Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010

Aller en bas 
+18
marie_86
isabela70
mumu
Mimie
Poca
cocci
Emilie
Suelavie
Gwenaelle
babouillette
jen6913
emisoleil
samy
petite-étoile6
Pucette23
Devalia
mqry29
RagDoll_Annie
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:41

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_bounce Sprint final Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_bounce

Pucette23
Maman Cocotte
samy
gennybeaypré
maya-rose-lil
Isys31
abygahel
Gwenaelle
Petite-étoile6

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_study Cette semaine, nous suivons les développements Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_study

Maman Cocotte
Emilie
marie_86
titchnick
jen6913
emisoleil
rottynat168



Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Tablea35

C'est le printemps, c'est le printemps!!! Qui dit printemps dit aussi retour des allergies saisonnières... malheureusement pour les bédaines car pas beaucoup de choses qui peuvent être prises avec les minis en formation! Quand nous sommes à bout d'acheter des mouchoirs en format industriel, on peut se rabattre sur certains médicaments sans ordonnance pour combattre les allergies comme le Benadryl et le Chlor-Tripolon. Ce sont de vieux médicaments qui fonctionnent très bien mais qui cause de la somnolence... quoi qu'avec les insomnies de grossesse, ça peut être un avantage plus qu'un inconvénient comme effet secondaire hihihi.

Bonne semaine les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de 2 poussières d'ange, d'ange Anthony et de Raphaël qui est en sevrage du dodo dans le lit de maman au profit de son propre lit double
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:20

wow merci annie pour ton tableau!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je grimpe je grimpe que c'est bon de me voir pratiquement toucher le sommet du tableau ;-)

Et miss pucette qui est au top allez ça va arriver vite qu'est ce que j'ai hate de voir sa petite frimousse.

gros bisous les bedaines
mary
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:39

Ben je vous dirais que j'ai hate que ça fasse longtemps pour pas avoir de nouvelles de pucette LOL Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Lol ... peut-etre que!!! Je l'espère, ça fait si longtemps qu'elle attends, donne-nous des nouvelles bien vite Pucette!! Comme mettons 2-3 jours Razz Edit: ca fait bizarre mon affaire.... on dirait que je ne veux plus que tu nous donne des nouvelles Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_scratch ... ce que je veux dire en fait, c'est que ce serait un bon temps pour partir 2-3 jours et revenir avec un bébé tout rose tout neuf dans les bras hihihi. Tu dois être tellement impatiente en plus... je te le souhaite du plus fond du coeur...

Annie, pourrais-tu, pour le prochain tableau, enlever Gabrielle? Ce sera Amélie Razz (Et Gabrielle c'était pour si j'avais un garçon hihihi)

Je monte, je monte! Et dire qu'a ce stade-ci, je me dirigeais a l'hopital pour décollement placentaire... et que j'en ressortirais une semaine et demi plus tard les bras et la bédaine vide... J'ai confiance cette fois, ca va bien!!! Pression toujours ok! Moyenne de 130/75! Merci mon bonhomme d'amour de protéger ta petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:12

ça avance drolement ta grossesse devalia mais tu va l'avoir ton beau bébé tout rose et tou neuf dans tes bras et toi aussi tu viendras nous le presenter avec des photos.
Tu es donc de 26 semaines ce sont des etapes que l'on a, a passer moi dans 3 semaines je serai au stade de matilin et j'avoue que sa me stress pas mal meme si j'essie de ne pas trop y penser ses present tout de meme

allez gros bisous les filles et courage

mary
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:15

Ma puce est comme trop bien dans mon bidon elle veux pas sortir toute suite...ah maudit pis en plus de sa ma grippe est comme encore la...grrr tanner d'avoir mal à tête pis à la gorge...courage je me dit qu'il m'en reste pas pour longtemps et je vais avoir ma petite puce dans mes bras très bientôt!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:18

Pis j'ai mon rendez-vous après-midi pour voir si mon coll a bouger et voir aussi si la puce est toujours placer comme du monde!!Je vais vous en redonner des nouvelle mes belle maman d'amour et lâcher surtout pas il vous en reste pas beaucoup surtout Mary et Samy on lâche pas!!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:16

HO WOW!!!

Mon nom est apparu dans le sprint final...Que d'émotions ce matin!!! En plus, la journée des 20 mois de ma belle cocotte...vive les émotions!!!

Bonne journée à toutes les bedaines et à tous nos petit ange d'amour!!! Une belle pensée pour toi ma belle Alison adorée Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 935604 ...maman t'aime à la folie!!!

Joanie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:50

Salut les mamans bédaines!!!

Ca fait un ptit bout que je n ai pas ecrit mais je vous lit toujours......
Pucette lache pas ca s en vient...ca prends beaucoup de patience n est ce pas???
Joanie, bon 20 mois a ta petite cocotte!! Toi aussi ca avance deja le sprint final, c est encourageant!!!

Moi je suis pas mal nerveuse j entre a l hopital demain soir pour y passer la nuit avec un produit sur mon col pour le préparer au déclanchement du lendemain matin, donc je devrai tenir ma poulette dans mes bras dans la journée de Jeudi ENFIN!!! Mais j ai si peur en meme temps!!!OUFFFF peur de tout faut vraiment que je me parle.....

Bonne chance les bédaines dans le sprint final...ahh oui il y a aussi GENNY avec sa date secrete!!HIHIHI Je vais penser a vous les filles comme toujours dans tout les moments de cette grosesse!! Quand je vais revenir j aurai enfin passer au travers...hihihi

Bonne journée a toutes et a bientot xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:04

Samy ça s'en vient bientôt !!!! Courage tout va bien aller et tu auras ta puce dans tes bras.

petite-étoile6 Bon 20 mois pour ta cocotte

Pucette23 Je te souhaite que tout aille comme tu veux à ton rendez-vous. Viens vite nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:19

Tout vas bien se passer ma super Samy tu vas avoir ta puce très bientôt!!!=)
Avant moi surment ma petite Chanceuse ta fini de mal dormir oufff je peux tu être à ta place loll!Razz
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:39

samy wow jeudi tu aura ta puce dans tes bras tu nous donnera des nouvelle

petite étoile mon 20 mois pour ta puce

pucette j'ai hate de voir si ton col a bouger

pour moi jeudi mon rendez vous savoir si je peux bouer plus jai hate
c'est fou comme j'ai monté dans le tableau hihi

xxxxÉmilie
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:44

Youhouuuuuuuuuuu jeudi je serai à 24 semaines.. je monte dans le taleau doucement mais surement...
Mary ca avance drolement fort dis donc bisous ma shewie
Mimie aussi j ai l impression que c est hier que je suivais ta 16 semaine lol bisous ma belle
Pucette j a hate que tu reviennes de ton rdv ou quetu reviennes pas qu il te garde et que t accouche ... hihih bisous ma puce
Samy quellechance oui vraiment.. jeudi je passe mon echo morpho je penserai a toi et j ai hate de voirsa binette..
Petite etoile cpour bientot aussi.. courage bisous

moi je suis zen et je n arrive pas a comprendre ca pourtant on arive pres du terme ou j ai perdue Khalyssa, jeudi j ai mon echo morpho ou la derniere fois on m a anoncer que mon ange avait un probleme... Mais je vous avoue ne pas paniquer, ne pas stresser meme ne pas trop y penser... Suis je normale?? Ma petite poupée n arrete pas de gigoter une vraie danseuse, jour et nuit un vrai plaisr moi qui attendait tellement ca...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:54

Je commence a perdre patience. Je n'ai tjs pas de nouvelle pour le retrait préventif. Je tombe tjs sur la boîte vocale. Je laisse un message pis personne me répond. Sa fait une semaine et demi que je travail pas pcq il de mon pas réafecter de jour. Pis la je recois un appel pour travailler. J'ai refuser pcq javais pas de réponse du retrait préventif. Ce serait la moindre des choses d'aviser l'employer de la date de retrait. Si j'ai pas eu d'appel d'ici demain 13h00, je vais appeller la csst pcq ça la vraiment pas d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:08

Bonjour les bedaines!!!

Bonne chance samy pour le grand jour!!! Tu peux même compter les heures avant d'avoir ta cocotte dans tes bras....Tu es chanceuse!!! j'ai vraiment hâte de voir les photos!!!Tout ira vien j'en suis certaine!!!

jen: je suis contente de voir que tu zen...c'est super!!!Tu vas voir ton écho va bien aller...

Doublecreme: Vite appelle à la csst...pour avoir des nouvelles!!! c'est toujours compliquer c'est affaires là!!!

Et un gros merci à tout le monde pour vos petits mots pour ma cocotte!!! c'est super gentil et ça me fait un bien fou!!!

Joanie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:20

Joanie, bon 20 pour Alison Smile Un gros bisou ma belle, tu y es presque!! Moi aussi j'ai hate de me voir en sprint final Razz

Pucette : Et pis des nouvelles? Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Affraid J'espere que ce col la a bougé un peu... bientot, très bientot, d'ici quelques jours, tu pourras dormir un peu mieux hihihi.

mqry : Oui moi le 26 semaines m'effrait pas mal.... bientot je l'aurai dépasser... je vais souffler un peu plus. Quand on approche du terme, on devient plus angoissée un peu... moi je viens aggressive.... faudrait que je me mette à faire des trucs relaxants! Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:30

samy: je t'envoies pleins d'ondes ++++++++++ pour que tout se passe bien et que tu tiennes rapidement ta puce dans tes bras!

Pucette: allez ma belle, courage tu y es presque là! j'espère que ton col a bougé, j'ai hâte de savoir!!

pleins de pensées pour toutes les bedaines Smile le tableau est bien rempli, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:10

J'ai reçu finalement l'appel du bureau de santé!!!! Ils ont fait parvenir à ma chef d'unité le 1 avril tous les papiers pour le retrairàt préventif et elle n'a rien fait encore. Il faut que je l'appel demain et je suis actuellement dans mon droit de refuser de travailler tant que c'est pas remplit. Alors je vais en profiter pour finir les préparatif avant le souper d'anniversaire que j'organiser pour mon papa chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:14

Coucou les filles.....hé oui mon colll à bouger je suis rendu à 3 cm wahouuu et elle ma fais un stripping pour aider le colll à plus ouvert encore d'après elle d'ici la fin de semaine c'est fais...je me croise les pouces=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:20

Je croises les doigts pour toi Pucette23.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:36

Coucou les filles,

Que ça passe vite, ça me fait tout bizar d'être déjà dans le sprint final!! Mais ça y est, la chambre est prête, plus qu'à acheter les couches et le lait!! Ma valise n'est toujours pas faite par contre, il faudrait peut-être que je m'en inquiète...

J'ai eu mon 1er cours d'accouchement ce matin et j'ai trouvé ça long!!!J'en ai encore 2 cette semaine, alors on verra...

Samy : je te souhaite tout pleins de courage pour jeudi, c'est super, ton bébé sera très vite dans tes bras là...

Pucette 23 : ça arrive à grand pas...

Pour toutes les autres mamans qui attendent : ça s'en vient vite,allez courage!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:30

Salut les filles
olala deux bébés pour la fin de la semaine!!!!!!
Allez pucette ton vol est a trois ça va aller super vite.
Et toi Samy jeudi tu auras ta puc e d' amour dans les bras.
Ça me rends toute émue de vous lire comme le temps passe vite .
Courage mes belles mamanges
gros bisous
mary
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:11

Ayoye!!!!!

Neuf mamanges dans le sprint final!!!!!!!!!!!! C'est fou, les beaux bébés vont arriver en rafale!!!!

Pucette et Samy, je penserai bien à vous dans les prochains jours!!!

Jeudi, j'ai mon écho de la 33ième semaine. Je vais savoir si mon petit danseur de rumba (et tango!) est en position céphalique et si tout va bien, j'ai hâte!!!!! À la dernière visite médicale, voici deux semaines, on aurait dit (si on se fie à la hauteur utérine), que la croissance du petittrésor avait ralenti un peu (j'ai toujours mes RV médicaux à chaque deux semaines et à chaque fois, la hauteur utérine avançait vite-vite!).

Et toi Émilie, comment tu vas? Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles! Et la belle Liliane, sais-tu si elle est en céphalique? As-tu commencé ta valise? Moi j'ai commencé à rassembler mes choses juste aujourd'hui! Te rends-tu compte que dans deux semaines on va être dans le sprint final??????? Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_eek Ça s'en vient!!!! Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_bounce

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Conten13
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:54

Bonjour les bedaines!

Je reviens de ma dernière écho! Alors ma puce a bel et bien la tête en bas! Elle pèse 4,4 livres (1.99 kilos) et mesure 17,1 pouces. Il évalue qu'à la naissance elle fera 7 livres (3.18 kilos). Elle est 48e percentile. On l'a vu aussi pratiquer ses mouvements respiratoires. Je suis bien heureuse!

Suelavie : Tout va bien de mon côté mis à part quelques maux de bassin....disons que le sommeil en est perturbé un peu! Mais l'important c'est que la puce aille bien! Oui ma valise à moi est toute prête depuis maintenant 2 semaines!! Il ne me reste que les vêtements de bébé que je n'ai pas encore lavé...mais mon chum me met de la pression pour que je règle ça cette semaine! Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_razz Disons qu'avec le temps gris annoncé cette semaine je ne vais qu'avoir cela à faire! Et toi est-ce que ta chambre est terminé??

Pucette : Lâche pas!! il en reste pas long! Moi je dis que tu accouches vendredi!! J'espère que ta valise est sur le bord de la porte! Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_smile

Samy : Bonne chance pour ton déclenchement!!! J'espère que tu auras un bel accouchement! Tu viendras nous présenter ta puce dès que tu seras assez en forme!! Je t'envoies pleins d'ondes positives!

Emisoleil : J'espère que ton décollement placentaire sera totalement résorbé pour que tu puisses enfin bougé! Donnes-nous des nouvelles!

Jen : Bonne chance pour ton écho de jeudi! Je crois que c'est normal que tu sois zen. Tu es consciente que c'est une autre grossesse et en plus tu es tellement bien suivie que ça ne peux pas faire autrement de bien aller!! J'étais comme toi lorsque j'étais au terme de mon ange, étonnamment très zen! Continue comme ça! Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_wink

Il ne reste que 2 mamans à accoucher pour que je sois enfin dans le top 10!!! Yé!!! Je crois bien que ça va être pour le prochain tableau! Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:33

Émilie oui ma valise est fais fais depuis que j'ai 36 semaine qu'elle est prête....wahouuuu je sais que sa me travail parce que j'ai des crampes vaginal donc mon coll travail enfin je l'espert...

Samy bonne chance pour ton accouchement tu vas tenir très bientôt ta petite puce dans t'es bras=D

Et les autres maman on lâche pas y'en reste pour pas longtemps!=)

Et j'espert que sa marche le striping j'ai peur que sa donne rien mon affaire sa ne me tante pas d'être déclencher....sa me fais tellement peur...elle ma dit de faire beaucoup de marche et beaucoup de câlin avec mon amoureux sa aussi sa peux aider...=D
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:53

OHHH Pucette ca bouge, ca s en vient......d apres moi tu vas me suivre de pas loin!!!hihihi

Merci les filles pour vos beau mots c est vraiment important pour moi tout ces encouragements, je suis pas mal nerveuse ce matin, j espere que tout vas bien aller. Je vous reviens a mon retour pour vous raconter tout ca et aussi pour vous partager des photos de ma petite poule tant attendue!!!

Gros bisous les filles, je vous aimes vous etes d un support incroyable!!! Je suis fiere de vous avoir.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:28

Samy, je te souhaite une superbe rencontre avec ta petite puce. Enfin, le moment est venue pour toi de faire ça connaissance. Je suis certaine que tout va bien se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:10

Bonjour à vous. Je n'écris pas souvent mais j'ai des pensées pour vous toutes.

Des nouvelles de mon côté. Je suis à la maison aujourd'hui car bronchite et infection des voies respiratoires après avoir passé la semaine dernière aphone. Un peu en panique quand le médecin que j'ai vu à la clinique m'a proposé des antibiotiques, car j'ai peur de prendre quelque chose qui faudrait pas... et bien elle m'a dit de commencer avec une pompe de ventolin et que si ça ne va pas mieux quand je vais la revoir lundi, et bien ce sera antibio. Avec la nuit que j'ai encore passé à tousser, je regrette un peu ma panique et ne ne pas avoir pris les antibio.

R/V bébé. J'ai vu mon médecin lorsque j'étais à 9 sa (j'en suis à 11 sa et des poussières maintenant). Je ne vous avais pas donné de nouvelles bien que bonnes tout de même. Comme il n'arrivait pas à entendre le coeur et qu'il voyait mon inquiétude, il m'a fait passé une écho cette fois et on a pu voir le petit coeur à nouveau. J'étais contente de voir ma réaction et d'être heureuse de voir le coeur battre. À 6sa, j'avais fait une écho et quand on avait vu le coeur, je m'étais mise à pleurer car je voulais que ce petit coeur appartienne à mon bébé sans nom décédé. Je crois que je chemine tranquillement et que je fais un peu pus de place à ce nouveau bébé en construction.

On a toujours pas annoncé la nouvelle à nos familles et notre entourage. Il n'y a que mon travail qui soit au courant car je n'avais pas le choix compte tenu des risques que mon travail comporte. Mon chum voudrai qu'on attende la 20e semaine de grossesse mais de mon côté je ne sais plus. Je crois que ce sera de plus en plus difficile à cacher et j'ai peur des réactions. Je remets toujours ce questionnement à plus tard. En fds, nous célébrions Pâques dans la famille de mon conjoint et une de ses cousines à annoncé sa grossesse. J'étais toute mal. Contente pour elle mais mal à l'aise de mon secret, que moi aussi je suis enceinte et de 5 semaines de plus qu'elle !

Prochaine écho mardi prochain (clarté nucale). J'ai hâte et la frousse à la fois.

Les 2 filles qui accouchent sous peu, c'est super !!!! Vous me donnez du soleil et bien de l'espoir. Je vous souhaite que du bonheur avec vos petits bébés !!!! Et à toutes les autres, on est bonne, on est belle, on est capable !!!

Poca
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:17

samy : une superbe rencontre avec ta puce, et que tout se passe pour le mieux

pucette : oui ca doit bouger!! Je suis impatiente de voir la frimousse de ton espoir! C'est peut-être pour vendredi ou samedi, qui sait?


Je déménage plus tot que prévu ici, au mois de mai au lieu de Juillet, donc je vais pouvoir commencer la chambre d'Amélie dans quelques semaines!! J'ai tellement hate. On doit tellement se sentir bien a préparer une chambre comme ca... ca va être ma toute premiere chambre de bébé! (Quand j'ai accouché de Raphaël, j'avais pas encore commencé!) En plus j'ai déjà une super idée de déco!

Bonne semaine les bédaines! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:13

D'après ma gygy en fin de semaine c'est fais...mais j'ai lu sur le net que c'est pas toujours efficace le stripping touka je vais voir à sa si sa marche ou pas sinon je vais me rendre à ma date c'est pas plus grave que sa!!Ah la nature elle vas pas si vite que sa....je veux ma puce baonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:56

Coucou les filles,
samy, je suis tellement contente pour toi, tu vas enfin pouvoir tenir ta puce dans tes bras, je te souhaite une très bonne rencontre ma belle, profite et reviens nous vite avec des photos. Prends soin de vous, plein de courage aussi ma belle.

Pucette, n'écoute pas tout ce que le net dit!! Ton médecin t'a dit d'ici la fin de semaine, alors, ne lâche pas ma belle, ça arrive, je sais que les derniers jours sont les plus durs, mais rassure toi, ça va aller vite maintenant, courage ma belle.

Poca, super, tu as bien avancé, psychologiquement parlant, c'est génial, continue comme ça ma belle. Je suis très heureuse de voir que ton bébé aille bien.

Dévalia, je suis contente pour toi, tu vas enfin pouvoir préparer ta chambre, super, tu nous montreras des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:39

Allo Mimie, contente de te revoir!!

Oui promis je vous envoie des photos de ma chambre des qu'elle est terminée! Si vous voulez voir la douillette avant (malgré que ce sera tellement plus beau terminé) c'est la Cocalo Sugar Plum. Je l'adore, elle est tellement jolie!! Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_sunny Elle fait très petite fille cute mettons hihi. Et j'ai déjà des idées pour le mur.... et je suis peintre en herbe, donc je vais m'amuser un peu.. des cadres peut-être ou sur les meubles, qui sait!! hihihi. J'ai eu la nouvelle ce soir que je pouvais commencer à transferer des boites des demain!

Bisous les bedaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:30

coucou ma belle mimie contente de te revoir ça fesais un moment comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:27

Wow il va s'en passer des choses aujourd'hui les filles, je savais que je ne vous oublirai pas, car aujourd'hui c'est la fête de mon papa.

Samy, je suis certaine que tout va bien aller et tu auras ta petite fille dans tes bras

Emisoleil, j'espère vraiment que tu auras de bonnes nouvelles à ton rendez-vous, je croise les doigts

Jen6913, c'est ton echo aujourd'hui, mes pensées sont avec toi

Venez vite tout nous racontez les fille et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:38

Coucou les filles,

Pucette, courage, tu tiens le bon bout cette fois...

Devalia, trop belle cette chambre, j'adore ces couleurs, j'ai hête de voir les photos. J'espère que tu ne te fatigue pas trop avec le déménagement.

Pleins de bisoux à toutes les autres bedaines.

De mon côté, je me fais encore du souci (je ne suis pas la seule ici), depuis l'arrêt du coeur d'un de mes jumeaux espoir à 8 SA, j'ai tellement peur que l'autre fasse pareil.
Du coup j'ai eu quelques pertes rosées en fin de semaine dernière et j'ai eu mon gyg hier au tel qui m'a dit de passer demain en fin de matinée pour faire une écho de contrôle et que les pertes de sang pouvait soit être dûes au petit embryon mort, soit à l'autre pour lequel ca se passe peut-être mal, soit à autre chose, soit ne pas avoir de raisons comme pour beaucoup de femmes en début de grossesse (on va croiser les doigts pour la 1ère ou la dernière solution).

On verra demain quoi.
J'essaye de rester zen, mais je n'arrête pas d'y penser et j'ai peur de ne plus rien voir à l'echo.

Je vous tiendrais au courant les filles.

Bisoux à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:43

jen viens vite nous donner des nouvelles de on échos
bisous bisous
je te suis sur facebook ;-)
bisous
mary
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:26

Merci mumu de l'encouragement sa fais si du bien et merci bien sur aux autre fille je vous aime tous!=)
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:18

Mumu: donne-nous des nouvelles dès que tu le peux! En attendant, toutes mes pensées vont vers toi et ton petit espoir!

Emilie: Ben non, la chambre n'a pas avancé tabarouette!! Hier matin, justement, j'ai envoyé un message à mon amie qui m'avait offert son aide pour la peindre (elle a un talent fou pour peindre des chambres "thématiques"). Elle m'a assuré qu'elle m'appelle sous peu pour qu'on se fixe une date... On dirait qu'il n'y a que moi qui pense que mon petit espoir pourrait arriver plus tôt que le 23 mai!!! Cette fin de semaine, je vais faire les travaux de préparation (lavage, plâtre, sablage, "primer" sur le mur foncé actuel...) avec ma chère maman, comme ça, ma chum pourra attaquer tout de suite lorsqu'elle viendra...

Et pis, c'est drôle, parce que moi aussi je suis aux prises avec des problèmes de bassin. En fait, le bassin et les genoux. Je me réveille quelquefois la nuit avec des douleurs comme si je venais de faire un demi-marathon. Je me console en me disant que mon corps se prépare!!

Jen: on attend des nouvelles de ton écho!!

Moi je vous reviendrai plus tard aujourd'hui avec des nouvelles aussi de mon écho... Je suis un tit peu nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:11

Allo les petites maman c'est pour vous dire que je vient de perdre mon bouchonnnnnnnnnnnnn donc il m'en reste pu pour longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:15

Pucette23, ça s'en vient !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:22

Wow pucette 23 ça s'en vient, ça s'en vient yahouuuu.

Je pense fort à toi..Vient vite nous redonner des nouvelles..

Isabelle Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 889398
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:40

Quand tu pert ton bouchon il t'en reste pour combien de jour je me pose sa comme question depuis tentôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:01

Pucette : Bah peut-etre encore une semaine? Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Lol Je te fais marcher, je sais pas du tout, mais c'est pour bientot!

Mumu : merci ma belle. J'espere vraiment que ton petit espoir va bien, redonne-nous vite des nouvelles!!


J'ai une question pour les mamanges, avez-vous eu des showers de bébé vous? Dans ma famille, ça ne se fait pas... j'en voulais un, mais quand je me suis rendue compte que le mieux c'est que ce doit être quelqu'un d'autre que moi qui l'organise, je me suis fait de la peine pour rien comme dans ma famille, ca ne se fait pas... et que j'ai pas vraiment d'amis à moi... (Ceux que j'avais ont arrêter de me parler après la mort de mon garçon.... ) Et je veux juste voir si ça se fait vraiment encore....
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:17

Devalia: Moi j'avais eu un shower pour ma fille, c'est ma b-m qui l'avait organisé et on avait été vraiment gâtée on c'était fais donner tout les gros meuble. Pour celui ci ma b-m voulait en faire un autre mais je lui expliquer quon avait juste un shower dans une vie!!! Mais bon sa a pas empêcher la famille de nous gâté en masse encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:52

Devalia moi j'ai eux un shower pour ma petite puce ont c'est fais donner tout se qu'il nous manquais les gros morceau surtout c'est super pratique pour le premier bébé aprés quand ta a un autre bien ta déja tout ton stock=)
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:13

Devalia: moi aussi j'ai eu un shower... mais nous c'est vraiment tradition dans la famille!!!

Ha les filles... je capote... ça s'en vient tellement! Je peux pas vous le dire à cause du décompte silencieux et je sais que certaines de mes amies pourraient le voir ici... mais je capote. Il reste vraiment pas beaucoup de dodos avant la césarienne... j'ai l'impression de rêver, et en même temps je veux pas que ça arrête!
J'ai tellement hâte de voir ma cocotte, mais tellement peur de perdre ma bedaine! Je sais que je vais tripper, capoter et être aux anges... mais on dirait que j'ai les hormones dans le tapis ces temps-ci! Mon pauvre chum ne dit jamais la bonne affaire, ne prends jamais la bonne décision et me fait presque "peur" dasn son détachement présent pour sa fille. Je sais que quand il va la voir, il va sûrement tomber amoureux d'elle, mais j'ai peur d'être toute seule dans ce chemin... en même temps, en autant que j'ai ma fille en santé...
ha j'vous jure... pleins de sentiment séparé...
mais dans vraiment pas longtemps... je vais venir vous présenter Kaïly!!! En fait, ça va être un peu long puisqu'en plus des jours restant, il y a la semaine à l'hôpital obligé lors de la césarienne!
Bisou mesdames!
Genny
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:56

Genny: Tu peut me le dire en mp!!!!! Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_wink Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:36

Pucette23, chez nous c'est une tradition le shower et c'est toujours organiser par la mère de la femme enceinte. Ma mère m'en parle... J'ai vraiment hâte!!! Et en général on a tous ce qu'il faut. ET c'est seulement pour le premier bébé. J'en ai pas eu à mes 2 autres grossesses. Je ne m'étais pas rendu assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:46

Allo les bédaines, beaucoup d'action dans cette section aujourd'hui!!!

Samy, une belle pensée pour toi, tu dois avoir ta puce avec toi, ou du moins, dans très peu de temps!!! Je te souhaite une rencontre des plus merveilleuse!!!

Pucette, là c'est vraiment vrai, sa sent la fin!!! Toi aussi, je te souhaite une belle rencontre avec ta pitoune, elle est tellement attendue cette puce, que du bonheur pour vous!!!

Genny, que sa doit être dur de garder la date secrète!!! Toi aussi, ta pitoune s'en vient très bientôt! C'est tout à fait normal d'avoir des sentiments contradictoires comme sa. Les hormones, oui, mais je crois qu'il peut y avoir aussi la peur de perdre un peu de proximité avec le bb. Je n'ai pas peur que, lorsque tu l'auras dans tes bras, tu sauteras pieds joints dans cette nouvelle étape et ton conjoint aussi. Profite-bien de ta bédaine!!!!

On attend avec impatience des nouvelles de l'écho de Suelavie et Jen, ainsi que du r-v d'Émisoleil, venez vite vite nous donner des nouvelles les filles!!!!!

De mon côté, j'ai enfin dépassé le terme de mon ange..... ouffff on dirait que je respire un peu mieux!!! J'étais tellement anxieuse ces derniers temps, là je suis un peu plus relax!! A partir de maintenant, je me lance dans ''l'inconnu'' de ma grossesse, et je garde confiance!!!

Bizoux à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:14

@nick25, ton avatar est vraiment chouette, tu es ravissante! Je suis bien contente que tu es dépassée le terme de ton ange, ça fait vraiment un poids en moins, on se sent beaucoup plus légère n'est ce pas ? Courage pour la suite ma belle.

Jen, suelavie, emisoleil, alors ? J'espère vraiment que tout c'est bien passé pour vous aujourd'hui. On veut savoir!!!!

Genny, je te souhaite beaucoup de courage pour ces derniers jours, ne gamberge pas trop tout de même et profite de ta bedaine!!! Hâte de la voir ta puce.

Pucette, pour le temps entre la perte du bouchon muqueux et l'accouchement, cela dépend, c'est jamais pareil, ça peut encore être long, mais en général, c'est assez rapide. Pour moi, je l'avais perdu le soir et le lendemain en début d'après midi, mon Mathis était avec nous. Allez courage ma belle, plus que quelques heures.

Samy, j'espère que ta puce est dans tes bras et que tu es la plus heureuse!! J'espère que tout se passe bien de ton côté.

Dévalia, fais attention quand même avec ton déménagement, prends soin de toi et de bébé! Enfin, je me rappelle, j'avais déménager 2 mois avant la naissance de Mathis et tout le monde m'engueulait dès que je faisais le moindre geste!!! Hâte de voir tes photos quand même. C'est super, ça avance vite.

Mary, comment te sens tu ma belle, je suis bien contente d'avoir lu que tu étais enfin libéré. Profite ma belle, maintenant.

Moi, vu que je suis en vacances chez mes parents j'arrive un peu mieux à dormir (faire des siestes) et du coup, je me sens beaucoup mieux, car moins fatiguée, que ferais-je sans ma petite maman!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010   Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:21

allo les filles
Je suis de retour de mon rendez vous on as vraiment un bébé coquin pa encore capable ecouter le coeur elle ma passer un écho
bébé va super bien je le savais il bouge beacoup je le sens bouger depuis 2 semaine la membrane c'est resorber je suis tellement contente je peux plus bouger enfin pouvoir sortir de la maison mais je me repose quand meme en fait pas trop mon chum me sourveille ma mere aussi
mon col et bien fermé et dur presion 125/85 ca a baisser oufff mais ca inquiet pas je suis zen il me sourveille de pres
ha ce bébé coquin ...

prochain rendez vouz 20 avril Écho de morpho et rendez vous avec ma gyneco apres

geny ca approche toi aussi coquine de arder secert mais c,est fun tu va etre comenet de prend dans tes bras ta princesse

france j'ai hate de voir la chambre de bébé

samy je pense a toi tu doit avoir ta puce dans les bras

pucette ca en vien pour bientot je te souhaite une belle renconetre

@NyK25 je sais le terme de nos ange est pas facile moi aussi je approche j'ai hate il soit passer mais je suis confiante et zen ca peux pas toujour aller mal
sulavie jen on attend de vos nouvelle de vos écho

xxxxÉmilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 4 au 10 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 18 au 24 avril 2010
» Les bédaines - semaine du 11 au 17 avril 2010
» Les bédaines semaine du 12 au 18 avril 2009
» Les bédaines - semaine du 19 au 25 avril 2009
» Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: