Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
C'est un peu con comme question... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'est un peu con comme question...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est un peu con comme question... Empty
MessageSujet: C'est un peu con comme question...   C'est un peu con comme question... Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:48

Connaissez-vous des filles qui sont tombées enceinte en prenant la pilule??? Depuis une semaine je cours la toilette pour le pipi...Je croyais que c'était une infection urinaire,mais j'en ai fait souvent et ça a pas l'air. Ça chauffe pas, j'y vais en bonne quantité, c'est clair...

J'ai les seins qui ont picottés une fois ou deux cette semaine. Ce soir j'ai légèrement mal au ventre. Je suis quand même supposée être menstruée vendredi ou samedi. On verra!!! Je me fais surement des idées.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un peu con comme question... Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu con comme question...   C'est un peu con comme question... Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:34

L'ex de mon chum est tombé enceinte sur la pillule, ainsi que ma cousine deux fois plutôt qu'un dans son cas lol ! Sa arrive, c'est pas fiable à 100% malheureusement, il y a un tout petit pourcentage de risque, et parfois on se retrouve dedans ! Voilà pour mon expérience personnelle C'est un peu con comme question... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un peu con comme question... Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu con comme question...   C'est un peu con comme question... Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:55

Ça m'est arrivé deux fois. lol

mes deux grossesse précédente. J'ai deux cousines aussi et une tante.

Dans mon cas passé un certain temps la pilule n'agit plus, car mon corps s'y habitue. Ça doit être la même chose pour mes cousines aussi car dans la famille on a pas trop de difficulté à tombé enceinte. Si seulement ça pouvais être la même chose pour tout le monde.

Fait un test de grossesse pour en être certain, mais ça ce peut tombé enceinte sur la pilule. C'est presque 100% mais pas 100%, alors il y a quand même un risque.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

C'est un peu con comme question... Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu con comme question...   C'est un peu con comme question... Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:44

oui moi!!!!!!!Danaée es un bébé pilulle!!!!Imagine ma surprise en voyant le + sur le test C'est un peu con comme question... Affraid Oui on en voulait un dernier mais on voulaient commencer les essais comme la C'est un peu con comme question... Icon_razz .Mais comme j'ai dit a mon homme je vais aller me faire ligaturer plus tot c tout mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

C'est un peu con comme question... Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu con comme question...   C'est un peu con comme question... Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:49

coucou

ma collegue de boulot viens de m'annoncer quelle est enceinte c'est un bébé pillule lol mais elle est heureuse tout de meme.
un peu sous le choc aussi hihihihi

tiens nous vite au courant

bisous
mary
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est un peu con comme question... Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu con comme question...   C'est un peu con comme question... Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:04

Hello!

Je connais quelqu'une qui a 4 filles. Elle est tombée enceinte de sa troisième alors qu'elle prenait la pilule et de sa 4ième alors que son mari était vasectomisé. Mettons que ça n'a pas été de tout repos (le papa a même fait faire un test d'ADN, pris de doute: mais oui, c'est bien lui le papa!).

La vie est vraiment dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un peu con comme question... Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu con comme question...   C'est un peu con comme question... Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:14

C'est possible. Plus fréquent lorsque c'est notre premier cycle de pilule, mais pas impossible même lorsque c'est le Xe cycle.

Pour les seins qui picottent, c'est peut-être les hormones. En cycle de FIV, je dois prendre 1 mois de pilule avant de commencer la stimulation et j'ai des symptômes vers la fin du "cycle" : nausée, bouffée de chaleur, les seins qui picottent...

Si tu veux en avoir le coeur net, passe un test de grossesse ! Et je te souhaite le résultat que tu désires.


Dernière édition par Petite_Fleur le Mar 23 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est un peu con comme question... Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu con comme question...   C'est un peu con comme question... Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:20

Bonjour à toutes,
Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer des réponses. Je vous donnerai des nouvelles plus tard cette semaine. Je ne sais plus trop quoi pensé...mon fils a seulement 9 mois...

J'ai commencé à prendre la pilule à 14 ans mais j'ai dûe arrêter parce que mon caractère était trop changeant. J'étais plutôt dépressive. Cependant, à cause du test positif que j'ai eu fin octobre début novembre, on m'a redonner la pilule en me disant que ça laisserait reposer mon ovaire droit. (J'avais une masse dans la trompe, mais personne ne peut confirmer fausse-couche ou non, sauf que j'ai évacuer une masse lors de mes menstruations plus d'un mois plus tard...J'avais tellement de symptômes de grossesse, que je vais me fier à mon instinct plutôt qu'au médecin.Probablement que c'était un tout début de grossesse ectopique)

Je vous en donne des nouvelles bientôt...probablement que je me fais des idées. D'un côté j'aimerais beaucoup ça et de l'autre je pense à mon petit bébé qui me demande beaucoup d'énergie et qui a droit que je m'occupe de lui tout seul un p'tit bout. En tout cas...ça m'éviterais de retourner au travail en juin hahaha (j'ai tellement pas hâte!!!!)

Merci encore
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un peu con comme question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite question comme sa!
» écho de dating cest fait
» une merde de plus cest tout!
» après cest l'inconnu...
» Cest dur daccepter toujours des ----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: