Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
rappel porte-bébés I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rappel porte-bébés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rappel porte-bébés Empty
MessageSujet: rappel porte-bébés   rappel porte-bébés Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:24

http://finances.ca.msn.com/actualites/rc-article.aspx?cp-documentid=23716627</A>


Petite parenthèse : J'ai un maman kangourou et j'ai remarqué que mon plus jeune avait de la difficulté à respirer dedans en raison de la position dite en berceau. Là, il est rendu à 4 mois et trop grand pour entrer dedans dans cette position. Donc, c'est pas juste une question d'asphyxie à cause des matériaux du sac, mais aussi en raison de la position dans laquelle le bébé est forcé d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rappel porte-bébés Empty
MessageSujet: Re: rappel porte-bébés   rappel porte-bébés Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:32

pour communiquer avec la compagnie
http://service.infantino.com/SlingRider_French.pdf
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

rappel porte-bébés Empty
MessageSujet: Re: rappel porte-bébés   rappel porte-bébés Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:40

Oh my god, c'est ben épeurant ca!!! Moi qui voulait essayer la position berceau avec mon maman kangourou, je suis pus sûre là...
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

rappel porte-bébés Empty
MessageSujet: Re: rappel porte-bébés   rappel porte-bébés Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:43

J'ai jamais osé essayer dans mon maman kangourou.. ca me faisait un peu peur.... et la c'est vrai que je n'y pense même plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rappel porte-bébés Empty
MessageSujet: Re: rappel porte-bébés   rappel porte-bébés Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:32

Marie-Claude : tu peux lui sortir la tête. C'est comme ça que je faisais boire Brayden y'a quelques mois de ça, mais je le gardais jamais totalement en berceau. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Le panneau où était sa tête, je lui faisais pas envelopper sa tête, mais juste soutenir pour pas que sa tête pende par en-arrière. Au pire, je te montrerai avec Brayden quand on se reverra !!! Ou vérifie quand tu le mets dedans si son menton est ok et n'appuie pas sur sa poitrine. Ici, c'était immanquable, Brayden se mettait le menton sur la poitrine et j'aimais pas ça. Comme je disais à Suzanne dans le Nouvel espoir, j'aime mieux le mettre en position ventral et souvent je baisse mon chandail pour que je puisse sentir sa respiration sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
 
rappel porte-bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappel porte-bébés
» rappel...
» Mes 3 bébés
» A nos bébés...
» Mes 2 bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: