Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
l'histoire de Kaïly I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l'histoire de Kaïly

Aller en bas 
+30
mon anges
stephisa8
maryse
mamanmahe
isacroi
madani
Catou447
jen6913
maya-rose-lil
mqry29
@NyK25
emisoleil
utopie
mamandeLina
mamanange2008
Suelavie
Pucette23
emiliesmile
cocci
titemaman
Gwenaelle
mumu
Mimie
hathor4
babouillette
samy
gennie-eve1
Devalia
sophied23
gennybeaupre
34 participants
AuteurMessage
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:41

Une journée où les astres s'alignent...
Nous débutons notre journée en prenant une dernière photo de ma bedaine qui je le sais déjà à ce moment, me manquera dès les premières journées.
l'histoire de Kaïly Hapita10
Direction Ste-Justine! On m'a dit que je passerais la première puisque j'ai dû arrêter mon fragmin pour plus de 24 heures. Je regarde l'heure en me disant que d'ici 10:00, je devrais avoir ma fille dans mes bras.
On arrive à Ste-Justine acceuilli avec sourire et bonheur. On nous installe dans la salle qui sera éventuellement ma salle de réveil. Tranquillement, le coeur commence à me débattre, mais j'ai beaucoup plus hâte que peur. J'ai dormi 45 minutes dans la dernière nuit. J'essais donc de prendre un peu de force avant l'opération. Les infirmières entrent dans la chambre et j'ai de la difficulté à y croire. L'infirmière qui entre dans la chambre est celle qui s'est occupé de nous durant toute la semaine que nous avons été à l'hôpital pour la naissance de Loïk et le pire, c'est qu'elle nous reconnaît aussi!!! Quel bonheur de pouvons partager ce nouveau moment avec elle, elle qui a tellement été présente pour nous!
Donc, à quelques minutes d'entrer en salle d'opération, Mathieu est prêt avec son parfait kit de chirurgien (selon lui).
l'histoire de Kaïly Hapita11
On me passe une écho pour confirmer que notre poupée est en siège... mais non!!! Elle est rendue la tête en bas... c'est presque pas croyable! On m'offre alors d'accoucher naturellement!!! Je saute sur l'occasion à pied joint!
On commence mon induction à 8h15 et le processus a vraiment commencé à fonctionner vers 12h. Là c'est la douleur intense... très intense... une épidurale SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
L'anastésiste arrive et me donne l'épidural. Malheureusement, j'ai un sang qui filtre les anti-douleurs alors il a fallu 1h15 et plusieurs médicaments diverses (tellement que j'ai fini par être désespéré) pour réussir à la faire fonctionner. Une fois que l'épidural a fonctionné, j'ai essayé de dormir un peu!!! Quel soulagement!
Vers 16hrs, changement de chiffre. L'infirmière qui s'occupe de moi fait mon bilan puis vérifie à combien je suis rendue. Son visage change totalement lorsqu'elle fait l'examen pour me dire: "Il va falloir pousser, sa tête est là..."
La résidente arrive, se place à peine, me demande de pousser et 5 minutes plus tard... sans aucune douleur... je dirais même aucune sensation... ma fille était sur mon ventre.
l'histoire de Kaïly Hapita12
Papa pleure et moi j,ai peine à réaliser que tout est terminé...
Elle est enfin là... On s'embrasse, on la colle, on a peine à y croire... et Arianne Moffatt nous chante à l'oreille "Be my baby" (Il faut entendre cette chanson... c'est à fondre! C'est la toune officielle de notre petite princesse).
Et voilà, nous sommes resté plusieurs jours à l'hôpital puisque madame a fait une jaunisse et ne prend presque pas le sein (elle souffre de paresse aigüe)
Ma rencontre avec mon fils sera à jamais le moment le plus intense de ma vie... quelques minutes pour exprimer à mon enfant combien je l'aime et combien je l'ai désiré...
La vie de ma fille sera pour toujours ma plus grande réussite... Lorsque je la regarde, je sens mon coeur se remplir d'amour et j'ai peine à croire qu'elle est là...
l'histoire de Kaïly Hapita13

Et en prime, voici une petite photo de Kaïly avec Noah, fils de maman cocotte... car nous étions à 2 chambres prêt à l'hôpital... vous savez... parfois les astres s'alignent...
l'histoire de Kaïly Hapita14
Je vous souhaite à toutes une belle rencontre avec le petit bout d'amour dans votre ventre...

l'histoire de Kaïly Hapita16

l'histoire de Kaïly Hapita17

l'histoire de Kaïly Hapita18


Dernière édition par gennybeaupre le Dim 18 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:05

C'est trop beau comment tu as décris ses moments magique et toute ses magnifiques photos copine sont la preuve vivante que l'espoir existe toujours. En tout cas on peut dire que ta fille se sent déja très alaise en alongeant ses jambes sur son amoureux, pauvre Noah, il a comme pas eu le choix.

On se voit bientôt Wink
xoxox
Je suis vraiment heureuse pour vous xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:35

Gen, ta puce est magnifique, j'adore l'histoire Smile Toute une affaire, la même infirmière, quelque chambres de maman cocotte, et en plus, par voies naturelles Smile Tu as raison, des fois, y,a des astres qui s'alignent! Que du bonheur! Je suis contente pour moi ma belle!!! Félicitations encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
gennie-eve1

gennie-eve1


Nombre de messages : 51
Localisation : laval,QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve
Décédé(e) à : 17sem et 5jours de grossesse
Le : 27 fevrier 2008
Date d'inscription : 14/12/2008

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:23

Wow!!!Quel bellle histoire!!Elle est magnifique ta puce...
Félicitation a votre belle petite famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:43

Félicitations Genny!!! Comme tu dois etre contente aussi d'avoir accouché naturellement, quel cadeau!!quelle belle surprise!!

Ta princesse est magnifique!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:46

Bravo genny! je suis super contente pour toi! magnifique récit, magnifique bébé surtout!!! toutes mes félicitations, beaucoup de bonheur avec elle

l'histoire de Kaïly 575772 l'histoire de Kaïly 575772 l'histoire de Kaïly 575772
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:07

Oh superbe : ton récit, ta poupée... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:30

Je suis super contente pour toi, c'est tellement beau et qu'elle surprise un accouchement voie basse.
Toutes mes félicitations et profitez bien de votre petite puce, elle est magnifique.
Plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:30

Waouh ! Quelle belle histoire !

Félicitations à vous pour cette petite merveille ! Elle est à croquer !

Quelle belle revanche sur la vie...

Douce pensée à ton ange et plein de bonheur à vous.

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:41

La venue de ta petite puce est tellement bien écrite que j'en pleur!!lol
Toutes mes félicitations pour cette petite merveille, je vous souhaite tout pleins de bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:33

Très très belle histoire que la vôtre!! Félicitation, votre toute petite est magnifique!! Et quelle coincidence d'être voisine de maman cocotte!
Je vous souhaite que du bonheur avec votre petit trésor!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:41

Félicitation, elle e4st vraiment belle ta fille. Beaucoup de joie et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:57

Trés belle histoire je suis trés contente pour toi que tout se soit bien passé
Kaïly est magnifique
Félicitation à vous deux

Merci d'avoir partager cela avec nous

Bisous
emilie
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:46

Onnnn c'est tellement beau....quel belle petite puce....je suis si heureuse pour toi et ton petit copain...wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:49

Ah!!!!!!!!!!!

Ce matin, il y avait plein de choses à lire dans les bedaines, mais j'ai gardé ton histoire pour la fin (comme les Smarties rouges ;-), histoire de bien la déguster! C'est génial Geneviève, je suis vraiment contente pour vous! Quelle belle histoire qui se poursuit... Je souhaite la bienvenue en ce monde à ta belle Kaïly et tout le bonheur possible pour vous trois!

(c'est le fun de voir les photos qui montrent l'avancée de l'histoire, ça rend les choses encore plus palpitantes !!!) l'histoire de Kaïly Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:09

Quelle Belle histoire ! Votre belle Kaïla est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:14

Quel bonheur de lire ton histoire! elle est tellement belle, si bien racontée, et nous donne tant d'espoir. Merci beaucoup Genny, et je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur avec votre magnifique petite poulette. l'histoire de Kaïly Herz l'histoire de Kaïly Herz l'histoire de Kaïly Herz
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:16

que de larmes de joie qui me veinnetn avec ton histoire, votre histoire et votre magnifique princesse
l'espoir... ouiii il faut y croire
toutes mes félicitations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:53

wow genny
tres belle histoire jai les larme aux yeux en plus 2 bébé espoire maman cocotte manifique
félicitation pour votre belle princesse

xxxémilie
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:48

Félicitation à vous pour cette belle puce, elle est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!! Et que de beaux revirements de situation!! Je te le dis, mais tu n'as surement pas besoin de mon conseil pour le faire, profites-en au maximum l'histoire de Kaïly Icon_flower!!! Et oui, le bonheur existe encore et ces beaux bébés en sont la preuve vivante l'histoire de Kaïly Herz Gros bizoux à la belle Kaily et la maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:05

Coucou
ces tellement beau et émouvant sud l on a hâte d' y être nous aussi. A l instant ou j écris mon message je sens maxence bien bouger et je me laisse imaginer moi aussi un accouchement digne d' une fin que l on attend toutes.
Le plus beau bruit du monde , un bébé qui pleure!!!!!

Bravo ma belle pour cette magnifique princesse.

Mary
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:18

Wow! Tu es chanceuse d'avoir pu accoucher naturellement. Félicitations pour votre belle petite fille et bienvenue à Kaïly!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:57

ohh quelle magnifique histoire... une histoire qui me bouleverse vraiment.. Les hormones!!! je trouve que ton ange t on fait le pl beau des cadeaux meme si cela t afait un peu plus mal!! lol accoucher par voie naturelle.. super surprise

Kaïly est à la hauteur de son prénom... tout simplement merveilleuse..

Merci de nous avoir raconté cette aventure magnifique... tu es rayonnante sur les photos.. Felicitations au papa aussi..

Mets nous vite d autres photos...

Bisous et felicitations à maman cocotte pour Noah il est trop mimi...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:44

Comme tu le dis Geneviève, quand les planètes s'alignent... ça fait du bon boulot!
Magnifique petite Kaïly et... qu'ils sont cutes tous les deux bb l'histoire de Kaïly Icon_biggrin

Pour la "paresse" de ta petite... Ce n'est pas de la paresse, c'est un effet secondaire de la jaunisse. Alors, ne te fie pas à sa "paresse", car cela peut changer drastiquement! Mes enfants vivants ont tous eu la jaunisse, et pour la dernière, c'était assez sévère (9 jours d'hospitalisation). Mais par après!!! Aucun doute sur leur vitalité! l'histoire de Kaïly Icon_wink

Alors, profitez bien de votre belle petite famille protégée par votre fils-ange Loïc
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:00

simplement magnifique !!!! toutes mes félicitations à la petite famille
que du bonheur !!!
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:20

félicitation, elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:00

Merci les filles... effectivement mon histoire me fait moi-même rêver... on dirait que tout ce que j'ai imaginé de positif arrive!
Nous avons vraiment une puce adorable qui pour l'instant ne pleure que pour manger... j'ai de la difficulté à la faire boire dû au fait que madame continue son syndrome de la paresse... mais c'est pour moi un petit détail.
Je vous souhaite tellement de belles rencontres avec vos amours... rien de plus merveilleux que de les avoir finalement avec nous... même si je dois avouer que cela me fait énormément penser à Loïk et comprendre tout ce que je n'ai pas vécu... mais chaque soir je continue de lui dire bonne nuit et que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:54

tout simplement magnifique!
felicitation a toi et merci pour toutes ces belles photos, super les deux loulous ensemble a l'hopital!!!
je suis tres heureuse pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan-Philippe Duchaine
Décédé(e) à : 38 semaine de grossesse
Le : 20 octobre 2009 à 4:12 am
Date d'inscription : 07/11/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:18

Allo Genny, ton recit daccouchement est tellement beau ca me faite rêver je suis vriament contente pour toi et félicitation pour ta petite puce elle est vraiment tres belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:29

Merci encore beaucoup les filles et merci Maryse... essait de me donner des nouvelles pour me dire comment tu vas!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:56

Wow, je suis toute ému... Tu as tellement bien raconté, avec les photo en plus.

Féliciation, votre Kaïly est belle comme tout. l'histoire de Kaïly Herz
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:32

FELICITATIONS

votre puce est magnifique et son petit copain aussi
que ca fait du bien de voir de beaux bébés espoirs
merci du fond du coeur de nous faire partager ces moments
cela rechauffe mon coeur

merci
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:43

bienvenue à Kaïly !!!
quelle belle histoire, j'en suis encore très émue...
que du bonheur à vous et bonne continuation l'histoire de Kaïly Herz l'histoire de Kaïly Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:15

Félicitations, elle est magnifique!
Profitez bien de ces premiers moments magiques, ils grandissent vite ces petits amours!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:33

l'histoire de Kaïly 575772 Félicitation. WOW quelle belle histoire d'ESPOIR...Je vous souhaite tout plein de bons moments en famille...

Isabelle l'histoire de Kaïly 889398
Revenir en haut Aller en bas
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

l'histoire de Kaïly Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Kaïly   l'histoire de Kaïly Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:44

Felicitation genny

Je suis vraiment heureuse pour toi , enfin tu as ta puce dans tes bras. elle est vraiment tres mignonne.

Annie et sa ptite puce dejà 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Kaïly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhistoire de ma fille Léa Baudon
» lhistoire de ma pitoune raphaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: