Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le coeur brisé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le coeur brisé

Aller en bas 
+2
mon ange amine
didietjoel
6 participants
AuteurMessage
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Le coeur brisé   Le coeur brisé Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:43

Le 18 mars 2010.... Il faisait beau et le soleil brillé et nous etions en route pour l'hopital pour passer notre echographie de routine... Presque 5 mois, es ce que sa sera une fille ou peut etre un garçon??? En une fraction de seconde, notre vie a basculé a tout jamais.... Notre petit tresor nous avait quitté.... Mon monde venait de s'ecrouler devant moi et je ne pouvait rien y faire, Dans une immense douleur et de tristesse le lendemain soir a 21:49 j'ai donner naissance a un petit ange qui avait deja quitté cette terre.... On a pu le garder aupres de nous pendant un court moment. Nous avons fait appel a une photographe qui a su capturé nos derniers moment ensemble. Grace a Manon, nous avons que de beaux souvenirs de nos dernier petit moments passer avec notre petit ange.... Embrasser sont petit bebe pour une derniere fois en sachant que tu le verra plus jamais est une sensation que une maman ne devrait jamais faire face. Il n'y a pas de mots qui peut exprimer la tristesse que je vis depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coeur brisé   Le coeur brisé Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:47

Malheureusement bien venu parmi nous nouvelle mamanange.Je suis de tout coeur avec toi dans se douleureux moment.N hesite pas a venir laisser un message que tu en ressent le besoin il y aura toujours une mamanange pour te repondre.Petit ange veille sur ta maman
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

Le coeur brisé Empty
MessageSujet: re:le coeur brisé   Le coeur brisé Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:13

Bonjour nouvelle mamange

Je te souhaite beaucoup de courage et d'énergie car il en faut une bonne dose pour surmonter toutes les émotions ressenties lors de la perte de son petit ange.
J'espere que ton entourage fera preuve d'empathie pcq souvent il minimise le chagrin qui nous envahit.
Comme dit la mamange d'Amine n'hésite pas à venir écrire qd tu en ressentiras le besoin, il y'aura toujours qqu'un pour te répondre, te conseiller ou simplement te lire.
C'est un peu comme une grande famille ici

Mathis de ton nuage, veille sur tes parents

Yasmine mamange de mon amour Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

Le coeur brisé Empty
MessageSujet: re: le coeur brisé   Le coeur brisé Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:15

déso pour la faute ds le prénom de Mattis alors je recommence
Mattis de ton nuage, veille sur tes parents
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coeur brisé   Le coeur brisé Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:08

bienvenue petite mamange

tu dois avoir de jolies photos de ton trésor

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coeur brisé   Le coeur brisé Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:23

Les semaines passes mais pas la douleur... je me suis rendu chez mon docteur le 30 mars pour me faire dire que a date ils ont rien vue de abnormal sur mon bebe mais il va faloir attendre les resultats complet de l'autopsie....... J'ai l'impression que ca fait des annees que j'attends... Aussi que mon bebe sera une fille et non un garcon!!!!! erreur due a l'age du deces.... selon la pathologiste en autopsie ca sera une fille... Ben on es content quand meme lol....Fille ou Garcon ne change a rien pour nous... Cette semaine va etre tres dure car le 17 est la cermonie et je ne sais plus si je suis prete a faire face... Ni si je veux laisser sa urne au colombarium. J'aimerais tellement pouvoir la garder aupres de moi.. J,ai l'impression qui me manque qque choses....La relation avec mon conjoint es difficile aussi... je ne sais plus koi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coeur brisé   Le coeur brisé Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:48

Belle mamange... Je suis triste en te lisant. J'espère plutôt que cette cérémonie t'aidera à passer à travers cette épreuve. Pour l'urne, je ne peux te dire qu'une chose; écoute ton coeur.
Je ne sais pas de quelle nature sont tes difficultés avec ton conjoint, mais je sais que les hommes ne vivent pas leur deuil de la même façon que nous et qu'il est difficile de se comprendre quand on a de la peine tous les deux, mais de manière différente. C'est difficile de consoler l'autre quand on souffre soi-même. Donnez-vous du temps...

J'ai une belle pensée pour toi et ta petite fille. Je t'envoie une carguaison de courage pour cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coeur brisé   Le coeur brisé Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:33

Merci Lily79....
J'ai beau d'ecouter mon coeur mais ma tête ne suit pas...... J'ai l'impression que ma vie a carrement boulversé et je ne sais pas comment gerer tout. je doit prendre mon courage a deux mains et aller au salon pour veifier mon montage de photos pour samedi..Juste a y penser me mets enlenvers.. Ca fait 2hrs que je me dit qu'il faut que je telephone la bas mais je n'arrive pas. Mon chum m'a offert d'y' aller sur son heure de midi, mais je ne veux pas...Je sens que jai besoin de le faire et de l'autre coté je ne suis pas prete .... oui, Je me rends compte que mon chum ne vit pas la meme douleur que moi, mais je sais aussi qu'il ya beaucoups de peine lui aussi. J'espere que le temps va appaissé ma douleur.. xxx
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Le coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Le coeur brisé   Le coeur brisé Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:10

Didietjoel : laisse toi du temps. Tout est si récent. C'est tellement normal que tu soit encore toute à l'envers dans ta tête et ton coeur.
Tu verras qu'avec le temps, cela s'améliorera. Tes idées s'appaiseront. Tu sera plus en paix même si hélas la douleur reste toujours présente (mais plus en soudirne). Personnelment, aller voir un psy m'a beaucoup aidé ! Et ce forum aussi, comment aurais-je fait sans Eva, Mary, Lucy, Catou, Katou et toutes les autres (hélas je ne peux citer tout le monde)

C'est tellement dur de faire certaines choses, je comprends que tu ai du mal d'aller au salon. Mais si tu souhaite le faire. Fait le. C'est une étape importante de ton deuil. Tout un symbole : c'est prendre conscience de la mort de ton ange et faire un nouveau geste vers lui, non ?

Et puis, c'est si vrai de voir que nos hommes ne réagissent pas comme nous. Ils ne vivent aps les choses comme nous. Ma psy me dit que c'est normal car un homme devient père à la naissance de son enfant alors qu'une femme est mère dès qu'elle est encinte. Nous avons 9 mois d'avance sur eux... J'ai parfois tellement du mal à comprendre mon mari. Je crois que seule la parole aide...

Courage ma belle, le ciel se dégage toujours après les orages !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça me brise le coeur...
» Coeur brisé
» Coeur brisé
» coeur brisé
» L'ange Alex est né et une maman au coeur brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: