Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un retour auprès de vous I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un retour auprès de vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naty

Naty


Nombre de messages : 3
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 S.A
Le : après 14 jours de vie
Date d'inscription : 27/12/2008

Un retour auprès de vous Empty
MessageSujet: Un retour auprès de vous   Un retour auprès de vous Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:56

Il me fait plaisir de vous retrouver, c'est grace à un message de Lessa, que j'ai appris la fermeture soudaine des groups msn,

je suis venue m'inscrire sur le forum québecois '' nos petits anges au paradis '' en novembre 2002 j'y ai longuement participé, j'ai lié amitié, j'y ai connu entre autre Marie, Natchou, Coccinelle, Kitou, Douceplume, Isaladouce, Missfanette, Belinda, Katiaetche, Marie-Cécile, ...

Depuis près de 3 ans, j'ai abandonné le forum, mais j'y ai laissé de très bons souvenirs, et mes témoignages et la photo de mon petit ange, y demeurent encore, c'est donc à cause de cette mauvaise nouvelle de fermeture du groupe, que je viens vous apporter ma nouvelle contribution ...

Depuis 2000, l'année de l'envol de mon petit ange, je me suis '' soignée '' avec la venue des jumeaux qui ont désormais 7 ans, ... la vie a repris son cours, je me interessée aux lectures de témoignages à la survivance de l'âme, j'ai trouvé de nouvelles amitiés qui comme moi, croient à cet vie de l'au delà .. inscription sur divers forums, .. rien de sectaire NON !! , mais je veux juste confirmer mes croyances, ... et quel bien fou de savoir qu'il existe bien autre chose après la mort tout simplement la vie ... je vous assure ...
Depuis, je prends la vie avec une nouvelle vision ...
je suis heureuse d'être de nouveau parmi vous, et j'espère vous apporter aide, réconfort et amitié à vous toutes qui traverser des moments très durs, ...

A très bientôt Naty
Revenir en haut Aller en bas
http://l-atelier-de-naty.hautetfort.com/
Lessa

Lessa


Nombre de messages : 141
Localisation : Donnacona, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine,Victor
Décédé(e) à : 18sem, 20sem de grossesses
Le : 20/08/2003,05/01/1996
Date d'inscription : 03/12/2008

Un retour auprès de vous Empty
MessageSujet: Re: Un retour auprès de vous   Un retour auprès de vous Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:56

Heureuse de te retrouver ici ma belle, c'est comme par hasard en faisant le ménage de mes vieux messages que j'ai retrouvé un message de toi donc avec une adresse. Je ne savais pas si c'était encore en fonction mais j'ai quand même essayer car je sais bien que plusieurs qui ne viennent plus ont encore des souvenirs sur le site et croient que ceux-ci se feront bercer doucement pour toujours, mais à la fermeture des groupes tout cela sera effacer et je trouve triste que plusieurs qui ne se doutent même pas que ça puisse arriver perdront des choses....qui seront irrécupérables puisque les créateurs de groupes msn n'ont aucun contrôle la dessus...sinon que d'aviser et prévenir mais quand nous n'avons plus les adresses c'est impossible.

Heureuse aussi que tu avances. La vie nous offre plusieurs chemins sur ce que nous avons le pouvoir de choisir, c'est bon que tu en ais trouvé un qui te convient. Et bonne chance pour la suite.
Douce pensée pour ton ange et longue vie aux jumeaux et à leur parents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour auprès de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit sondage aupres de vous mes mamanges
» De retour de mon rendez-vous.........
» de retour parmi vous
» Mon retour au travail... et une petite questions pour vous?
» de retour parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: