Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Joyeux 5 mois ma petite Lily... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Joyeux 5 mois ma petite Lily...

Aller en bas 
+10
Mimie
isacroi
s_chrys
aurélie35
mamandeLina
ewi
hathor4
CECE08
mon ange amine
Ange Lily
14 participants
AuteurMessage
Ange Lily

Ange Lily


Nombre de messages : 119
Localisation : les sables d'olonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2009
Date d'inscription : 24/11/2009

Joyeux 5 mois ma petite Lily... Empty
MessageSujet: Joyeux 5 mois ma petite Lily...   Joyeux 5 mois ma petite Lily... Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:26

5 mois que tu nest plus là...
Bien au chaud, au fond de moi
5 mois que je n'arrive plus à être moi...


5 mois c'est beaucoup et en meme temps si peu ! J'ai encore tellement mal, mais je ne l'exprime pas...Comme dit ma psy, j'occulte ma peine, j'ai repri ma vie trop vite, en oubliant mon deuil...Elle trouve que je suis trop raisonnable vis a vis de ma peine et de mon deuil...Il est vrai que j'ai beaucoup de soucis en ce moment mais comment est-ce possible que ces soucis la je les vivent a fond alors que la perte de ma puce je l'occulte???Je suis perdue !
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Joyeux 5 mois ma petite Lily... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 5 mois ma petite Lily...   Joyeux 5 mois ma petite Lily... Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:40

Joyeux 5 mois petit ange Lily.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Joyeux 5 mois ma petite Lily... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 5 mois ma petite Lily...   Joyeux 5 mois ma petite Lily... Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:13

Coucou ange lily

bon cinq mois a ta petite puce

Pour ta question , je pense que soit tu fait un deni du deces de ton ange comme je l ai fait au debut lorsque g perdu Lena ou bien c est ta facon a toi de faire ton deuil , de combler ce vide que laisse la mort de ta petite princesse en t occupant a fond des autres soucis.C est pas toujours evident de savoir et de mettre des mots sur ce qui se passe dans notre tete .Pour ma part , ma psy m aide beaucoup .Je te souhaite de trouver de l apaisement

gros bisous a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Joyeux 5 mois ma petite Lily... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 5 mois ma petite Lily...   Joyeux 5 mois ma petite Lily... Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:53

Bon 5 mois petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Joyeux 5 mois ma petite Lily... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 5 mois ma petite Lily...   Joyeux 5 mois ma petite Lily... Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:32

Ange Lily,

Mes pensées vont vers ta petite puce eu ciel pour ce 5 mois ! Dans quelques jours ma Rachel fêtera ces 5 mois également, alors je suis sure que elle feront la fête ensemble !

Pour ton deuil et tes autres problèmes de la vie... Je pense que comme tu en as vraiement beaucoup sur l'assiette en ce moment, tu ne peux pas tout faire pareil et en même temps. Il est peut-être pour toi plus urgent de vivre et gérer les autres problèmes et tu mets ton deuil de côté pour le moment. Un réaction d'autoprotection je dirais.
Une chose à la fois ma belle, tu es déjà super forte de devoir te battre avec tout cela et malgré toi, mais on est pas des superhéros quand même !
Ta grossesse de Lily, malgré ta "stérilité" proclamée par les médecins, ensuite ta séparation brutale d'elle et tout tes autres soucis qui se souvait est la chose la plus dramatique j'imagine qui est jamais arrivée dans ta vie.

Tu vas petit à petit arriver à t'en sortir, je n'en doute pas, même si c'est tellement dur et que ça fait mal. Mais je l'ai lu dans tes yeux. Comme tu nous disais souvent, je te le redis à toi, ta Lily est ta force maintenant et quand tu pourras, tu ferras ton deuil d'elle à fond, avec tout ce qui va avec et la bonne issue qui suivera.

Mais maintenant, tu as besoin de reconstruire ta vie, ton quotidien et ce sont probablement des choses un peu plus urgentes.

En tout cas, je pense beaucoup à toi, je comprends tes raisons que tu te tiens un peu à l'écart en ce moment, mais si tu as besoin de te confier et de quoi que ce toi, n'hésite pas, nous sommes là.

Je te souhaite toutes les forces dont tu as besoin et que la lumière de ta fille te vient non seulement du haut mais aussi et surtout de l'intérieur de toi même.

miniange
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Joyeux 5 mois ma petite Lily... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 5 mois ma petite Lily...   Joyeux 5 mois ma petite Lily... Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:26

Joyeux 5 mois petit ange!!!

Ange Lily, je pense fort à toi en ces jours difficiles et je t'envois mon courage pour essayer de t'aider...
Eva a su trouver les mots je pense, je ne sais pas comment essayer d'apaiser ta peine... Je te fais un gros calin virtuel et plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Joyeux 5 mois ma petite Lily... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 5 mois ma petite Lily...   Joyeux 5 mois ma petite Lily... Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:01

je souhaite également un gros: BON CINQ MOIS à ta princesse! et je lui envoie plus de bisous!!

c'est difficile de te voir si mal et de ne rien pouvoir faire pour t'aider...
comment apaiser ta douleur?

je pense aussi qu'Eva à raison, peut être que quand tu auras régler tes autres problèmes tu seras plus apte à vivre et à avancer dans ton deuil.
effectivement, le fait que tu occultes le deuil de ta puce c'est surement une réaction d'autodéfense, parce que pour le moment tu ne te sens pas prête à vivre çà, tu te sens trop afaibli ( pas tes autres soucis) et tu sais que cette réalité est trop dur et risque de te mettre mal un moment.

il faut donc que tu sois un peu plus en forme pour affronter ça. mais surtout ne culpabilise pas, ne te sens pas coupable vis à vis de ta fille. elle, elle veut que ton bien et elle sait que tu l'aimes et que sa disparition est le plus grand drame de ta vie!

je ne sais pas quoi te dire d'autre, si, qu'on est là si tu as besoin.


bises, courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lily

Ange Lily


Nombre de messages : 119
Localisation : les sables d'olonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2009
Date d'inscription : 24/11/2009

Joyeux 5 mois ma petite Lily... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 5 mois ma petite Lily...   Joyeux 5 mois ma petite Lily... Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:59

Merci les filles...Vous avez su trouver les mots que moi je n'arrivais pas à mettre sur ce que je ressens en ce moment ! ! Il est vrai que c'est certainement de l'auto défense mais c'est dur de se rendre compte que je mets mon deuil de coté...

Il est vrai Eva que j'ai souvent répétée aux unes et aux autres de faire de son ange sa force d'avancer vers l'avenir, mais en ce moment moi meme je n'y arrive plus...

Merci beaucoup pr vos ondes positives je vais essayer de m'en impregner pr faire face a ce quotidien ...

Bises a vous toutes et merci d'etre la !

J'envoies pleins de bisous vers les étoiles au plus pres de nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Joyeux 5 mois ma petite Lily... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 5 mois ma petite Lily...   Joyeux 5 mois ma petite Lily... Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:10

bon 5 mois belle ange lily....
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Joyeux 5 mois ma petite Lily... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 5 mois ma petite Lily...   Joyeux 5 mois ma petite Lily... Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:11

Joyeux 5 mois ma petite Lily... E_07FL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Joyeux 5 mois ma petite Lily... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 5 mois ma petite Lily...   Joyeux 5 mois ma petite Lily... Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:46

Bon 5 mois petit ange Lilly, veille sur ta famille qui en tant besoin
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Joyeux 5 mois ma petite Lily... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 5 mois ma petite Lily...   Joyeux 5 mois ma petite Lily... Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:53

bon 5 mois petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Joyeux 5 mois ma petite Lily... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 5 mois ma petite Lily...   Joyeux 5 mois ma petite Lily... Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:26

bon cinq mois ange Lily
veille bien sur ta maman
donne lui la force d'avancer malgrés tout
et je pense bien a vous et vous envois pleins de+++++++
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

Joyeux 5 mois ma petite Lily... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 5 mois ma petite Lily...   Joyeux 5 mois ma petite Lily... Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:43

Bon 5 mois ange Lily,veille bien sur ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
StefGir07

StefGir07


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Arsenault
Décédé(e) à : 55 jours de vie
Le : 15/02/2010
Date d'inscription : 22/02/2010

Joyeux 5 mois ma petite Lily... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux 5 mois ma petite Lily...   Joyeux 5 mois ma petite Lily... Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:21

Bon 5 mois petite princesse.
Veille sur ta maman...
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux 5 mois ma petite Lily...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite puce lily-rose
» joyeux 7 mois mon petit roi
» 3 mois pour lily-rose
» Bon 9 mois ma petite Sarah
» trois mois ma petite Zoé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: