Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Joyeux Noel petite Laurie-May I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Joyeux Noel petite Laurie-May

Aller en bas 
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Joyeux Noel petite Laurie-May Empty
MessageSujet: Joyeux Noel petite Laurie-May   Joyeux Noel petite Laurie-May Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:05

[size=12]Joyeux Noel mon beau petit trésor, je suis bien seule sans toi en ce temps des fêtes, sans toi bien au chaud dans mon ventre.


La vie a toujours été bien dure pour ta petite maman, je croyais qu'elle me récompensait enfin lorsque tu es arrivé dans ma vie. Elle a rapidement corrigé son erreur en t'arranchant à moi si cruellement. La vie pourra dire qu'elle aura réussi à me blesser jusqu'àu bout, mais il y a une chose qu'elle ne pourra jamais m'enlever, c'est tout l'amour que j'ai pour toi, et la joie que j'ai de pouvoir dire que je suis ta maman.

J'espère que dans ton petit paradis, avec tous les autres petits anges, tu t'amuses bien. Prends bien soin de chacun d'eux, et surtout prends soin de ton papa et moi, nous en avons bien besoin.

Je t'aime tant ma belle pitoune et à chacune minute je pense à toi.

Ta maman qui t'aime à la folie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel petite Laurie-May
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Laurie-May
» Ma petite Laurie-May
» 3ème noël pour notre petit Lucas de l'espoir JOYEUX NOEL A VOUS
» 4 mois ma petite Laurie-May
» Lily, ma douce . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: