Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le monde toxique de bébé - documentaire à voir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le monde toxique de bébé - documentaire à voir

Aller en bas 
+2
maman082
mamanange2008
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Empty
MessageSujet: Le monde toxique de bébé - documentaire à voir   Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:12

mardi soir(13 avril) 20h au canal vie

http://www.canalvie.com/emissions/le-monde-toxique-de-bebe/

J'ai trouvé quelques infos :
http://www.mytoxicbaby.com/
https://www.youtube.com/watch?v=T9GG8Pos9O8
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Empty
MessageSujet: Re: Le monde toxique de bébé - documentaire à voir   Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:54

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Empty
MessageSujet: Re: Le monde toxique de bébé - documentaire à voir   Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:23

Merci Caroline,
Je me suis mis un rappel pour être sur que je le manque pas. Je pense qu'ont va avoir des surprise quand on va écouter sa. À suivre!
Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Empty
MessageSujet: Re: Le monde toxique de bébé - documentaire à voir   Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:54

merci petite- fleur
je savais deja que les produit que l on utilise sont bourrer de petrol de propylene glicole de paraben ..etc etc ...par contre faut aussi savoir que certain extrait de plante contienne ses composition dite chimique de facon "naturel' j avais trouver un site ou une biologiste ou une technicienne de Labo en france remettais les pendule a l heure a propos de tout ca .Mais je ne me souviens plus c etait quoi au juste.J ai essayer beaucoup produit naturel pour Lili savon a linge savon pour le corps shampoing etc etc et les resultat n ont rien d exeptionnelle ....comme Livia doit etre cremer de facon regulier la seule creme qui l hydrate c est le glaxale base ....alors j en ai pris mon partie mm si je sais que la compositon est chimique .....pareil pour les couches ...et j en passes en fait j essais juste de prendre des produit dont la liste des ingredient est le moins longue possible un peu comme pour les aliment qu on consomme .Et la je parle mm pas des medicament et de la composition des vaccins......des produit nettoyant ...en passant je suis aller chercher la moppe H2o ...humm pas sur ..je crois que je vais ressortitr l eau de j avel le hertel bio sans odeur ,je suis loin d etre enchantee ,j avais pourtant une belle conscience ecologique......
Sur ce bon visionnement....et pas trop de ressentiment de culpabilite ....mm si on veut faire le meilleur pour nos enfants ils peuvent nous arriver a 12 ans la cigarette au bec et se gaver de mc cochonneries sur l heure du diner .Bref la roue tourne et des chose pour empoisonner l existance y en aura toujours...et des pires.

Cathyxx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Empty
MessageSujet: Re: Le monde toxique de bébé - documentaire à voir   Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:58

Cathy, tu as vraiment raison. Moi, je ne veux pas écouter le documentaire (même si c'est intéressant!) parce que je ne veux pas commencer à tout analyser, à tout voir le mauvais partout. Je me dis que quand on était enfant, on en a avalé des affaires, on en a eu des choses qui maintenant ne sont plus recommandés (j'ai marché en marchette et je suis encore vivante! youhou!) et on est encore en vie. On peut prendre toutes les précautions du monde, on ne sait jamais! Alors, allons-y du mieux qu'on peut et croisons-nous les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Empty
MessageSujet: Re: Le monde toxique de bébé - documentaire à voir   Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:12

Ben d,accord avec vous les filles, perso , le monde capote point.... pas l'intention de lécouter, on va juste virer un peu plus fou encore...... c'est pas une question de se fermer les yeux et de ne pas vouloir le mieux pour mes enfants, mais sérieusement , dans le temps nos parents capotais tu autant et on est tu plus débile pour ca? non alors, on en prend on en laisse!

karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Empty
MessageSujet: Re: Le monde toxique de bébé - documentaire à voir   Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:55

C'est vrai qu'il faut pas virer fou, mais y'a peut-être des petits changements qu'on peut faire pour aider à les garder en santé le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Empty
MessageSujet: Re: Le monde toxique de bébé - documentaire à voir   Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:13

J'ai pas écouté jusqu'au bout. J'ai fini par virer ça à CSI et je revenais de temps en temps. Faut pas virer fou. Y'a peut-être des choses qu'on peut faire attention-là, mais de là à pas de couches et les party de varicelle...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Empty
MessageSujet: Re: Le monde toxique de bébé - documentaire à voir   Le monde toxique de bébé - documentaire à voir Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:12

Moi aussi, j'ai trouvé ça spéciale des bouts et c'est vrai qu'il ne faut pas virer fou avec tout ça. Surtout le party de varicelle avec l'échange de suçons. L'hygiène infantile wow, je ne savais même pas que ça pouvais exister. On fait toutes de notre mieux pour nos enfants et je crois que c'est ce qui compte le plus en bout de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde toxique de bébé - documentaire à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde toxique de bébé - Documentaire à voir - ce soir
» parents de jumeaux esseulés: avenir, souffrance et ambivalence
» voir son bébé au funérarium
» Les boules de voir un bébé d'une autre alors que le notre n'est pas là...
» L'attente et la peur de ne plus réussir à retomber enceinte et de mettre au monde un bébé vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: