Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ca y est, la décision est prise ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ca y est, la décision est prise !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Ca y est, la décision est prise ! Empty
MessageSujet: Ca y est, la décision est prise !   Ca y est, la décision est prise ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:54

Bonjour à toutes,

Je me suis décidée à reprendre le chemin de la PMA dès la semaine prochaine pour un transfert d'embryons congelés... J'ai perdu mon petit bout il y a un peu plus de deux mois Ca y est, la décision est prise ! 781159 et je ne pensais pas reprendre si tôt les "essais" mais cela m'est venu d'un coup, pourquoi, je n'en sais rien ... je pensais prendre plus de temps pour me remettre ... Mais le deuil commence à faire son chemin, j'ai pu aller au cimetière 2 fois dont une toute seule ... Ca y est, la décision est prise ! Icon_cry J'ai récupéré ses photos à la maternité pour le ramener en qq sorte chez nous et là je viens de m'acheter une médaille avec un bébé ange sur laquelle j'ai fait graver sa date de "naissance" pour avoir un peu de lui avec moi...et pour ne pas qu'il se sente "oublié" alors que je me relance dans la grande aventure... Ca y est, la décision est prise ! Icon_wink
Combien de temps après la perte de votre bébé avez-vous repris les essais ??? Est-ce que ma démarche ne vous semble pas prématurée ??? Merci à celles qui m'auraont lu et qui me donneront leur avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Ca y est, la décision est prise ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la décision est prise !   Ca y est, la décision est prise ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:00

hello Cot cot

il n'y a pas de délais entre bébé au ciel et bébé espoir.
Chaque mamange est unique.
Si tu es prete, alors je t'encourage de foncer... go go...je croise les doigts...

bises

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Ca y est, la décision est prise ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la décision est prise !   Ca y est, la décision est prise ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:05

Il y a pas de delai a recommencer c toi qui c est si tu te sent prete.Moi aussi cela fait 2 mois et demi que mon ange est parti sa ne serai que moi je recommencerai aussi les essaies mais mon homme ne veut pas.Je te souhaite un ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Ca y est, la décision est prise ! Empty
MessageSujet: Ca y est, la décision est prise !   Ca y est, la décision est prise ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:40

Merci pour votre soutien et puis désolée pour toi (mon ange Amine) pour la décision de ton mari. Peut-être n'est-elle pas définitive ? En tous cas, je te le souhaite... parfois il faut du temps, et plus à un qu'à l'autre ... Je vous tiendrai au courant de mon parcours... Ca y est, la décision est prise ! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Ca y est, la décision est prise ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la décision est prise !   Ca y est, la décision est prise ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:36

Bonjour,
je rejoins les filles en disant qu'il n'y a pas de délais. Chacune sait au fond d'elle ce qui est le mieux.
Tout comme toi, je n'ai pas voulu attendre, j'ai décidé de m'y remettre tout de suite. J'ai eu beaucoup de chance et cela a pris tout de suite. Je ne te cache pas que les débuts ont été très difficiles!! (sentiments très mélangés, toutes boulversés, peur de "remplacer" mon ange), mais les filles ici m'ont beaucoup soutenue et aidée. Je suis aussi suivie par une psy, qui m'a permis d'avancer dans labonne direction et franchement, je ne regrette absolument pas mon choix.
Alors je te souhaite de ne pas avoir trop à attendre e qu'un espoir vienne vite se loger dans ta bedaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Ca y est, la décision est prise ! Empty
MessageSujet: Ca y est, la décision est prise !   Ca y est, la décision est prise ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:54

Merci Mimie pour ton soutien ...Je me languis de revoir un beau ++++++ après tout cela ! Sans pour autant que lui (ou elle) ne remplace le bébé qu'on a perdu .
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et beaucoup de bonheur avec ce petit bout qui va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Ca y est, la décision est prise ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la décision est prise !   Ca y est, la décision est prise ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:04

salut
il y a quelques temps je t aurais di que c etait un peu tot.
et puis finalement je pense que les filles ont raison, chaque femme est unique... et si tu en ressens l envie, alors vas y fonce... je suis avec toi...
je te souhaite un tres bo +++++ tres rapidement...
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, la décision est prise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contente de ma décision.
» prendre la bonne décision
» J'avais de parter notre décision avec vous!
» Quelle décision douloureuse ...
» Mon histoire mon attente ma decision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: