Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril

Aller en bas 
+14
titemaman
babouillette
adammonange
cocci
jen6913
emiliesmile
s_chrys
Laeti
cocotte
Ciboulette7
Mimie
janelle
hathor4
Sarah.Maude
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril   Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:13

ah la la, s_chrys, j'espere vraiment que ce sont des nausées de grossesse! ce serait formidable!!
tant que tes règles ne sont pas là, on espère fort!! et tiens nous vite au courant quand tu feras ton test hein?!!
plein de bisous a toutes les essayeuses Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril   Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:22

s_chrys tiens nous au courant je te souhaite un bo +++++++++++

Eva je suis désolé les cycles irréguliers c vraiment galére mais reste confiante cela va marcher

Mamandhugo j'espére que ça va mieux et c'est une bonne nouvelle que tu puisses commencer les essais

Allez les filles on croise les doigts et on va avoir une floppée de +++
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril   Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:58

petite fleur donc tu continues tes devoirs alors j'espère qu'il t'apporteront ce beau ++ tu le mérites...

mamandhugo, contente de voir qu'en fin de semaine tu vas mieux...Le soleil nous aide une chance...Et oui au prochain cycle je commence les essais..Mon homme est content, il a hâte...Oui c'est l'fun de voir que l'on va commencer en même temps nos essais bébé et que l'on va se suivre et s'encourager... Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_cheers YOUPI Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_bounce YOUPI Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_cheers

doublecrème
, contente de voir que tu vas mieux car c'est important d'être le moins stréssé possible lorsque nous sommes enceinte..facile à dire pour nous qui avons perdu nos anges mais pas facile à faire...Bon courage ma chère...

s_chrys,
contente de te lire, je te souhaite que ton + soit arrivé...Viens vite nous redonner des nouvelles....

emiliesmile
, et toi comment vas-tu ???


Bonne chance les filles..Allez hop que des tonnes de ++ arrivent dans votre vie..

Je pense à vous fort fort et vous envoie de l'énergie positive !

Isabelle
Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril   Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:31

s_chrys: je crois les doigts aussi! tiens nous au courant. Le bus des bedaines se vide, pleins de place pour les essayeuses!!! go go go les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril   Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:37

s_chrys je pense a toi espere qur aura ton beau plus attend de tes nouvelle

émilie xx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril   Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:19

Janelle, je suis de tout coeur avec toi. Je sais à quel point c'est dur, mais ne lâche pas ma belle, toi aussi tu as droit au bonheur.

Eva, je suis désolée aussi pour ton j1.

Petite Fleur, continue ma belle, je te souhaite un beau +.

S-chrys, on y croit, tiens nous vite au courant.

Emiliesmile, super tu es forte ma belle, tu avances et c'est bon signe, j'espère que maintenant le + va arriver.

Cocotte, je croise tous mes doigts pour toi. Je te le souhaite de tout coeur.

Allez les filles on lâche pas, votre tour arrive. Le bus des bedaines se vide +++, alors, il faut vite le remplir de nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril   Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:47

coucou

ben voila pas besoin de test pour moi car hier soir l armée rouge a debarquer!!
enfin j sais pas si j dois compter j1 hier ou auj car hier vers 8h un peu de brun en m essuyant
et en rentant vers minuit premiere gouttelette de sang...(c est genial de donner des detail cacher derriere sont pc lol)
voila donc vous pensez quoi j1 le 18 ou 19?
moi j aurai plutot tendance a dire hier mais bon...
voila j suis un peu decue mais comme m a dis ma mailleure amie dans un sens c est vrai que c est mieu pour mon corps d avoir encore un peu de repit le temps que il soit pret(j espere que seulement encore un mois suffira Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_smile )

bizzare mes nausées quand meme enfin peut etre une tite gastro...
voila les filles j espere que pour toute celle qui attend,le jour j1 n arrivera pas...
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril   Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:55

s-Chrys : désolée pour ce J1... Zut, j'y croyais pour toi...!
Moi je conterais à partir du 18...
Mais comme tu dis (et je raisonne comme toi à chaque J1) encore un peu de répit pour ton corps et ton esprit. Je te souhaite que ce nouveau cycle soit le bon !

Pour toutes : courage, on ne lache pas ! ça va venir !

De mon coté test d'ovu positif hier... alors je m'applique... Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_wink Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril   Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:03

Coucou s_chrys,
Alors on est (au moins) deux comme ça Neutral
Pareil pour moi, depuis mon retour de couches, je suis un peu nauséeuse et j'ai des vertiges et grande fatigue vers la fin de mon cycle, sans noter aucun symptom prémensruel habituel pour moi et puis boum les règles débarquent sans crier garde.
J'ai eu deux cycles complets depuis, le premier a été plutôt long (32 jours) et suivi de règles abondantes, ce qui correspondait assez bien à comment j'étais avant, donc je me suis dit que tout allait bien. Le deuxième assez court (24 jours) et régles mini, j'ai annoncé ici mon J1 du 16 avril et ce n'étaient comme tu dis que des pertes un peu colorées, puis un peu de vrai rouge samedi, hier presque plus rien et aujourd'hui rien à signaler. Je comprends vraiment pas.

Bon assez de détails Razz Juste pour te dire, que j'ai un peu fouillé internet et j'essaie de me calmer avec ceci - c'est normal que le taux d'hormones est encore assez déreglé avec tout ça, les cycles peuvent revenir un peu anarchiques et différents de "l'avant", et les nausées peuvent être causées par la chutte hormonale vers la fin du cycle.

Et puis comme tu dis, je trouve aussi toujours une deuxième explication possible à chacun de mes symptomes suspects... Oh làlà; c'est pas facile !

Bon, gros bisous et bon courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril   Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:54

s_chrys je suis désolé pour toi punaise foutu j1!!!

Petite fleur je pense bien à toi je te souhaite un bo +++

Hathor je croise les doigts pour toi allez hop hop

Cocotte je te souhaite vraiment qu'un bo + arrive

Eva tes cycles vont peu à peu se rétablir

Isabelle j'espére que tu vas bien et que ton sevrage va bien se passer je suis de tout coeur avec toi

Lucie et Emilie merci à vous deux les filles de toujours venir nous voir

Ben moi ça va je refais des cauchemards de l'accident mais j'essaye de positiver

Je vous souhaite à toutes de bons essais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril   Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:54

et mince! j'y croyais vraiment pour toi s_chrys!!
allez on espère fort qu'il y aura pleins de beaux ++ d'ici peu Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril   Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:09

s_chrys: désoler pour ton j1
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril   Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:22

Bonjour,

Ma belle s-chrys dsl pour ce maudit J1, je rejoins Eva sur les fameux symptomes avant les RRRR, depuis que mon ange est partit à chaque fin de cycle je ressents une profonde fatigue, des douleurs au niveau de mes seins, et plus étrange mes paupières sont gonflées le matin : c'est terrible car à chaque fois je me plais à croire que cette fois-ci je suis enceinte et que c'est les symptomes d'une nv grossesse mais à chaque fois le débarquement arrive... Pour ton J1 mon médecin m'avait expliqué qu'il fallait compter dès que c'est de vrais saignements rouges.

Eva, j'espere qu'au fur et à mesure tes cycles vont se stabiliser, il est vrai qu'il n'y a rien de plus compliqué que des cycles comme ca. Et j'en fais partit les miens vont de J26 à J40 et aucun cycle ne se ressemble. C'est vraiment pas évident à gérer comme ci on avait besoin de ca en plus... Mais bon pas le choix, on doit s'armer de patience et de beaucoup de courage

Petite fleur et hATHOR je pense bien à vous deux et croise les doigts pour un joli ++

Ma jolie Lucie, j'ai vue tes dernières photos, ton petit loulou est trop mignon et tu es radieuse. Ca fait chaud au coeur de voir tes photos, alors un grand merci à toi.


Pour ma part, c'est toujours l'attente j'en suis à J 34 !!!! Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_question Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_question Je suis toujours à me poser des tas de questions et de me dire et si cette fois-ci c'est bon et si et si.... J'ai hâte d'être fixé.

Courage à toutes, bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril   Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:01

Désolé S_chrys pour ton satanné de jour 1..Dure l'arrivée de ses foutus règles lorsqu'on désire être enceinte..Je suis de tout coeur avec toi...

Laeti, je croise mes doigts pour que ce mois-ci soit le tiens..Redonne de tes nouvelles...

Ewi, je pense à toi très fort...Pas facile pour notre corps de se remettre de cette dure épreuve..

Merci Émiliesmile de t'inquiéter pour moi...Le Sevrage va pas si mal même si les crises de panique sont encore présentes ..C'est juste que j'ai des problèmes familiaux ses temps-ci et je trouve ça difficile à gérer..J'ai beaucoup de peine Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 Icon_sad Mais j'espère que tout va se replacer rapidement...Je souhaite que tes cauchemars te laisse tranquille...

Allez les filles je vous souhaite un beau ++++ tant désiré...

Isabelle Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des essayeuses du 1er avril au 15 avril 2012
» Tableau des Essayeuses 13 au 20 Avril
» Tableau des Essayeuses 21 avril au 2 mai
» Tableau des Essayeuses AVRIL !!
» tableau des essayeuses Avril (1 - 8 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: