Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Huit ans déjà:  durant ta période de vie... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Huit ans déjà: durant ta période de vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Natchou




Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Louiseville, Qc, Ca
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shane Boucher
Décédé(e) à : 30 jours de vie
Le : 11/04/2002
Date d'inscription : 13/12/2008

Huit ans déjà:  durant ta période de vie... Empty
MessageSujet: Huit ans déjà: durant ta période de vie...   Huit ans déjà:  durant ta période de vie... Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:38

Salut mon tit-homme !

Nous sommes dans la période où, en 2002 tu vivais. C'est toujours plus difficile pour moi.

Dernièrement, tu as deux personnes qui sont venues te rejoindre: Mamie Micheline (la mère de mon conjoint) et Papi Eddy (le conjoint de ma mère). Ils sont près de toi, avec Papi Marcel et je suis certaine que tu es comblé d'amour.

D'ici aussi, tu reçois plein d'amour: de moi, de papa, de Jeyden ton petit frère qui a maintenant 6 ans et de Katyann, ta petite soeur, 4 1/2 ans. Ils parlent souvent de toi, de par eux-mêmes, eux à qui j'ai raconté souvent ton histoire et qui commencent à comprendre qu'il y avait un beau petit garçon qui est sorti du ventre de leur maman avant eux. Maintenant, ils s'obstinent sur lequel des deux est venu tout de suite après toi. Ecoute, même d'en haut, tu fais partie de leurs querelles. Tu fais aussi partie des amis imaginaires de Jeyden. Ils t'aiment tellement à leur petite manière.

On t'aime tous et je suis soulagée de savoir qu'un jour, nous serons tous réunis au même endroit car pour l'instant, je sais qu'on vit dans le même univers et c'est déjà BEAUCOUP POUR MOI !!!!

Maman qui t'aime à l'infini +1
Revenir en haut Aller en bas
http://angeshaneboucher.groups.live.com/
 
Huit ans déjà: durant ta période de vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natchou et Shane 12/03/2002 - 11/04/2002
» Huit ans
» Huit ans de vie...au ciel
» huit mois mon ange que tu es partis
» Durant quelques instants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: