Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
noel fut dure cette annee I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 noel fut dure cette annee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poireepice




Nombre de messages : 3
Localisation : dans une galaxie pres de chez vous
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3
Décédé(e) à : 11 semaines,6 semaines et demi et 7 semaines
Le : 20 fevrier 1997,20 mai 2003,10 janvier 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

noel fut dure cette annee Empty
MessageSujet: noel fut dure cette annee   noel fut dure cette annee Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:38

j ai trouver noel tellement dure cette annee
l an passe le 25 decembre au matin je testais positif j avais 4 semaines et 6 jours ca ete une surprise car on s y attendias pas du tout mais on etais tres heureux d accueillir parmis nous un petit etre cher pendant ce meme tmeps mon frere apprennait le 26 qu il attendais son 2e bebe on etais du tout les deux pour avoir nos bebe fin aout 2008

le 10 janvier je perdais mon bb d une grossesse ectopique
ja i eu beaucoup de difficulte a l accepeter malgre le fais que ma grossesse debutais a peine
apres 3 perte d ange c est dure de se remonter

ce noel ci j avais decide de recevoir personne contrairement a l habitude ou nous sommes une 40 taine a la maison pour noel
mais la j avias pas e coeur a la fete vraiment
ben ma belle mere c est pointer le nez car elle s est imposer 2 jours au paravant pour le souper de noel
mon frere aussi par la memeoccasion a decider de se presenter la face pour le souper du 24 au soir avec bien sure bb tout neuf qui aurait le meme age que mon bebe a moi si je l aurais pas perdu j ai trouver ma veillee tellement penible bb qui pleurais riait mangeais et qui etais tellement plein de vie me faisait mal a mon coeur de mere deja brisee par ce manque cruel de petit moment tendre a passer avec petit bb
me rappeler a quel point ca me manque d avoir pu mener ma grossesse a terme de ne pas avoir eu bb grandir en moi se developper au fil de semaines de ne pas le sentir bouger en moi de ne pas l avoir vue grandir sur le petit moniteur de ne pas avoir ete en douleur pour le recevoir dans me bras quelque heure plus tard et tout oublier a quel point je souffrais quelque instant auparavant
tout cela m a ete arracher a 7 semaines de grossesses tout cela je n y ai pas eu le droit une autre fois
et lui a eu l audace de venir se presenter la face avec petit bb jacob je l adore il est tout mignon tout beau tout fin mais aussi trop tout pres de mon bb disparue et ca me fais mal le voir a chaque fois je me dit mon bb serias rendu la lui aussi il ferais ceci ou cela
ca fais mal les filles

et comble de malheur ma belle mere et ma mere se sont pogner durant le souper du 24 ce qui a vraiment couper le peu d appetit que je pouvais avoir en ce temps des fetes l ambiance qui a regner dans ma maison et qui regne encore quand on parle a ma mere de ma belle mere me fais detester au plus au point noel j aimerais l an prochain etr eloin de tout loin de tout ce monde mechant et sans respect j aimerias etre avec mon moi meme et mes mini mousses mon chum pis c est tout pus personne pour me faire du mal me blesser me torturer


desole du roman les filles j avais un besoin
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

noel fut dure cette annee Empty
MessageSujet: Re: noel fut dure cette annee   noel fut dure cette annee Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:43

Je te comprends tellement, moi aussi mon frère a une fille du même âge que ma fille aurait. Et c'est pas facile. Je suis proche de mon frère, alors j'espère qu'avec le temps, je vais me sentir mieux.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
noel fut dure cette annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes enfants me manquent terriblement... Difficile d'apprivoiser cette dure réalité!
» Matilin 9 ans cette année
» J'ai oublié mon ange cette année
» Cette fichue fête de Noël!!!!
» que cette année vous soit douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: