Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La fête des mères, ça écoeure! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La fête des mères, ça écoeure!

Aller en bas 
+6
daryla16
mon anges
marie_86
isacroi
Mimie
Mariepier20
10 participants
AuteurMessage
Mariepier20

Mariepier20


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Sarah-Michelle

Décédé(e) à : 6 mois de grossesse.
Le : 24 février 2010 à 17h40, Hôpital Saint-Luc, Montréal.
Date d'inscription : 30/03/2010

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:45

Bon, j'avais oublié que cette fête là existait!

Ma belle-soeur dont la fille vient tout juste d'avoir un garcon nous telephonne hier et nous demande si on veut aller fêter la fête des mères avec tout sa petite famille. Bon, l'invitation est gentille, mon conjoint à vite fait d'accepter! Lui, il est tellement vite passé à autre chose. Pas qu'il à oublier, mais seulement qu'il est zen, le chanceux.

Mais moi là... j'suis tu suposé avoir envi d'y aller, avoir envi de voir la nouvelle maman de l'heure avec son ptit? (Surtout que la derniere fois tout ce qu'ils ont trouver de mieux a faire devant moi c'est de s'engeuler sur "à qui le tour de changer la couche du bébé" bande ...&*??$%) Je suis tu suposé avoir envi de finir par me faire dire par quelqu'un qui a oublier que la fête des mères, c'est juste pour les mères?

J'suis pas trop sur d'avoir envi de tout ca!

Et puis nous, à la fête des mères, on est tu suposé se faire a moitié fêter? Recevoir une demi-rose? Un demi-cadeau? Ou rien dutout je supose?

Mouin... ca m'Écoeure tout ca! La fête des mères, ça écoeure! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:08

Courage ma belle, je ne sais pas trop quoi te répondre car mon ange est mon 2ème enfant.
Mais je comprends ce que tu peux ressentir. C'est tellement injuste tout ça.
Je suis de tout coeur avec toi.
Pour ce qui est d'y aller ou non c'est ton coeur qui va te guider ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:37

la première année c supposéement la pire...

J'ai tellement pleuré au jour de l'an... cette fête ou tout le monde faisait semblant d'avoir oublié pour pouvoir s'amuser ... ce jour là ou j'ai été me cacher pour pleurer à minuit pour pas péter leur ambiance de fête.

les gens m'énervent parfois ...

le monde est égoiste ça pas de sens...

je suis négative, hein?

C'est ça pareil... chu faut pas en parler au cas ou les autres seraient mal à l'aise La fête des mères, ça écoeure! Icon_rolleyes fermons nous la bouche et souffront en silence!
Revenir en haut Aller en bas
Mariepier20

Mariepier20


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Sarah-Michelle

Décédé(e) à : 6 mois de grossesse.
Le : 24 février 2010 à 17h40, Hôpital Saint-Luc, Montréal.
Date d'inscription : 30/03/2010

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:42

je vois ca un peu comme ca aussi. Je vais rester de bonne foi et essayer d'etre positive mais j'anticipe beaucoup la phrase "hey qu'est-ce tu fais ici? Faut etre mere pour feter la fete des meres!" qu'on me lance a chaque année en blague et qui m'avais jamais rien faite avant! Mon chum m'a dis kkchose comme " tse le monde, y s'en foute là! Quand la grand-mere d'une amie meurt, ca te fais tu dequoi a toi?" ... Non, mais j'ai quand meme une touche d'empathie!
En tout cas, je vais y aller et essayer de pas penser au fait que il va y avoir que moi qui va avoir de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:48

scuse moi j'me suis servie de ton poste pour me défouler... jvais pas super bien mettons...
Revenir en haut Aller en bas
Mariepier20

Mariepier20


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Sarah-Michelle

Décédé(e) à : 6 mois de grossesse.
Le : 24 février 2010 à 17h40, Hôpital Saint-Luc, Montréal.
Date d'inscription : 30/03/2010

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:54

ha laches toi lousse lol,
Il y aura toujours des jours bien pire que d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:45

C'est vrai que la première fêtes des mères est très dur sur le moral moi je l'ai vécue l'année passé. Mais je suis restée très surprise en fait ma belle mère a réussi a me faire pleurer en moffrant des fleurs et toute ma famille ma souhaité bonne fêtes des m;eres.

Tu sais même si ton ange nest pas avec vous tu est une mère et tu le sera toujours.

En avance Bonne fêtes des mères ma belle! xx
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:26

je suis pas trés optimiste non plus a l'approche de la fête des meres
deja par ce que mon loulou n'est pas la
et puis ma méré n'est plus la non plus
alors cette année ca va être top déprime
encore plus que les autres années

désolé je suis pas d'un trés grand réconfort
mais j'ai le moral dans les chaussettes

et c'est vrai que parfois de voir les autres heureux
bah ca fait un peu mal quand même La fête des mères, ça écoeure! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:32

mon ange... jpense pas que ce soit de voir les autres heureux qui fait mal... c'est plutôt le fait que les autres veulent pas perturber leur bonheur en nous accordant de l'empathie et de l'écoute qui fait mal.. le fait de les voir faire semblant d'avoir oublié (je suppose qu'ils font semblant car comment on peut oublier le décès d'un bb, hein?) pour pas avoir à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:36

ouf, c super des postes comme ça... ça fait sortir le méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Mariepier20

Mariepier20


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Sarah-Michelle

Décédé(e) à : 6 mois de grossesse.
Le : 24 février 2010 à 17h40, Hôpital Saint-Luc, Montréal.
Date d'inscription : 30/03/2010

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:15

Bon, c'est aujourd'hui cette merde-là.
Moi ce qui écoeure, c'est que je sais très bien que je vais recevoir la même empathie qu'une dinde le soir de noel.
Et puis, les gens s'en souviendront pas, a quoi bon quand on a une nouvelle maman qui a un bebe vivant elle!

Mmh, jalouse et en tabarna... quel bon melange un samdi matin!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:59

J'espère que ça s'est bien passé La fête des mères, ça écoeure! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:16

ma belle

tu es maman, que les gens l acceptent ou non... tu es la maman de sarah michelle et personne ne peut t enlever... les gens ne peuvent comprendre ou ressentir ce qu ils n ont pas vecu... pareil, tout le monde n est pas doué d empathie, malheureusement... parfois les mots sortent de leur bouche tellement naturellement qu ils n imaginent meme pas faire du mal... tu ne pourras pas les changer malheureusement....

gardes courage...

je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Mariepier20

Mariepier20


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Sarah-Michelle

Décédé(e) à : 6 mois de grossesse.
Le : 24 février 2010 à 17h40, Hôpital Saint-Luc, Montréal.
Date d'inscription : 30/03/2010

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:24

merci de vos encouragements!
J'ai eu droit a un 'bonne fete des mere meme si tu l'as pas ete longtemps' de la part de mon chum sinon, que dale.
J'ai tout fait pour avoir le cerveau d'un zombie par moment, ca a marcher, je m'en suis tiré avec 0 émotions O.o
Vos mots m'ont bien aider! merci!!!


...cest fou comment les gens ont pas de memoire.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:47

Ya rien de pire que de devoir faire semblant... je l'ai fais dans le temps des fêtes et ça m'a vraIment affectée psychologiquement La fête des mères, ça écoeure! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:35

nous en france c est le 30 mai cette année
et j'ai perdu mon fils maxence la veille de la fete des meres en 2008
et j ai vraiment pas envie d y etre meme si j ai mes enfants et surtout un bébé espoir gaultier
la fete des mamans sera a jamais avec un gout amer

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:22

Moi j'ai bien envie de la feter tout de même... mais mon entourage non... Difficile aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mariepier20

Mariepier20


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Sarah-Michelle

Décédé(e) à : 6 mois de grossesse.
Le : 24 février 2010 à 17h40, Hôpital Saint-Luc, Montréal.
Date d'inscription : 30/03/2010

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:21

J'ai trouver ca quand même dur de voir la maman de l'heure avec son bébé mais bien tristement, je me suis remontée le moral en me disant que c'est vrai que pour moi c'était pas le bon timing dutout pis p-e que ma poupoune s'en ai rendu compte et que finalement, c'est vraiment mieux comme ca. Enfin moi, je le crois sincerement... Mais ca me fais quand meme beaucoup de peine parce que malgré tout, je l'aurais gardé quand meme avec moi! Sauf que là, essaye d'expliquer ca a quelqu'un, que tu sais que c'est mieux comme ca mais que bla bla bla.
les gens y comprennent fuck all (scusez l'expression)


j'ai quand même eu ma consolation en battant presque toute la famille dans un tournoi de poker La fête des mères, ça écoeure! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:02

t'es drôle avec ton tournoi de poker!
t'as bien raison: faut s'amuser avec ce qu'on peut La fête des mères, ça écoeure! Icon_lol

et pour ton chum... c'est vraiment fin de sa part...
Avec un peu de "chance", il va te le redire dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Mariepier20

Mariepier20


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Sarah-Michelle

Décédé(e) à : 6 mois de grossesse.
Le : 24 février 2010 à 17h40, Hôpital Saint-Luc, Montréal.
Date d'inscription : 30/03/2010

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:20

ha, même s'il me le redisait pas... ca fait 5 ans et quelques qu'on est ensemble et il sait toujours pas si je suis née en juillet ou aout .... ou en 89 ou 90 lol
je lui en voudrait pas de pas y repenser! La fête des mères, ça écoeure! 892818

Disons que là, je vais voir qui d'autres y pensent. Le décompte risque d'être minime.
J'vous souhaite pas trop de répliques merdiques de votre coté... ( La fête des mères, ça écoeure! 279875 )
et un maximum d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:03

Allo!

Je peux te comprendre que trop bien! Même mon chum m'a déjà dit : bah t'es pas une vraie maman, pourquoi tu serais fêtée?.... Y'a mangé toute qu'une engueulade. Je leur fait comprendre que je suis autant une maman que n'importe qui qui a son enfant, pis jtrouve que j'suis ben plus une maman qu'une femme qui néglige son enfant pis qui l'aime pas!! (Vlan dans les dents comme ont dit?)

Au premier Noel après mon ange... j'ai pas été capable de m'en sortir sans émotions. J'ai peté une crise de larmes parce que ma cousine avait son bébé dans les bras pis qu'elle se ventait que son bébé était parfait, etc..J'ai ?%@ mon camp, sans dire bye a personne... avant le lunch, parce que j'étais pu capable. Je te trouve forte, sérieusement.

Moi je vais te le souhaiter, Bonne fête des Mères, à toi, et à toutes les mamans du site!! La fête des mères, ça écoeure! Icon_cheers Tu peux commencer ton décompte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mariepier20

Mariepier20


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Sarah-Michelle

Décédé(e) à : 6 mois de grossesse.
Le : 24 février 2010 à 17h40, Hôpital Saint-Luc, Montréal.
Date d'inscription : 30/03/2010

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:10

Moi, j'suis bien d'accord avec toi! Ok je change pas de couche, je me leve pas la nuit parce que mon bébé pleure... (quoi que mon chum fini toujours par me reveiller, encore cette nuit dans son sommeil y m'a tapé sur l'epaule, ce qui m'a reveiller. tant qu'a etre debout je vais boire de l'eau, en revenant monsieur m'avait volé mon oreiller La fête des mères, ça écoeure! Suspect ... tranche de vie Razz) Anyway,

En quelque part, ouais, on est des mamans! C'est juste qu'au lieu de la/le bercé dans nos bras, ben c'est dans notre coeur!


Bonne fêtes des mères à toutes! La fête des mères, ça écoeure! 889398
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:16

Tu pouvais pas mieux dire! C'est vrai qu'au lieu de les bercer en vrai, on les berce dans notre coeur! Pis aussi... c'est quoi qui qualifie être une mère? C'est d'aimer inconditionellement le petit être qu'on a mis au monde! Tada! C'est ca que je dis quand j'engueule LOL. Mais après deux ans, je me gêne pu de choquer le monde La fête des mères, ça écoeure! Affraid .... avant je me cachais, je pleurais, jme renfermais..... Asteur quand jme fais oublier, ou que quelque chose me plais pas... je botte des fesses! Pis ca me fait plaisir de le faire apart ca! La fête des mères, ça écoeure! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Mariepier20

Mariepier20


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Sarah-Michelle

Décédé(e) à : 6 mois de grossesse.
Le : 24 février 2010 à 17h40, Hôpital Saint-Luc, Montréal.
Date d'inscription : 30/03/2010

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:19

je suis pas encore a ce stade la malheureusement. je crois pas que je vais en venir la non plus; je suis beaucoup plus timide de nature et puis mon chum etant surment un moine boudhiste trop zen dans un autre vie ben, la colere et les mauvaises ondes sont prescrites a la maison! ce qui n'est pas mal non plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:36

La je te comprends aussi. c'est la même chose pour le mien!! Il était surement, comme tu dis, un moine bouddhiste.

C'est normal, que tu sois pas encore rendue la... mais de te l'imaginer... pour passer ta colère par contre, ça fait du bien!! Smile J'avais tellement une colère intense longtemps au début... que j'ai du me trouver des trucs, j'allais exploser, et surtout avec mon chum trop zen. Il venait à me faire chier... après ça s'est remis dans l'ordre... mais c'était pas toujours évident. Tout le monde me tapais sur les nerfs.... les femmes enceintes, je les haissais, les bébés aussi. Je trouvais toujours le moyen de chialer sur le bébé d'un autre, même ceux de mes amies.... et surtout de ma famille! ''Yé pas beau, y va être stupide... a le mérite pas'' je me défoulais comme ça, dans ma tête!

Puis après... les souvenirs sont devenus plus doux, ma peine moins amère... et je suis revenue comme un peu avant... sans toutefois l'être, parce qu'on change quand même...je suis un peu plus stricte et directe qu'avant, j'étais une personne plutôt renfermée.... Tu me fais beaucoup penser à moi.... en fait. Surtout que j'avais aussi 20 ans quand j'ai perdu mon ange.... et j'avais un peu les mêmes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Mariepier20

Mariepier20


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Sarah-Michelle

Décédé(e) à : 6 mois de grossesse.
Le : 24 février 2010 à 17h40, Hôpital Saint-Luc, Montréal.
Date d'inscription : 30/03/2010

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:42

bon tu vois, je suis dans le stade justement ou les bébés des autres me font chier, il me semble que il y a pas beaucoup de mere dignent de ce nom et etc.

Ca commence a se dissipé un peu. J'ai passé quelques journées quAsi complete a regarder des site de femme enceinte et des trucs du genre pour m'immunisé et puis là je commence a l'etre a un point que les brand new moms qui voudrait de l'attention parce qu'elles ont un bebe et qui p-e en espere de moi surtout que j'ai perdu le mien (parce que, soyons honnete, le % de jeune fille qui ont des bebe s'imagine malheureusement que ca va etre une petite poupée bien tranquille et qu'ont va leur donné toute l'attention du monde... La fête des mères, ça écoeure! Icon_razz ), ben elles en ont pas. je me contre-calice (dsl le mot Sad ) de elles et de leur progeniture. C'est triste d'en etre la mais au moins comme ca, je pleure pas tout le temps. Avant d'entretenir le bonheur des autres, m'a commencer par eviter de me rendre malheureuse la!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:47

Oui ta tout a fait raison. Pense à toi en premier. Et le reste, comme tu dis que trop bien, on s'en contre-calisse. (J'ai juste répété je jure!! Razz)

Je t'envoie un petit MP...
Revenir en haut Aller en bas
Mariepier20

Mariepier20


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Sarah-Michelle

Décédé(e) à : 6 mois de grossesse.
Le : 24 février 2010 à 17h40, Hôpital Saint-Luc, Montréal.
Date d'inscription : 30/03/2010

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:50

je compte les secondes jusqu'à sa réception Razz
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

La fête des mères, ça écoeure! Empty
MessageSujet: Re: La fête des mères, ça écoeure!   La fête des mères, ça écoeure! Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:35

les filles,

mefiez vous des moines bouddhistes...mon homme en etait un aussi et maintenant depuis qu arthur est parti il est en mode guerrier...
tout ceux qui parlent de travers ou qui osent dire que nous ne sommes pas papa et maman ont le droit a une super reflexion, il ne fait plus de cadeau...
serieusement, je suis contente que tu aies plumé tout le monde au poker, c est tout ce qu ils meritent...
penses a toi, et en tous les cas, tu es une maman quoique les gens disent ou pensent
toi tu le sais dans ton coeur et nous aussi nous le savons

alors encore une fois....

BONNE FETE MAMAN !!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des mères, ça écoeure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des mères
» Fête des mères
» Fête de mères ...
» Fête des mères
» Fête des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: