Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour mettre votre signature dans le forum I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour mettre votre signature dans le forum

Aller en bas 
+4
papillon27
marie_86
France - Admin
Lessa
8 participants
AuteurMessage
Lessa

Lessa


Nombre de messages : 141
Localisation : Donnacona, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine,Victor
Décédé(e) à : 18sem, 20sem de grossesses
Le : 20/08/2003,05/01/1996
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour mettre votre signature dans le forum Empty
MessageSujet: Pour mettre votre signature dans le forum   Pour mettre votre signature dans le forum Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:15

Comme certaines personnes ont des problèmes pour afficher leurs signatures à leurs arrivés sur le site je viens vous faire un tutoriel en image pour que ça devienne un jeu d'enfant par la suite et ce sur pratiquement tous les forums Pour mettre votre signature dans le forum Icon_basketball

Soyez assuré d'aller d'abbords dans votre profil/préférence et vérifier si la case: toujours afficher ma signature est cochée. Ensuite vous pourrez procéder.

1. Pour mettre une signature il vous faut d'abbord allez dans votre profil, vous pouvez y accéder sur chaque page du forum dans le haut de la page:
Pour mettre votre signature dans le forum B5k3o0

Ensuite vous aurez une fenêtre qui va s'ouvrir avec vos coordonnées mais aussi en haut de votre pseudo à droite vous aurez d'autres onglets dont celui "signature":

2. Vous cliquez dessus:
Pour mettre votre signature dans le forum 20p4s4h

Si vous n'avez pas encore mis votre signature vous devriez avoir ceci après avoir cliquer:

Pour mettre votre signature dans le forum Mra2va

C'est à ce moment que l'hébergeur d'image entre en ligne de compte et pour mettre des images dans les forums ils sont très appréciés.
Moi j'en utilise principalement 2 et mon préféré est TinyPic. Vous pouvez vous inscrire sur ces hébergeur et c'est gratuit mais même si vous n'êtes pas "connecté si vous allez sur le site pour héberger une image ça fonctionnera.

Donc une fois que vous êtes rendus à votre signature vous allez sur TinyPic dont vous aurez mis le raccourcis d'adresse sur votre bureau :
http://fr.tinypic.com/

Je dis sur votre bureau parce que c'est plus facile pour moi mais vous pouvez le mettre à n'importe quel endroit ou vous savez que vous le trouverez facilement quand vous voudrez mettre une image

En arrivant sur TinyPic vous aurez ceci:
Pour mettre votre signature dans le forum 5wqc5
Comme vous le voyez en haut à gauche il y a des onglets, il faut que vous soyez sur "télécharger" pour mettre une image.



3. Vous cliquez ensuite sur "parcourir" pour aller chercher votre image dans votre ordinateur, une fois que ceci est fait
4. vous cliquer sur "télécharger" une autre fenêtre s'ouvrira avec les codes à copier pour mettre votre signature en ligne dans le forum:

Pour mettre votre signature dans le forum 2wgg9yt

vous cliquez gauche dessus, (important de cliquer sur celui montré) il deviendra comme ceci:

Pour mettre votre signature dans le forum Mkgdx2

Ici je sépare mon message parce que je ne veux pas que ça soit trop gros..
.


Dernière édition par Lessa le Mer 1 Fév - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessa

Lessa


Nombre de messages : 141
Localisation : Donnacona, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine,Victor
Décédé(e) à : 18sem, 20sem de grossesses
Le : 20/08/2003,05/01/1996
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour mettre votre signature dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre votre signature dans le forum   Pour mettre votre signature dans le forum Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:28

Le fait que vous ayez cliquer dessus et la faire devenir noir ça a copier votre image, vous n'avez donc plus qu'à revenir sur votre page du site de nos petits anges qui doit être resté ouverte à votre signature et coller dans votre message.


Cliquer droit avec votre souris, vous aurez plusieurs options dans la fenêtre qui va s'ouvrir, dont celle de "coller"

À ce moment vous ne verrez pas votre image encore car ce ne sont que des codes. Pour voir votre signature vous n'avez qu'à cliquer sur prévisualiser en bas, si tout est à votre goût vous pouvez enregistrer, ou sinon vous revenez à votre message qui est en bas et vous faites vos ajustements.

Une fois que tout est à votre goût n'oublier pas de cliquer sur enregistrer et votre signature sera là, il ne restera plus qu'à l'activer si ce n'est pas déjà fait en allant dans vos préférences qui se trouvent elles aussi dans votre profil donc une fois que vous avez enregistrer votre signature vous retournez dans votre profil et en haut à droite juste à côté de signature vous avez "préférences" vous cliquez là dessus et vous pouvez sélectionner des options dont celle de:

Toujours attacher sa signature; vous cochez oui et le tour est jouer, votre signature viendra maintenant avec tous vos message Wink


Et si jamais vous avez envie de changement vous retournez dans votre profil et vous mettez ce que vous voulez.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour mettre votre signature dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre votre signature dans le forum   Pour mettre votre signature dans le forum Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:20

Merci beaucoup Lessa!

Tu es un Amour sur deux pattes! XXX I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Pour mettre votre signature dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre votre signature dans le forum   Pour mettre votre signature dans le forum Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:40

wahou!! Merci Lessa!!!
en fait sa fait un bout que tu mavais envoyé mes signatures qui sont superbe en passant! mais je viens juste de réussir a les mettre!

Merci cétait vraiment bien expliquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Lessa

Lessa


Nombre de messages : 141
Localisation : Donnacona, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine,Victor
Décédé(e) à : 18sem, 20sem de grossesses
Le : 20/08/2003,05/01/1996
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour mettre votre signature dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre votre signature dans le forum   Pour mettre votre signature dans le forum Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:43

Pour mettre votre signature dans le forum Dy8z04
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour mettre votre signature dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre votre signature dans le forum   Pour mettre votre signature dans le forum Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:32

Tu es génial!!!!!!!!!!

Bon, ça devrais marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Pour mettre votre signature dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre votre signature dans le forum   Pour mettre votre signature dans le forum Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:48

Pour les reglettes c'est le même systeme?
J'ai crée une reglette chez Lilypie mais j'arrive pas le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Pour mettre votre signature dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre votre signature dans le forum   Pour mettre votre signature dans le forum Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:23

mairym a écrit:
Pour les reglettes c'est le même systeme?
J'ai crée une reglette chez Lilypie mais j'arrive pas le mettre.

je suis dans le meme cas que mairym et en plus je comprends pas ou ils l enregistre et je comprends difficilement anglais
au secours besoin d aide ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lessa

Lessa


Nombre de messages : 141
Localisation : Donnacona, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine,Victor
Décédé(e) à : 18sem, 20sem de grossesses
Le : 20/08/2003,05/01/1996
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour mettre votre signature dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre votre signature dans le forum   Pour mettre votre signature dans le forum Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:03

Maintenant en allant sur Lilypie, vous avez des petits drapeaux, en haut à droite...Choisisser français Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion.gibbon

marion.gibbon


Nombre de messages : 73
Localisation : orne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 23SA
Le : 16 octobre 2011
Date d'inscription : 19/03/2012

Pour mettre votre signature dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre votre signature dans le forum   Pour mettre votre signature dans le forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:33

j'ai essayer de mettre des réglette mais s ame marque d'attendre 7 jours avant de pouvoir en mettre une.

es ce normale

merci
Revenir en haut Aller en bas
Miabriand

Miabriand


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rya Ellie Fandresena BRIAND
Décédé(e) à : quelques heures après sa naissance
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 17/04/2012

Pour mettre votre signature dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre votre signature dans le forum   Pour mettre votre signature dans le forum Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:45

merci
moi j'ai fait mon tickers sur neufmois.fr
une fois j'ai eu le lien j'ai juste copier et coller
ça a été trop facile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre votre signature dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre ma signature???
» j'arrive pas à mettre ma signature
» avez vous changer quelques choses dans votre physique ou votre vie?
» Trisomie 21 - ImG à 20 semaines- j'ai le coeur meurtrie
» Comment mettre une photo dans un message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ANGES CRÉATIFS :: CRÉATIONS-
Sauter vers: