Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Au secours ma fille crie !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Au secours ma fille crie !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Au secours ma fille crie !! Empty
MessageSujet: Au secours ma fille crie !!   Au secours ma fille crie !! Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:44

Bonsoir les mamans !
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis un peu perdue avec ma puce. Alyssa a maintenant 17 mois et elle ne fait que crier. Quand elle est contente quand elle conteste quand elle est mecontente bref a longueur de journée elle crie. J'avais déjà eu le problème vers ses 9mois mais c'était vite rentre dans l'ordre. La ça dure ça dure si bien qu'il me tarde presque le soir qu'elle se couche pour avoir un peu de paix. Nous avons tout essaye avec mon mari : l'ignorer, lui demander d'arrêter , lui expliquer, lui donner la petite tape vexante sur la couche rien n'y fait elle crie. J'ai l'impression d' être une mère indigne moi qui ait tellement attendu et espère cet enfant.
Alors les mamans Alyssa est elle la seule ou les vôtres aussi dans ces âges la ont cries ? Et on peut faire quoi ??
C'est pas un appel au secours mais ça y ressemble !!
Merci les mamans !
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Au secours ma fille crie !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma fille crie !!   Au secours ma fille crie !! Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:36

Ouch, mes filles aussi ont de la voix, mais j'avoue que probablement pas aussi souvent! Mon conseil serait de demander à faire vérifier son audition. Les gens qui n'entendent pas bien ont tendance à parler fort parce qu'ils ne s'entendent pas bien eux-même. Ce serait déjà un début! Tu as le droit de trouver ça difficile! En attendant, achètes-toi des bouchons...
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Au secours ma fille crie !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma fille crie !!   Au secours ma fille crie !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:03

Salut !
Je n'ai pas de trucs miracles à te proposer malheureusement mais ma petite a aussi une phase de ce genre, ces dernières semaines (elle a 6 mois... )et je me souviens que mon plus vieux à traversé ça à quelques reprises. Avec lui, on a simplement attendu que ça passe, en lui disant "non" à chaque fois, et ça a fini par s'arrêter tout seul... Je te souhaite que ce soit juste une passe aussi... Mais saches que tu n'es pas la seule, et si tu trouves un truc miracle, dis le moi je vais l'essayer avec ma petite !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours ma fille crie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours ma fille grince des dents !!!
» si bébé a crié à la naissance, peut on dire qu'il était en vie ?
» Au secours!!!
» AU SECOURS
» Au secours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: