Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Empty
MessageSujet: nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça?   nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:41

depuis que je suis passée au lait artificiel, nolan a du mal a faire caca!
j'ai commencé avec un premier lait il regurgitait toujours beaucoup malgre les medocs et se tordait pendant qu'il buvait.
là je suis passée a un lait epaissi, il regurgite plus beaucoup sans medoc en plus mais il n'arrive toujours pas a faire caca, je suis obligée de lui mettre les genoux sur le ventre quand il pousse aprés un biberon et une fois par jour (le matin il prefere) pour que ça marche.
il pousse souvent dans la journée devient tout rouge mais ça ne marche pas!ile ne pleure pas quand il fait mais il est ballonné et il a des gazs!
en plus il mnge beaucoup, 6 biberons de150ml par jour,il a pas encore 2 mois!!
je ne sais pas comment faire, la pediatre, la SF et la pericultrice m'ont dit de continuer et qu'il allait y arriver tout seul un jour!
moi j'ai mal pour lui et c'est tres stressant!
si vous avez eu ça pour vos loulous, comment avez vous fait? combien de temps ça a duré?
Merci, car je ne sais pas trop quoi faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Empty
MessageSujet: Re: nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça?   nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:56

tu sais les lait artificiel on beaucoup trop de fer dedant ce qui explique qu'il sont constipé surtout c les selle sont noir et t'inquiete c normal. Tu peux lui donner de l'eau bouilli pendant 1 min entre c boire, lui masser le ventre et lui faire faire du vélo ma fille riait tout le temps dans ce temps la. Tu peux aussi déserré la couche pendant que tu fait ca, ca pourrait l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Empty
MessageSujet: Re: nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça?   nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:34

Quand Maritsa fait des gaz et à du mal à aller à la selle je lui masse les pieds je la mets assie sur moi et je lui masse les pieds et les mollets pendant 10 mn et à chaque fois ca marche et cela depuis qu'elle est au monde
Pour mes deux ainés , je mettais des suppos à la glycérine
je te donnes mes petites astuces si cela pouvait soulager ton ptit loulou
Bisous tiens nous au courant
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Empty
MessageSujet: ?   nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:21

merci,
ce matin nolan a fait tout seul, premiere fois depuis 3 semaines et il a deux mois aujourd'hui!youhou!
par contre la couche etait archI pleine, jaune verte, selles toujours tres molles, c'est pas la diarhée?
j'essaye d'avoir la sage femme ou la pediatre mais je n'y arrive pas!
je précise qu'elles sentaient mauvais, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Empty
MessageSujet: Re: nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça?   nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:43

Au départ les selles ont effectivement cet aspect je pense qu'il n' ya rien d'inquiètant
biz à tte
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Empty
MessageSujet: Re: nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça?   nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:57

Salut Stéphanie,

juste pour être claire, les bébés au biberon ne font pas nécéssairement caca tous les jours. Ca peut être tous les jours, aux deux jours ou à chaque semaine..ou une combinaison...L'important est qu'il n'aie pas mal et que ses selles ne soient pas dures et noires. Donc si c'est vert, jaune et brun, c'est une bonne nouvelle. Eh oui, ca sent fort les selles des bébés au biberon. Ce n'est pas la même chose qu'au sein. Moi, Eloi m'en fait un par jour mais au début c'était un par deux jours. C'est vert et tout mou et ca pue! Tout à fait normal selon le pédiatre!
Donc, oui le vélo peut aider mais ce n'est pas absolument nécéssaire. A moins d'être constipé, ton loulou va tout faire lui-même quand il en sentira le besoin.

Gros becs XXX
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Empty
MessageSujet: Re: nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça?   nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:51

Tant que ton bébé ne mangera pas solide, les selle sont molle, jaune, verte ou brune. Et c'est vrai qu'un bébé peu être quelque jours sans faire caca et ce n'est pas inquiétant. Je crois moi aussi que tout est normale.

Ce qui serait anormale c'est des selle noire (sang), ou des selle très dure (bille).
Revenir en haut Aller en bas
 
nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez-vous des trucs pour faire avancer le travail....
» A partir de quel moment avez vous décidé de faire votre courbe de température!???
» autre poème mais plus connu
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
» Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: