Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!

Aller en bas 
+21
chantoup
jacoudini01
utopie
mon anges
katy
titemaman
Mimie
mahie
ewi
aurélie35
mamandeLina
isabela70
s_chrys
emisoleil
mart
janelle
babouillette
nalisarah
cocotte
hathor4
Sarah.Maude
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:06

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Essaye11
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:13

Bonjour les filles !!


S_Chrys désolée pour ton jour1, parfois les symptomes nous trompent tellement !!! Je te souhaite que le mois prochain soit le bon !!

Alors voila, je n'ai pas été capable d'assister a l'accouchement de ma meilleure amie, mais j'ai été voir la petite hier apres 2 jour de naissance.. Elle est si mignone, la petite puce d'amour, en sortant Alex m'a dit tu serais la meilleure des mamans ... il a tellement hate mon amour !!

Malheureusement la petite a avaler du liquide a la naissance donc elle a été sous incubateur, et apres les medecins trouvaient qu'elle avait trop de globules blancs, donc plugger sur sous le soluté, ensuite sur une machine cardiaque car ses battements ne sont pas réguliers. Apres la radiographie, il on réalisé qu'il y a quelque chose sous son poumon gauche et qu'il l'empeche de bien fonctionner.. Je vous dis je me suis mise a pleurer et mon amie elle a l'air tellement seraine et ne s'inquiete pas, je tenais a petite dans mes bras et lui flattait le ventre et elle avait tellement de la misere a respirer je capotais, mais mon amie elle, pas trop inquiete. Je fais le commentaire a Alex et il me dit oui mais elle en a jamais perdu elle alors c,est normal qu'elle ne soit pas aussi inquiete. QUOi ????????????? mais c'est ridicule, cela veut dire que vue que tu as jamais perdu d'enfant tu n'es pas inqueite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah bien désolée l'expression, mais c'est le bout de la marde !!!!!!!!!

Anyway voila ma petite explication du week-end !!

Ah oui, moi je vais comme sur des roulettes.. il fait beau alors GO GO GO la cigogne vient faire un tour parce que je vais aller te chercher moi
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:17

Merci pour ton tableau sarah maude !!! c'est bien que tu ais réussi à aller voir la petite de ton amie. Sa maman ne prend peut être pas conscience de combien cela pourrait etre grave. Parfois, on préfère ne pas voir la vérité en face pour se protéger... J'espère que sa santé va vite s'améliorer.

Et voici pour toutes les essayeuses, en espérant qu'il remplisse bien son rôle de porte bonheur :
Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Porte-10
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:48

oauin tout qu'un histoire, mais c vrai qu'on s,inquiète pas bcp au premier, a mon gars ds ma tête c'était clair qu'il allait être avec nous, peut importe ce qui arrive, notre innocence est ben faite jusqu,a ce qu'on soit dirrectement touché par la perte de notre enfant ... moi je laisserais cette amie ds sa bulle de bonheur, elle y a droit, même si nous tout nous passe par la tête !!!

ici c l'attente interminable ... j'Ai rêvé que je me prennais une pds et mon taux de hcbg était a 600 ou 6000 me souvient plus trop mais bref j'était enceinte ds mon rêve ... il me semble que j'Ai un peu plus mal au seins cette sem mais je me fais pas de faux espoir ds ma tête c sur que les règles vont encore venir empoissonée ma vie d,ici quelqeus jours... mais je garde espoir qu'un jour les vilaines oublie de venir me rendre visite !!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:12

Ah Cocotte, comme je te le souhaite ce + !

Vivement que tu quitte ce tableau. Tu pourras toujours venir nous faire un coucou mais on ne veut plus de toi ici... Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_lol Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_biggrin
Allez zoup ! File rejoindre le tableau des bedaines. Avec tous les bibous espoirs qui sont nés ces derniers temps, il doit y avoir plein de place !
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:20

J'ai un ++++
je suis heureuse mais terrorisée!!!!
J'ai besoin de vous mes chéries
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:33

nalisarah???? tu es enceinte??? Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_eek Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_smile Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_biggrin Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_cheers je suis super contente pour toi!!!! félicitations ma belle, je comprends que tu sois terrorisée mais nous serons toutes la pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:56

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Un + ! Félicitations nalisarah !!!! J'suis contente....

J'crois que c'est normal que tu sois un peu flippée... mais tache de "zenifier" !

Première étape : essayer de rester zen
2ème : consulter ? Pour dater cette grossesse et tout et tout...

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Bom Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_cheers Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_jokercolor Chui super contente !!! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_sunny Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_biggrin Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:05

Nalisarah félicitation ma belle je te souhaite une bonne grossesse et un bébé gros bébé dans 8 mois...

Cocote j'espère vraiment que tu l'aura ton ++++ je prie pour toi et je croise les doigts pour toi.

Chris désoler pour ton j1, ne t'inquiete pas ton tour viendra.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:26

félicitations nalisarah!! trop contente pour toi!! et une de moins dans le tableau des essayeuses! youhouuu Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:36

OUIAS !!!! felicitation Nathalie, je comprends que tu sois térrorisé moi même je suis passé par là pout te dire j'ai pris mon rdv chez lz gényco seulement pour la fin du mois trop peur d'une mauvaise nouvelle et à la fois impatiente de voir ce petit bout !!!!!

pour toutes les mamanges essayeuses je vous souhaite que votre ++ arrive au plus vite ..... Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:57

wow nathalie cest une super nouvelle je comprend du soir stresser mais essayer de rester zen ma belle

xxxémilie
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:27

felicitation nalisarah Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_cheers Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_cheers Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_cheers
je me doute que tu dois etre un peu chambouler,mais ca va bien se passer tu auras un beau bébé en pleine forme dans 8mois!!

merci a toutes pour vos gentil mots et votre soutien...

ici il commence a faire beau et on enléves les couches de vetement du coup on remarque encore plus toute les femmes enceintes pffff partout ou je vais je ne vois que ca...

merci sarah maude, pour ce beau tableau meme si tu n es pas en essaie pour le moment tu continues a le faire pour nous et a nous soutenir.

pour mes info donc
j1: 18,19/04
ovu:vers le 03/05
verdict:16,17/05

je mets les deux dates vu que j ai eu vraiment du rouge vers minuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:36

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_sunny Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_sunny Nathalie wow tu es enceinte, je suis très heureuse pour toi....Maintenant il te faut adopter la technique Zenatitude..Oui je sais facile à dire mais pas facile à faire..Nous serons toutes là pour toi.Ne l'oublie pas.. Quelle belle émotion j'ai eu en te lisant... Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_bounce Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_bounce SUPER Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_cheers xxxx

Mart, continue de rester positive, je suis avec toi de tout mon coeur.

cocotte, je pense à toi très fort pour que tu l'es ce ++++ tant désiré.

Hathor4
merci pour le trèffle à 4 feuilles, il va porter chance aux mamanges en essais.... Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_wink

Sarah-Maude encore merci pour ce magnifique tableau...Je tiens à te dire que moi à la place de ton amie je m'inquièterais beaucoup pour mon bébé...Les gens n'ayant pas vécu ce que l'on a vécu semble souvent insouciant...Tu as raison d'être en colère, moi aussi je le serais...Je pense fort à toi et puis es-tu encore ambivalente à l'idée de tomber enceinte maintenant ou après ton mariage car la semaine dernière tu ne feelais pas fort fort...Redonne-moi de tes nouvelles....

Lucie
, ton petit lou est tellement mignon que le temps passe vite, merci de toujours être là pour nous tu es formidable..

Janelle et toi quoi de neuf de ton côté ???

Bon allez aux essais les mamanges et allons vite remplir le tableau des bedaines..

....Je suis de tout coeur avec vos toutes....

Isabelle Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! 889398
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:00

Bonjour les filles,


Woww Hathor4, j'espère que ton trèfle a 4 feuilles portera chance a tout les filles ! Ma chère amie Lucie m'en a remis un en guise de porte bonheur et je le garde toujours sur moi !! C'est un très belle attention de ta part.

Cocotte, mal de seins ?? habituelle ?? ah la la, j'ai que trop trop hâte de voir le verdict ma chère !! je serais tellement contente pour toi, je t'ai mis dans le belle et douce pensée, car la c'est a TON TOUR !!

Nalisarah ???? un plus ????????? mais je suis tombée en bas de ma chaise !! WOwww tu es dois etre si heureuse ma chérie, enfin !!! je vais dire comme les autres restes Zen, plus facile a dire qu'a faire je sais, mais c'est le plus beau conseil que l'ont puisse te donner !

S_chrys, c'est noté pour le prochain tableau ma jolie !

Isabelle, oui l'envie de bébé est encore si présente, surtout depuis la naissance de Lili-ann la petite a ma meilleure copine, ca fesait si longtemps que je n'avais pas pris un bébé naissant dans mes bras, quelle joie.. De plus, l'infirmière m'a dit '' Ca va vous donner le gout d'en avoir un, alors gate toi au maximum avec cette puce'' ... Bien pris, mais malgré tout je sais que ce n'est que partie remise et pas gagnante !! En tout cas pour l'instant je ne fais que rêver, j'ai beaucoup beaucoup de projet en tête et je fonce (c'est ca les béliers)...et toi l'attente doit etre super longue, comment te porte tu ?

Bizou les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:03

Félicitation nalisarah !!! Je suis si heureuse pour toi. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:11

Super nouvelle Nalisahra, je suis très contente pour toi Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_biggrin Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_biggrin Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_biggrin

Je te souhaite une belle grossesse et le moins de stress possible!! Courage ma belle, dans 8 mois tu tiendras un beau ti bb en pleine forme dans tes bras Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Herz Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Herz Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Herz
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:43

quel beau tableau les filles, je vous souhaite à toutes un gros plus très très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:43

Nathalie, quel bonheur de te lire!
Je suis trop contente pour toi et tout souhaite tout le meilleur, tu le merite tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:07

Félicitation Nalisarah !!! Bonne grossesse !!!

Ici, test d'ovu + hier et ++++ aujourd'hui. J'avais déjà fait passer mon chum au "cash" vendredi soir et hier après-midi et ce sera le cas aussi ce soir Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_biggrin Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_biggrin Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_biggrin Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Lit-couple-coeurs-222 Y'a intérêt à avoir de la mine dans le crayon parce que la madame en a envie ce soir !!!
Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! IM_YOU~2
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:27

Merci de tout coeur les filles
vous m'avez émue aux larmes.
Et oui un + surprise, ça me fait plaisir mais je suis toute en dessus dessous
Avec mon travail d'aide soignante, il faut soulever de grosses charges et j'ai peur de ne pas tenir mais bon je n'ai pas bien le choix car il faut attendre les 3 mois, le temps que tout s'installe.
Prise de sang demain pour confirmer tout ça et essayer de dater la grossesse.
Je vous tiens au courant de tout mais que c'est dur...
Je vous remercie toutes et vous souhaite à toutes un beau +, comme quoi tout peut arrivé, j'étais en stérilité fonctionnelle suite à des kystes aux ovaires alors..
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:42

WouHouuu !! Very Happy
Félicitations nalisarah Smile
Un beau bébé en santé dans 8 mois Wink

Merci Sarah-Maude pour le beau tableau !!

Petite_Fleur Gogogo Les essaies Smile

J'espère que le trèfle à quatre feuilles de hathor4 portera chance à toutes les filles en essaies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:41

Coucou les filles,

nalisarah, je suis super contente pour toi, toutes mes félicitations ma belle!! Pour ton boulot, parle en à tes collègues, tu verras, elles te chouchouteront!! Moi c'est ce que j'avais fait pour Mathis et Raphaël et du coup ça évité d'avoir les patients les plus lourds!!

Sarah Maude, j'espère que le bébé de ton amie va mieux. En même temps, c'est normal que l'on s'inquiète nous mamanges, avant, je me prenais beaucoup moins la tête par rapport à Mathis.

Cocotte, je croise tous mes doigts pour toi. J'espère que le trèfle d'hatlor te portera profit.

Isabelle, j'espère que tes soucis familiaux ne sont pas trop grave. Si tu veux en parler, n'hésite pas.

Petite Fleur, à fond sur les calins!!!!! Profite bien et j'espère que d'ici 15 jours cela portera ses fruits, allez, on y croit!!!

Allez on lâche pas les filles, on reste forte!!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:52

Félicitation nalisarah !!! Super bonne nouvelle ! Tente de chasser tes idées noires et de rester positive ! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_wink

Cocotte, je croise mes doigts bien fort pour que tu nous annonce un verdict positif! Qui sait, t'as peut-être fait un rêve prémonitoire !!! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_biggrin

Petite-Fleur, go go go les minouches !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:20

Je sais pas pourquoi, mais hier les p'tits sont allés faire dodo assez vite après le souper : 8h pile, top chrono, les deux étaient couchés !!! Mais on a regardé CSI avant et Monsieur a été prendre sa douche avant qu'on se dirige tous les deux vers la chambre pour passer une excellente soirée !!! Monsieur doit avoir un beau gros sourire dans la face ce matin et des poches en-dessous des yeux !!! lolllllllll Mettons que j'avais de grand projet hier pour un soir de semaine !!!

Verdict dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:22

Petite_Fleur: Je te souhaite ton ++++
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:36

Ahhh Ah ah Petite fleur... Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_biggrin J'ai fait subir le même traitement à mon mari... Il ne s'en est pas plaind non plus...! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
katy

katy


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Castelnaudary/Carcassonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 22/11/2008
Date d'inscription : 18/04/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:32

coucou les filles

ben me voici parmis vous!

tout dabord toutes mes felicitations a toi NALISARAH !!!!! tu es angoissée c'est normale, mais faut tenter de rester zen
pour toi et pour ton petit asticot !!!!!

faut pouvoir parler de ton angoisse, a nous, ou autres personnes

ben voila une bonne nouvelle!

ben me voici parmis vous alors

j'ai un grand parcours, et vous raconter ici ben ça serait trop long alors voici le lien de ma presentation où je parle aussi de mes essais bébé 2

https://www.nospetitsangesauparadis.com/nouvel-espoir-f22/en-essai-bebe-2-c-est-reparti-pour-les-fiv-t4752.htm

Nous sommes en parcours fecondation in vitro

Maxime etait issu de la fiv 3

comme on repart pour un deuxieme enfant nous recommecons a zero, car Maxime etant inscrit sur le livret de famille et surtout né apres les 22 SA avons l'accord de la sécurité sociale de repartir a zero

Du coup, vue que la TEC 1 transfert d'embryon congelés a eu un test negatif et la TEC 2 n'a pas eu lieu car decongelation de l'embryon s'est mal passé

On recommence donc tous les examens

J'ai dejè fais les serologies, echographie et prelevement endocal,

a partir de ce jour je peux avoir mes vilaines, j'ai un cycle long de 37 Jours en general suis a J 37 ce jour donc ça ne devrait pas tarder

dès que J 1 est là je dois telephoner pour prendre rdv a Toulouse France, pour une Hysterosonographie, avant on l'appellait Hysterographie, j'en ai deja fais 2 dans le passé, pour moi bien passé pas eu mal !!!!

Monsieur a un spermogramme a faire le 26 avril et juste apres il fait ses serologies

Rendez vous avec le gyneco de la PMA procreation medicalement assisté, le 18 Mai

Voila où nous en sommes!!!!

Mon probleme pour avoir du mal a avoir un enfant naturellement: je suis OMPK ovaires micro polykistiques!

en 2005 j'avais en + de ça des trompes bouchées, que je n'ai plus, mais bon autant le gyneco veux re verifier ça en faisant cette hysterosonographie!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:21

je me joins a vous pour ce magnifique tableau
dernieres regles le 4 avril
verdict vers le 26 27 avril

nalisarah SUPER toutes mes felicitations
petite fleur coquine mais je crois que nos hommes sont plutôt content et je te souhaite un beau + pour trés vite
hathor merci pour ce trefle a 4 feuilles qu'il porte chance a nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:51

mon ange a écrit:
petite fleur coquine mais je crois que nos hommes sont plutôt content et je te souhaite un beau + pour trés vite

Je crois qu'il a surtout apprécié le préliminaire !!! lollllllll

Je te souhaite également un beau + très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:26

hé les hommes on ne peut pas les changer sur ce sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: h   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:23

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Star3 Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Star3 bravvooooo Nalisarah je suis vraiment contente pour toi
l'espoir fait vivre et tu nous en redonnes !! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Star3 Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Star3
prends bien soin de toi ! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Herz de vous... !! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Herz
des bisous Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 6:54

Salut toutes les essayeuses!

Sarah-Maude, j'ai lu ce que tu dis sur ton amie. Je comprends un peu ce que tu peux penser, mais voilà, je ne suis pas d'accord avec vous.

Jacob est né avec sa malformation, une malformation grave et on le savait depuis l'écho de 20 semaines. Pourtant, mon chum et moi, on a tout prit assez sereinement. Les mauvaises nouvelles, les fils, les machines, tout. On était calmes et coopératifs avec les médecins. Vous direz donc que c'est certain, on ne savait pas c'était quoi perdre un enfant, qu'à notre place, vous auriez été au bord des larmes tout le temps et tout... Mais voilà, si vous saviez combien mon chum et moi on bouillait en dedans! C'était notre fils et on pouvait le perdre à tout moment!!! J'en pleurais quand j'étais toute seule dans mon coin. Mais sincèrement, à quoi bon aurait-il valu paniquer à l'hôpital, à pleurnicher, à capoter pour tout et pour rien? Stresser un bébé déjà malade? Mettre de la pression sur les médecins qui en ont déjà et qui font de leur mieux pour lui? Non, on a participé, coopéré, été présents et tout pour Jacob. Le plus que l'on a pu faire. Et ça, c'était pas parce qu'on n'avait pas peur de le perdre, au contraire. Mais dans la situation, on n'a rien trouvé de mieux à faire que de faire confiance aux gens autour qui nous disaient que tout irait bien. Mais oui, on avait peur, mais oui on a été un peu déçue de ne pas avoir eu une sortie d'hôpital normale, un accouchement normal et tout comme les gens avec de beaux bébés en santé. Mais on a juste voulu le mieux pour notre bonhomme.

Naïf? Probablement, on pensait réellement qu'il vivrait très longtemps! Mais on a quand même décidé de profiter de tous les instants avec lui. Et oui, on avait peur, mais tout seuls dans nos coins. À quoi sert d'inquiéter tout le monde.

Ne dites pas trop vite que les gens ne réalisent pas c'est quoi. Je l'ai moi-même vécu. Mais on ne sait juste pas comment réagir dans de telles situations. Et puis, les gens ont droit à leur naïveté. C'est ce qui leur fait garder espoir! On n'est pas une race à part. Les gens qui nous entourent ont tous peur pour leurs bébés, mais ils vivent quand même ce qu'ils ont à vivre...

C'est juste que là, on voit les choses autrement! Et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:08

Petite Fleur, très contente pour toi et ton homme que vous ayez pu
passer un excellente soirée!!! Maintenant, je croise mes doigts pour
dans 15 jours!!!

Katy, bienvenue parmi les essayeuses, et je te souhaite qu'un petit bébé reste bien accroché dans ta bedaine très rapidement. Donne nous des nouvelles de tous tes examens.

Jacoudini, je ne pense pas que l'on dise du mal de cette maman, c'est sûr que tu fais bien de nous montrer l'autre facette. Mais je reste quand même certaine que l'on ne s'inquiète pas de la même manière avant, la perte de son bébé et après. J'ai la chance que mon Mathis soit en parfaite santé, mais je m'inquiète de beaucoup plus de chose maintenant par rapport à avant. C'est de cela que je voulais parler. Je me doute que cela n'a pas du être facile avec ton fils et tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui et je ne doute absolument pas du fait que tu étais très stressée et inquiète mais que tu ne voulais pas lui montrer. Merci de nous montrer l'autre côté de la médaille.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:44

Bon matin les filles !!! une chance que le soleil est présent ajd car réglée comme l'horloge que je suis mon J1 est débarqué cette nuit Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_evil exactement 14 jrs apres que mon moniteur m'Ai indiqué mon ovulation ... Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Kopfschuettel pkoi ça fonctionne pas ?? Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_scratch je suis vraiment au bord de tout abandonnée, mettre un stérilet comme ça au moins je saurez que y a aucune chance que je tombe enciente j'arrêterez d'espéré comme une nounoune a ch mois de même ... vite que Mai arrive et que je vois mon doc (j'Ai pas encore mon rdv mais ça devrait venir bientôt)... j'Ai mal au ventre.......j'ai mal a l'ame..... Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_sad Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_sad Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_sad

donc 20e mois d,essai
j1 le 21 avril
ovul vers le 12-13 mai
verdict vers le 26 mai
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:57

Ah non contente, je suis si triste de te lire.
J'espère vraiment que ton rdv du mois prochain puisse te donner de nouveau de l'espoir et surtout un +.
Je suis de tout coeur avec toi et je comprends vraiment que tu n'en puisses plus. Ne lâche pas ma belle, ton médecin va t'aider j'en suis sûre.
Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:20

Bon matin les filles du Canada et bonne après midi les filles d'Europe, hihih


Oh la la petite_fleur, je te souhaite tellement que la cigogne est passé sur ton toit la soirée de tes ébats !! vivement un plus pour le mois de mai ma belle !!Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! 36_4_110

Mimie, la petite reprend des forces, je suis si heureuse pour elle et ma meilleure amie, oufff quelle soulagement!

Bienvenue parmis les essayeuses ma belle katy !! Je ne connais pas tout ce que tu vis en ce moment, mais je sais que cela doit etre tres tres difficile a vivre, j'espere sincerement que tu auras ton plus le plus rapidement possible apres tout cette attente. Maxime est surment tres présent, bonne chance !

Bienvenue parmis les essayeuses mon ange, je te souhaite de le quitter rapidement!

Jacoudini01, chaque personne peut voir les choses différament, je n'ai pas dit que mon amie ne fesait rien pour aider au cheminent de la petite, mais bien qu'elle n'avait pas l'air plus inquiete. J'en ai parlé justement pour avoir le point de vue des mamanges car moi j'étais en panique et que ce n'est pas ma fille. Nous avons tous ici vécu la mort d'au moins 1 enfant, et les grossesses suivantes n'ont pas été de tout repos, avec tout les angoisses que les mamanges ont vécu. Probablement que toi pendant le cheminement de Jacob, tu étais ou plutot tentais le plus d'etre sereine, peut-etre as-tu eu un excellent service du centre hospitalier. Mais la ou mon amie est, rien ne bouge. La mère de ma meilleure amie, même la dit, coudonc moi je ferais plus bouger les choses que ca, ce n'est pas normal, et pour elle même n'a pas perdu d'enfant. Alors, moi, je sais qu'après 5 grossesses et toujours pas d'enfant, en plus maintenant avec de la difficulté a tomber enceinte, si jamais je met un enfant au monde, et qu'il a des problemes a la naissance, je vais faire bouger les choses, et je voudrai que tout fonctionne comme je l'entend. Je ne serai pas sereine parce que je ne laisserai pas la vie emporter mon espoir de donner la vie un jour. Mais ça, c'est ma facon de voir les choses après mes echecs.

Cocotte, mes très chère mamange, je me rappel de ton inscription au tableau comme si c'était hier (la vie va trop vite), nous nous étions inscrits pratiquement en même temps, toi toujours perservérante, tu y es toujours, tu es une femme fonceuse et les jour1, ne te détruiront pas. Même chose que toi, ce matin a mon reveille la venue de mes super règles est arrivée, quelle joie !!! De plus, en cachette j'espèrais avec tout les naissances a Granby et mes connaissances qui donne naissances, je me disais que ce n'était pas grave, alors le cerveau me créeait des symptomes ça bien l'air !! Je te comprends tellement, mais ma belle ne lache pas, le stérilet . NONNNN, Antoine et Catherine aimerait vraiment avoir un petit frere ou une petite soeur, j'aimerais tellement être pres de toi ce matin et tes dire de restez forte car je sais la peine qui nous hante a chaque fois... reste forte forte forte !!! Bizou
Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! 31111


Dernière édition par Sarah.Maude le Mer 21 Avr - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:22

J'oubliais, Cocotte, le mois de mai sera le tien, en espérant que cela fonctionne, dit moi ce que tu aime le plus et se sera la thematic du prochain tableau du mois de mai !!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:53

j'avias déjà eu un tableau de nuage blanc de la part de Lucie suite a ma demande .. cette fois j'irai avec les marguerites ...

merci de me supportée
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:16

Oh cocotte, je suis désolée pour ce J1... Garde courage !!! J'espère de tout coeur que le mois prochain sera le tien !
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:43

Cocote je suis tellement désoler pour toi, surtout ne lâche pas, nous faisons parties des filles qui mettent un peu plus de temps que la moyenne mais rappel toi quel bonheur que tu a eu quand tu as ton +, je reste persuader que ton tour viendra et je te souhaite que ton rdv de mai t'apporte de bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:31

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Kopfschuettel ah nonnnnn cocotte, ma belle, j'espérais tellement pour toi , tu mérites tellement que la cigogne passe par chez toi, j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose.... me sens impuissante. Je te souhaite du fond du cœur que le prochain tableau de notre chère sarah maude te porte chance....

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:51

cocotte je suis tellement désolé pour ton j1.

les marguetites sont mes fleurs préféré. J'en ai de très belle chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:00

désolé cocotte
Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! 935604
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:17

Je suis désolée Cocotte pour ce foutu jour 1 qui continue de se pointer le bout du nez. J'imagine la déception que tu dois vivre en ce moment et j'espère de tout coeur que le prochain tableau de Sarah-Maude te portera sur un autre verdict. Et oublie l'idée du stérilet
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:23

nah ne vous inquiètée pas j'étais pas sérieuse avec mon idée de stérilet ... c'est le découragement du moment ... j'y crois de moins en moins ...

À Catherine ça pris au 20e mois d,essai ... peut-être suis-je fertile qu'au 20e mois ... j'Ai une copines que ça pogne tjrs au 15e mois d,essai ... d'un autre coté je l'ai pas ds mes bras Catherine alors es-ce bon de retombé enceinte en ce 20e mois d'essai... Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_rolleyes

coté travail je retourne a temps plein de soir, cette fois en médecine où j'ai eu mon poste depuis fin mars, pour le prochain mois, je suis pas ben ben contente même si j'aime bien le département et mes nouveaux collègues (5 soirs sem c dur, je vois pas mon fils ni mon chum souvent ) mais j'Ai ENFIN obtenu un poste de jour, je retourne au CHSLD, mais je serais tjrs de jour a partir de fin mai !!! Antoine rentre a l'école en septembre j'aurai toute mes soirées avec lui et son papa !!! Y a au moins un peu de positif ds ma vie !!

Vendredi je m,en vais chez la coiffeuse !! j'ai besoin d,un nouveau look !!! avant Cath j'Allais chez la coiffeuse toute les 4 a 6 sem, j'avais de la couleur, du style ds ma coupe ... depuis j'ai remis le tout brun et suis allé les faire coupés que 2 fois en 21 mois ... j'essaie de me retrouvée et ça va me faire un bien immense changé de tête !!! je vous monterez une petit montage avant/après en fds !!!

merci d'être là, vous êtes des merveilleuses copines virtuelles !!! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:45

Ah cocotte, j'aime mieux ce message... Je suis bien contente de voir que ta jauge de moral augmente... Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_biggrin

Tu as raison, le 20 ème mois sera le bon. Je te le souhaite de tout coeur !

Et montre nous vite cet avant / après... Non non non, je ne suis pas curieuse moi... Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:18

Cocotte je suis vraiment désolé pour ton j1 je t'envoi pleins d'ondes positives

Sarah-Maude merci pour ce si joli tableau

Nalisarah je suis trés heureuse pour toi félicitation!!Nous serons à tes côtés pour te soutenir

Martina et titemaman comment vous portez-vous?

Isabelle je pense bien à toi et espére que tes soucis familiaux vont s'apaiser et que tes crises de panique vont s'arrêter.Je compatis réellement car j'en ai eu et c'est terrible.

allez les filles pleins de +++
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:58

Cocotte, cela fait plaisir de te lire, tu as raison, prends soin de toi, c'est une très bonne chose et tu en as besoin.
Pour ton nouveau poste, c'est embêtant de moins voir sa famille, mais comme tu dis, en septembre ton fils rentre à l'école et tu le verras plus. Tu vas voir, cela change la vie une rentrée scolaire!! Et puis tu as enfin obtenu un poste de jour alors tout n'est pas si noir.
Je te souhaite vraiment du plus profond du coeur que tu es ton plus ma belle.
Courage, reste forte.
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:46

bonjour à toutes !!

c'est vrai que c'est pas ponctuellement que je donne de mes nouvelles.... pour te répondre Emiliesmile je vais plutôt bien un peu angoissé par rapport à ma 1er visite chez la gygy.... c'est le 30 avril en début d'aprem
je fais des siestes presque tous les jours avec mes horaire je peux en faire !!! ( 8h 13h30 16h30 221h) je suis à mon 3émé jours de boulot encore demain et enfin repos.
ce week c'est le baptême de ma niéce une petite cousine et un autre bébé qui à l'âge de mon ange, aprés une semaine fatignante un week qui s'annonce difficile de voir toute notre famille heureuse, nous aussi mais voilà...... notre fille nous manque toujours autant
que faut il faire pour trouver l'appaissement ?!! ils n'y a que nos larmes qui calme l'espace d'un moment

c'est vrai que la douleur est moins intense avec le temps qui passe, la blessure est toujouras aussi vive





ALLEZ LES FILLES EN ESSAIS ON Y CROIS FAUT PAS LACHER ON L'AURA TOUTE NOTRE BEBE ESPOIR Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des essayeuses du 1er avril au 15 avril 2012
» tableau des essayeuses Avril (1 - 8 )
» Tableau des Essayeuses 13 au 19 avril
» tableau des essayeuses ** 6 au 13 avril **
» Tableau des Essayeuses 13 au 20 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: