Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
6 mois pour ma fille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 6 mois pour ma fille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois pour ma fille Empty
MessageSujet: 6 mois pour ma fille   6 mois pour ma fille Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:19

Aujourd'hui ça fait 6 mois que ma fille est morte. 6 mois que j'essaie de me relever et que je retombe. 6 mois que je suis perdue et que je cherche. 6 mois. Ce serait comment si elle était là? Je lui aurais acheté une belle robe pour Noël, elle serait toute jolie avec ses cheveux noirs et ses grosses joues. Elle aurait les yeux quelle couleur? On jouerait dans le salon avec son grand frère, elle assise entre mes jambes. Elle rirait, essayerait de tout attrapper. Ma belle Maya, tu me manques. Ta mort a fait un immense trou dans ma vie. Je ne sais plus où je m'en vais ni ce que je veux, je ne sais même plus c'est quoi ma vie. Je t'aime petite fille.

Amélie maman de Léo 3 ans et de Maya-Rose ma petite étoile
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

6 mois pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: 6 mois pour ma fille   6 mois pour ma fille Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:52

Bonjour Amélie,
Bon 6 mois à Maya-Rose. Je te comprends d'imaginer ta fille avec ton garçon, moi aussi c'est pareil depuis 2 jours. J'imagine mon gars de 2 ans en train d'aider sa petite soeur à développer ses cadeaux.
Tu sais moi aussi je me sens perdue, et j'espère avoir moins mal un jour. Surement que ce que je te dis ne te remonte pas le moral, mais moi quand je reçois des réponses à mes messages, ça me fait du bien. Alors j'espère t'avoir fait un peu de bien.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

6 mois pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: 6 mois pour ma fille   6 mois pour ma fille Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:36

Bon 6 mois petite Maya-Rose
Continue de bien veiller sur ta maman, ton papa et ton grand frère


Je crois que nous avons tous imaginer nos petits entrain de débaler leur cadeau à Noël. Moi l'image que je vois le plus souvent, c'est mon petit homme qui aurait 11 mois, il se tiendrait debout après la table du salon et il nous ferait des beaux sourirs en sautillant Crying or Very sad ... La vie est tellement injuste et cruelle...

Courage petite maman, nous somme là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: 6 mois pour ma fille   6 mois pour ma fille Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:09

Merci Annie et Isabelle, je sais que je ne suis pas toute seule mais je me sens souvent toute seule quand même. C'est vrai que l'absence des bébés est encore plus difficile à vivre à Noël. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

6 mois pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: 6 mois pour ma fille   6 mois pour ma fille Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:16

Je suis un peu en retard, mais bon 6 mois petite Maya-Rose. Je pense fort à toi. Envoie tout pleins de calins à ta maman.

Eh oui, je crois que nous avons tous imaginé le temps de Noël avec nos amours... même moi... mon poussin aurait un mois (s'il serait né à terme) et il m'aurait probablement fait son premier sourire à Noël... c'est comme ça que je l'ai imaginé.
Je t'envoie des ondes positives et un calin.

Veille bien sur ta maman et ton grand-frère, petite étoile Maya-Rose.

France, mamange de Raphaël le poussin
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

6 mois pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: 6 mois pour ma fille   6 mois pour ma fille Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:01

Bon 6 mois petit ange, j'espère que tu t'es bien amusée avec tous tes amis ailés!
Bon courage à toi petite maman, je te fais un gros câlin virtuel
Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois pour ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** 9 mois ma fille chérie Carolane **
» Je viens de perdre pour la 2ième fois en 7 mois une petite fille :( :(
» un mois sans ma fille
» Bon 9 mois ma belle fille!
» cherche livre pour ma petite fille;un petit frere pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: