Bonjour à toutes et tous,
Je lis vos messages depuis plusieurs jours et je me dit que je ne suis pas seule.
Ca m'aide mais je suis si malheureuse.
On m'a dit que parler me ferais du bien mais je ne sais par ou commencer.
Pour moi, j'ai appris la mauvaise nouvelle le 28 janvier 2010. C'était pour la première écho, au début tout va bien, la gynéco nous fait entendre le coeur, nous montre les bras les jambes et nous dit "C'est bien".
Puis elle continue a regarder et là la phrase qui a mis fin à notre rêve " il y a un problème".
Tout c'est enchainer, le week-end a été très long mais on ne realisé pas vraiment.
Puis la semaine est passée avec toutes ces interventions mais c'est aujourd'hui que ça fait mal.
J'ai voulu oublié ou plutot aller de l'avant tout de suite et là c'est comme une grande claque.
Je suis parterre, ma gynéco me dit que tout va bien qu'il n'y a rien de génétique et de recommencer vers le mois de mai mais j'ai peur.
Je ne veut pas revivre ça. Ca fait trop mal, tout ces rêves, ces espoirs envoler en un instant.
On se dit que c'est mieux que la gynéco a vu très vite qu'on souffre moins que si on l'avait appris a 5 ou 6 mois mais ça me brise le coeur quand même.
Mais votre site et vos paroles me reconfortent quand même.
Merci.