Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Avez-vous un objet? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avez-vous un objet?

Aller en bas 
+21
Mariepier20
Cyntholuv
isacroi
isabela70
jessica baudon
ANGELYNE7577
cocotte
anthola
hathor4
mon ange amine
katou
marie_86
papillon27
mamandejasmin
yasmine c
cris
katty
Bébé Tifanie
jarrin
CECE08
Lily79
25 participants
AuteurMessage
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:39

Bonjour! Je me demandais si vous aviez un objet qui vous rappellait vos bébés (photo, bijou, vêtement...) Quelque chose que vous gardiez précieusement en mémoire de votre ange?
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:11

coucou

j ai la medaille de ma fille que j aurais du lui offrir a sa naissance ;je la porte autour de mon cou
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
jarrin

jarrin


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florian
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 18/05/2006

Maman comblée par Antonin né le 20/12/00 et de Romane née le 10/10/08 (petite miracle de la vie, la plus jolie surprise)
Date d'inscription : 24/03/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: avez-vous un objet ?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:15

Un album photo de mon petit loup, ainsi que les fairt part de décès, le texte que j'ai lu lors de son enterrement, le compte rendu du généticien, l'acte de décès, voilà et je le consulte de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Tifanie

Bébé Tifanie


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tifanie née sans vie le 7 août 2007
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 06/08/07
Date d'inscription : 21/11/2009

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:19

Personnellement j'ai beaucoup de choses en effet. J'ai acheté le pyjama que Tifanie porte en double et je l'ai mis dans son album photo, j'ai tous les papiers la concernant, j'ai une boite avec à l'intérieur son parfum, le TEE shirt que je portais la dernière fois que je l'ai prise dans mes bras, le drap dans lequel elle avait été mise une fois habillée après l'accouchement, le double de la plupart des peluches qui "dorment" avec elle. Et puis quelques bijoux ( un ange avec son mois et année de naissance car je l'ai fait faire avant sa naissance et sans donc savoir la date de cette dernière car je la voulais avant l'accouchement), un immense cœur avec inscrit dessus toutes les personnes que j'aime et un pendentif en forme d'ange fille sur un bracelet avec sa date de naissance et son prénom.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: C4   Avez-vous un objet? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:36

bonsoir,
moi j'ai toujours dans mon sac l'album photo de Lucas, je me suis fait faire un medaillon en coeur avec un ange et o verso son prenom et sa date de naissance que je porte autour du coup, j'ai aussi le pyjama et le body du jour de sa naissance (je l'ai changé le lendemain, je l'ai habillé en petit mec jean, chemise et basket Avez-vous un objet? Icon_smile ) et sa couverture dans laquelle il etait apres qu'il l'est lavé apres l'accouchement... apres g encore tt ses vetements dans son armoire, son lit sa poussette mais c'est moins personnel je ne veux pas y enlevé sa me fait pensé a lui et j'espere que un jour sa servera pour son frere ou sa soeur...
C'est tellement important tous sa !!!!
gros bisous
Katty
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:48

moi je garde tjrs sur moi une photo de mon fils et l empreinte de ces petits pied..
j ai a la maison une pochette avec les echo,le comte rendu de l autopsie et mon recit d accouchement...
jen ai maleureusement pas autre chose...


je trouve l idé du pendantif sympa,je vais voir si je trouve dans une bijouterie
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: re   Avez-vous un objet? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:13

Les vêtements qu'il n'a jamais porté, la paperasse, les photos,
et mon homme m'a offert samedi un anneau gravé à l'intérieur avec un ange et le prénom Gabriel
que je garde sur moi tout le temps

Yasmine mamange de mon amour Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:53

Pour la fête des mères, je m'étais offert une chaine avec un pendentif dans lequel j'ai mis une mèche de cheveux de Jasmin. Comme ça, j'ai toujours une petite partie de lui avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:10

Bonjour,

Moi aussi, j'ai beaucoup de choses. J'ai un album photo, ses vêtements portés à l'hopital, des documents, son toutou, sa doudou de l'hopital et je continue à acheter des choses comme un bas de noel. Son thème était les papillons et j'en ai dans presque que toutes les pièces de la maison Smile Et je me suis acheté une chaine et un pendatif en papillon que je porte religieusement. Je pense que ça aide un peu à notre deuil.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:05

Salut,

Moi j'ai le pyjama et le chapeau qu'elle a portée, une mèche de cheveux, ses empreintes, des photos, les photos d'écho, son bracelet d'hopital, le certificats de décès et bon j'ai son urne à la maison entouré de petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:25

De William et Loïk j'ai une boite avec empreintes, couvertures, nids d'anges, documents, photos.
De Lia j'ai trois grosses boites de vêtements que je n'ai pas été capable de donner....de toutous avec lesquels elle dormait, des photos à la tonne, des vidéos, une mèche de cheveux des empreintes et moulures de mains et pieds. Dans ma voiture j'ai une de ses suces et un des signets de son décès. Et dans mon cou j'ai le coeur que mes amies mamanges ont fait faire pour moi, avec une pierre pour William, une pour Loïk et une pour Lia. Et lui, il ne me quitte jamais!!!
Et ici je vous ai vous.....les mamanges que mes amours envolés ont mis sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:03

Moi j'ai ces photo toute mes echos son actes de deces ainsi que tout ses petits vetements et landeau.Je vais egalement me faire faire un bracelet avec son prenom et sa date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:19

Oui j'ai des objets :
- sa photo sur mon bureau au boulot
- sa photo dans notre chambre
- un petit bracelet que je porte tous les jouyrs avec son nom, sa date de naissance et sa date de deces
- un beau chandelier à 5 branches sur la table de la salle à manger : 5 bougies pour 5 jours de vie !
Revenir en haut Aller en bas
anthola

anthola


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : alsace
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
et
Lola
Décédé(e) à : 20sa
et
21sa+6jr a vecu 30min
Le : 18/09/08
et
01/05/09
Date d'inscription : 30/03/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:38

Pour ma part j'ai garder les habilles que je leurs avais acheter moi, le doudou de ma fille (pour celui de mon fils il est dans son cerceuil) les photos,les echos, les papiers du medecin, compte rendu etc.... et j'ai fait faire un pendentif avec leurs prenoms dessus que je ne quitte jamais ! ! !

Avez-vous un objet? Image_10
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:05

de mon coté j'Ai fait un album en scrapbook avec plrs photo et souvenir, j'Ai plrs photos, dont une que je prend comme signet de livre, j'ai son urne à la maison entouré de petits anges, j'ai son chapeau et couverture que je garde bien rangée ainsi que bcp de paperasse ( tout ce que j'Ai écrit sur un autre forum quand jA'i su pour son diagnostique et comment je feelait) j'Ai tout imprimé mais jamais relu ...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:29

moi aussi j ai une boite avec l ensemble que je voulais lui mettre a sa naissance, une tutute que des amies m avaient offerte, une cigogne avec un bébé que sa marraine m avait donné, un doudou que son papa lui avait offert..............;les echos, les comptes rendus ect ect
c est une boite tres precieuses pour moi et j ai aussi tout les dessins des enfants de la classes a ma fille mylene avec qui j allais aider a la piscine tous les enfants m avaient fait un dessin pour me soutenir trop dur dur

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:15

bon soir, moi j'ai le bracelet de naissance de ma fille,des photos avant et aprés décés,le doudou quelle aurait eu à sa sortit,ses habits et ses chaussures,j'ai tout gardés,acte de naissance et de décés,livret de deuil.
j'ai meme gardés mes échos et tout les souvenirs de ma grossesse en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:46

Moi ce que j'ai: les photos d'échographie, photos lors de la naissance morte-née..Carte de l'hôpital rose, j'ai ces cendres à la maison...Elle est tout près de moi...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:11

J'ai son corps dans une urne sur ma table de chevet... Avez-vous un objet? Urnebe10
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:49

Bonjour,
Moi j'ai fait une boîte qui contient cd de photos, photos des échographiesbracelets d'hopital, pyjamas et couverture d'hopital, chandelle des funérailles, carte d'encouragement, certificat de décès, carton de naissance, un petit toutou souvenir. Sur moi je porte un pendentif en forme d'ange avec trois diamants qui me dit que Victor sera là dans le passé, le présent et le futur. Évidemment je le porte toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mariepier20

Mariepier20


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Sarah-Michelle

Décédé(e) à : 6 mois de grossesse.
Le : 24 février 2010 à 17h40, Hôpital Saint-Luc, Montréal.
Date d'inscription : 30/03/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:33

Bonjour!
Moi j'ai acheter une jolie boite dans la-quelle il a sa robe et sa petite tuque dans lesquels on me la emmener ..
j'ai 2 photos ainsi qu'une carte "en memoir de..." avec son nom d'ecrit et un joli texte. Un petit receuil sur le deuil perinatal.
Les papiers de congés parentaux de mon conjoint et moi .. (je garde vrmt tout) les bracelets d'hopital...certificat de deces... petit bout d'un journaux dans le-quel on mentionne son nom et le fait qu'elle soit décédée...

et bien etrangement, son pere ce soir la m'avait apporter la revue du canadien de montreal pour ne pas que je m'ennuis trop et je ne veux plus m'en séparé. O.o
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:45

Bonjour
en ce qui me concerne j ai garder son Doudou et donné le miens, j ai garder sa petite étiquette de son bonnet un petit mouchoir avec deux petites taches de sang. Deux photos de mon Loulou puis mon mari ma offert un médaillon un cœur avec le nom de ma fille et celui de mon fils et j ai été me faire tatouer leurs prénoms dans ma nuque et deux étoiles sur mon pieds.
Toutes mes nuits je dors avec son Doudou ses quelque chose de fort dont j ai besoin d' avoir.
Je ne sais pas comment ça ce passe au Québec mais en France il y a une nouvelle loi depuis 2009 nous n avons plus le droit de garder les cendres, ces lamentable.
Avez-vous un objet? Img_0210
Avez-vous un objet? Photo210


Dernière édition par mqry29 le Mer 7 Avr - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:15

ah bon je ne savais pas qu on avait pas le droit de gardé les cendres...
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:36

En faite ma cousine a perdu sa petite fille in utero aussi et elle n'a pas eu le choix.
Il en avais parlé a la télé 2 mois après le décès de matilin, je trouve ça pas très cool , car premièrement ces au choix de chacun et tout le monde n'a pas les moyens de s offrir une concession ou un colombarium.
Ces malheureusement un buisseness .
Moi je n ai pas gardé les cendres parfois je le regrette, mais est il bon de vivre avec des regrets!!!! Alors je me dit que le cimetière est un vestiaire ou l on y dépose son manteau et son âme est avec nous.
Gros bisous les filles
mary
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:43

Je confirme : on ne peut garder les cendres...
Mais pour nous cela n'a aps été un problème puisque nous souhaitions les répendre en mer (il faut savoir qu'on a le droit de les deverser dans la nature...!).
Lucas nous accompagne et nous protège ainsi a chaque fois que moi je fais de la voile ou à chaque fois que son papa fait de la plongée... 2 activités dont nous sommes de grands fans...
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:20

ho hélène le meilleur endroit sur terre est bien sur la mer...
nous pratiquons aussi de la plongée et bateau c'est un moment magique ou nous nous vidons la tete et rechargeons nos batterie nous avons toujours une pensée pour matilin l'année derniere j'y ai jeté une rose blanche a la mer car nous avions tant imaginez ce moment ou il serai avec nous en bateau lui et sa soeur, il manquais un enfant a nos coter alors a chaques sortie nous pensons a lui et debut ete il y a cette petite rose blanche.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:07

Eh bien Mary, je peux t'assurer que la prochaine fois que nous irons à la mer, nous aurons aussi une pensée pour Matilin...
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:37

Bonjour moi j'habite Aumale en france à 60 km de Amiens,si certaines connaissent,je n'ai pas gardés les cendres de ma filles chez moi,l'urne est dans un colombarium car chez moi j'avais peur que quelqu'un finisse par la faire tombée
mais nous avions le choix ,on pouvais gardés l'urne chez nous ou comme on l'as fait là metre au cimetiére.
En faite je pense que se droit dépend des régions mais se qui est sur c que tout le monde devrait avoir le droit de choisir ou il veut metre l'urne contenant les cendres de son enfant.
bisou à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:07

Merci pour vos nombreuses réponses!

De mon côté, comme ce sont deux petites poussières d'ange, il ne m'en reste aucun souvenir. Je ne connais pas le sexe de mes bébés (donc ils n'ont pas de nom), je n'ai aucun vêtement, aucune photo d'écho, ni autre chose. Il n'y a donc aucune trace de leur bref passage dans ma vie. Mais pour moi, ils ont réellement existé et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai besoin d'avoir un souvenir palpable. En vous lisant, j'ai pensé me trouver un petit bijou qui les représenterait, mais je ne l'ai pas encore trouvé. Je continue mes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:25

cé important que personnes n oublie qu' il ai existé...car meme 7ou 10semaine c etait un petit etre qui grandissai en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Tifanie

Bébé Tifanie


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tifanie née sans vie le 7 août 2007
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 06/08/07
Date d'inscription : 21/11/2009

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:16

Lily, il est important d'avoir quelque chose de tangible concernant nos anges, et ta démarche pour ce fameux bijou est une très bonne idée. Montre le nous une fois trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:32

j aimerai me faire un tatouage mais j ai peur d avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:47

Coucou cris
non ça ne fais pas mal moi j y suis un peu accro. J ai hate d' y retourner pour me faire tatouer maxence .
Il faut trouver ce qui est bon pour soi ce qui aide a représenter les êtres que l on aime tant. Moi je l ai ai en bijoux puis les prénoms de tatouer dans ma nuque et je voulais deux étoiles sur mon pieds. Mes étoiles au départ n étais pas dans l objectif de mes enfants mais parce que j aime tout simplement. En rentrant du tatoueur quand ma filles a vu mes étoiles elle ma dit hey sa ses moi et sa ses matilin. Alors ses devenu un symbole fort pour moi sa sortait de la bouche de ma puce du coup il me reste une troisième étoiles a tatouer dans quelques semaines en plus du prénom .
Bisous les filles
je vous souhaite l objet de paix.
Mary
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:57

mon homme né pas pour...
mais je crois que je vais le faire...
je muri le dessin
j aime beaucoup comme cé ecrit sur le tien
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:02

Avez-vous un objet? 128943

Mary, ton tatouage est vraiment magnifique!!!! Avez-vous un objet? 622692 c'est toi qui la dessiné?
tu ma donnés envie d'en faire un....
Avez-vous un objet? 935604
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:12

non cathy ces le tatoueur qui me la dessiné il m'en avais fais deux j'ai choisi celui que je preferais.
il me la tatouer avec l'aiguille la plus fine, j'aime beaucoup la façon dont il est dessiné il est tres arrondi j'adore.
Mon mari n'etais pas tres pour enfin sur les taoo en général mais celui la il l'adore aussi du coup meme lui ce tate a aller en faire un.
j'ai deux petit étoiles aussi sur mon pieds droit une pour Maëlys ma grande de 5 ans une pour matilin mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:18

voici mes deux étoiles
Avez-vous un objet? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
StefGir07

StefGir07


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Arsenault
Décédé(e) à : 55 jours de vie
Le : 15/02/2010
Date d'inscription : 22/02/2010

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:07

J'ai son urne à la maison ainsi que les vêtement qu'il a porter à l'hôpital, album photo, bracelet d'hôpital, sa doudou, son toutou, mèche de cheveux, empreintes et de plus je me suis fait tatouer son nom. Je porte également un médaillon qui contient un peu de ses cendres. Comme ca j'ai l'impression que Gabriel est toujours près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:53

j'ai toujours les photos de mon petit prince et son carnet de santé dans mon sac à main
A la maison on m'a offert une belle boite où j'ai mis ses échos ses actes de naissan ceet de dècés les dessins des enfants les mots de condoléances
mon mari m'a offert une médaille représentant un ange où il est inscrit mon ange gardien c une médaille que je ne quitte jamais et un bracelet avec 4 coeurs sur lequels il y a les 4 prénoms de mes enfnats.
Biz
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Avez-vous un objet? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un objet?   Avez-vous un objet? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:40

j'ai fait une boite souvenir pour chacun de mes enfants, j'ai commencé quand j'ai perdu ma première puce à 21 sa puis j'ai continué pour chacun d'eux pour qu'ils aient des souvenirs.
pour mes Aurore et Enola, il y a le 1° petit pyjama, le doudou qu'elles n'ont jamais eu le temps de porter, pour Eléane, il y a son pyjama de naissance, body, chaussette, 1 mèche de ses cheveux, divers souvenirs, des petites choses bien à elle avec son odeur. elle nous a quitté elle avait 11 mois et demi.
et je porte autour du cou la chaine que j'avais acheté pour ses 1 an qu'elle n'a pas pu fêté avec sa médaille de la vierge avec la date de son décès gravée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un objet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous réagit vous!
» Vous faites comment avec les grands que vous avez à la maison?
» que répondez vous à la question combien avez vous d'enfant?
» Comment avez-vous su que vous étiez prêtes?
» Avez vous vu vos anges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: