca Je suis : Maman de Ange(s) : Shane Boucher Décédé(e) à : 30 jours de vie Le : 11/04/2002 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Huit ans déjà: durant ta période de vie... Lun 22 Mar - 15:38 | |
| Salut mon tit-homme !
Nous sommes dans la période où, en 2002 tu vivais. C'est toujours plus difficile pour moi.
Dernièrement, tu as deux personnes qui sont venues te rejoindre: Mamie Micheline (la mère de mon conjoint) et Papi Eddy (le conjoint de ma mère). Ils sont près de toi, avec Papi Marcel et je suis certaine que tu es comblé d'amour.
D'ici aussi, tu reçois plein d'amour: de moi, de papa, de Jeyden ton petit frère qui a maintenant 6 ans et de Katyann, ta petite soeur, 4 1/2 ans. Ils parlent souvent de toi, de par eux-mêmes, eux à qui j'ai raconté souvent ton histoire et qui commencent à comprendre qu'il y avait un beau petit garçon qui est sorti du ventre de leur maman avant eux. Maintenant, ils s'obstinent sur lequel des deux est venu tout de suite après toi. Ecoute, même d'en haut, tu fais partie de leurs querelles. Tu fais aussi partie des amis imaginaires de Jeyden. Ils t'aiment tellement à leur petite manière.
On t'aime tous et je suis soulagée de savoir qu'un jour, nous serons tous réunis au même endroit car pour l'instant, je sais qu'on vit dans le même univers et c'est déjà BEAUCOUP POUR MOI !!!!
Maman qui t'aime à l'infini +1 | |
|