Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:02

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_flower Félicitations Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_flower

maya-rose-lil pour la naissance de sa belle princesse

Petite-étoile6 pour la naissance de Aaden

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Star3 Pensée spéciale Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Star3

rottynat168

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_bounce Sprint final Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_bounce

Isys31
abygahel
Gwenaelle
Mimie
mqry29
Emilie
Suelavie

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_study Cette semaine, nous suivons les développements Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_study

Mimie
Emilie
titchnick
Devalia
emisoleil
Mamange Emilie
mumu

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Tablea38

Finalement le printemps a décidé de s'installer pour de bon... il était temps! La neige de cette semaine a dû faire sourciller les mamanges espoirs en sprint final.

De mon côté, en plus d'un bon rhume, je me prépare à un déménagement de dernière minute à cause de la vente du triplex dans lequel je demeure. Malgré un bail signé jusqu'en juillet 2011, les nouveaux acheteurs demandent à ce que les logements soient vide pour qu'ils puissent les rénover et les louer beaucoup plus cher. J'ai été chanceuse que ma voisine ait justement un appartement à louer dans son triplex, je ne m'en vais pas trop loin. Seul hic... il me reste moins de 2 mois avant le déménagement, ça laisse pas beaucoup de temps pour tout faire, mais on va y arriver!

Bonne semaine les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de 2 poussière d'anges, d'ange Anthony et de Raphaël la tornade enrhumée
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:23

Youpppidou! Merci Annie pour le tableau! J'espérais que tu aies le temps de le faire parce que je voulais le copier-coller dans le journal de mon petit Espoir: la semaine où il a enfin atteint 37 SA!! Merci!!!!!!!!!!

C'est poche d'avoir à déménager quand c'est pas prévu!!!! Mais viens-tu juste de l'apprendre? Il me semble que tu dois le savoir au moins 6 mois d'avance, si je ne me trompe pas!!?? Je comprends qu'il y a eu un changement de proprio, mais tout de même! Je te suggère de te renseigner à la Régie pour voir si tu ne pourrais pas être dédommagée pour un déménagement imprévu (si c'est le cas). Enfin, ce n'est qu'une suggestion...

Pour ma part, on est dans la peinture jusqu'au cou depuis 1000 ans! J'en ai marre de coucher au salon (parce qu'on fait notre chambre en plus de la chambre du bébé) et que tout traîne... À chaque fois qu'on pense: "Ça y est, on va finir aujourd'hui", on se rend compte qu'il y a une étape de plus (l'appartement où je vis est super, mais super vieux aussi!). J'essaie d'aider comme je peux, mais pas d'escabeau, pas de quatre pattes pour le bas des murs et pis hier, j'ai eu une douleur louche dans le mollet. J'ai eu peur pour un accident de circulation (je sais que ce n'était pas musculaire). Alors là, ma mère m'a interdit de retoucher au pinceau (on niaise pas avec les momans!!! Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_wink ).

Bonne semaine à toutes!!
mqry29

mqry29

Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:57

coucou les filles
tout d'abord merci annie pour ce tableau je les imprime a chaques fois et je l'ai met dans l'album de maxence que je fais tout doucement. (photos de grossesse , tes tableaux et manque plus que bébé)
j'en reviens pas de voir comment j'ai grimper dans le tableau wow sa devient bon.
toi aussi suelavie tu arrive presque au top du sommet lol, bientot nous aurons nos petits louloux dans nos bras qu'est ce que j'ai hate.

en tout cas courage les filles avec vos appart et pour les peintures.
moi je vasi me mettre dans le parquet pffffff

gros bisous

Aujourd'hui, le 2 mai, c'est l'international Babylost mothers day. Une douce pensée pour toutes les mamanges du monde entier.
je vous embrasse
Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Dbluew10
gajcemmaaca

gajcemmaaca

Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:17

Bonjour Annie,

Je voulais juste te dire que ton propriétaire n' a pas le droit de vous faire partir pour cette raison. Il aurait le droit de vous demander de partir si c' était lui ou un membre de sa famille qui prendrait le logement mais pas pour le relouer.

Si c' est juste pour le rénover, il est obligé de payer ton déménagement et de te ré-offrir le logement au même tarif après.

Je te suggère d' appeler à la régie et de défendre tes droits car il y a beaucoup trop de propriétaires qui abusent des locataires et l' inverse est aussi vrai malheureusement. Tu es chanceuse de ne pas t' en aller loin mais ca occasionne quand- même des frais un déménagement. Je pense qu' il peut même être obligé de payer ta peinture.

Je te souhaite bonne chance.

Isabelle accompagnante à la naissance chez Mère et Monde et maman de 9 trésors et de l' ange Anthony. Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:59

Après une nuit de cauchemar voilà une journée de migraine.
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:26

Super, ça approche!!!! Je suis trop contente.
Vendredi, faux espoir, contractions+++++, j'y croyais et puis plus rien... Y'a plus qu'à attendre, mais bon cela ne devrait plus tarder.

Dévalia, comme je te comprends, j'ai vécu la même chose avec ma belle mère. Horrible, mon homme est fils unique et du coup, on le ressens bien!! Le pire ça était avec Mathis, je faisais tout de travers, tout mal, ça n'allait jamais. Mais bon, les choses ont changé!!!Bref, j'ai été obligé de me prendre la tête avec. Maintenant, je me contiens, mais c'est horrible.
Alors je te souhaite beaucoup de courage car je sais ce que c'est!!

Annie, je rejoins Suelavie, pour moi, il n'a pas le droit.Renseigne toi bien. Plein de courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:11

Je ne sais pas si la chaleur d'aujourd'hui vous es aussi pénible que moi aujourd'hui, mais j'ai de la misère à m'endurer. Pour une fois je voudrais passé par dessus cette été là et me rendre direct à l'automne. J'en peut plus de cette chaleur.
lilmay

lilmay

Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:43

Allo les bedaines!!!

Sa fait un bout que je ne suis pas venu..Je vous dirais qu`avec mon ti-loup je n`est plus vrmt le temps de venir...Mais la je viens vous donner quelque nouvelles...Tous va bien pour l`instant apart qu`il a des petites coliques grrrrr....J``ai hate que ce soit fini....La je capote comment sa passe vite on dirais que je viens juste d accoucher et mon ti-loup va deja avoir 2 mois samedi..Mon dieu que sa passe vite....J`ai eu peur l`autre jour je croyais etre encore enceinte...Car je n`etais plus capable d`allaiter et je n`avais tjrs pas mes regles..Mais oufff mon test de grossesse disais negatif et 2 jours plus tard mes regles on commencer...Malgrer que l`avoir ete j`aurais ete super contente sauf que je trouvais sa trop de bonne heure....Mais l`annee prochaine je me remet au boulot surtout que j`en veux 4 hahahaha!!!...Mon die que sa va faire drole dimanche je vais pouvoir feter la fete des meres lol....D`autre cadeaux youpiiiii....Entouka j`ai hate de toutes voir vos petit poux ou petite puce....Ahhh oui et mon ti-loup a commencer a faire ses nuits a 1 mois....Je me contente chanceuse et en esperant que sa continue..hehehe!!!Bon je vous laisse la tsus et felicitation a ceux qui ont accoucher et a ceux qui vont bientot accoucher..ne lacher pas sa s en vient a grand pas....!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:32

gajcemmaaca a écrit:
Bonjour Annie,

Je voulais juste te dire que ton propriétaire n' a pas le droit de vous faire partir pour cette raison. Il aurait le droit de vous demander de partir si c' était lui ou un membre de sa famille qui prendrait le logement mais pas pour le relouer.

Si c' est juste pour le rénover, il est obligé de payer ton déménagement et de te ré-offrir le logement au même tarif après.

Je te suggère d' appeler à la régie et de défendre tes droits car il y a beaucoup trop de propriétaires qui abusent des locataires et l' inverse est aussi vrai malheureusement. Tu es chanceuse de ne pas t' en aller loin mais ca occasionne quand- même des frais un déménagement. Je pense qu' il peut même être obligé de payer ta peinture.

Je te souhaite bonne chance.

Isabelle accompagnante à la naissance chez Mère et Monde et maman de 9 trésors et de l' ange Anthony. Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_flower

Informe-toi, mais je suis certaine que tu peux obtenir un dédommagement. Normalement, pour la reprise d'un bail, c'est pour un membre de la famille ou un propriétaire qui deviendrait l'occupant de ton logement et l'avis doit être fait 6 mois à l'avances. Dans le cas d'un nouvel acquéreur, je ne sais pas si le même 6 mois et les mêmes conditions s'appliquent, mais d'une manière ou d'une autre, tu as droit à un dédommagement. Ici, ce sont mes beaux-parents qui sont venus dans un de nos logements en raison de leur santé et on a envoyé la lettre 6 mois avant la fin de bail et ça nous a coûté 1 mois de loyer de dédommagement après un bon 30 jours de négo tellement qu'un moment donné je lui ai dis : Je te mets 2 offres sur la table et t'en accepte une des deux, sinon on va aller faire entendre la cause à la régie, point final. Y'a toujours bien des limites à vouloir profiter du monde !

T-k, bon déménagement et informe-toi, t'as sûrement droit à un dédommagement, mais si t'as déjà accepter sans dédommagement, ça peut être plus compliqué d'en demander un par la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:45

En partant, il est dans le tort parce qu'il ne respecte pas le 6 mois avant la fin de bail et voici un lien très intéressant qui parle justement des nouveaux propriétaires :

http://www.acaiq.com/cgi-bin/WebObjects/AAVisuel.woa/wa/aller?langue=1&article=6348

Je pense qu'on peut présumer qu'il était de mauvaise foi et même si tu as accepté et trouvé quelque chose d'autre, tu peux faire valoir un dédommagement. Ne serait-ce que ton déménagement et le coût encouru comme les frais de dossier à Hydro, Bell, Vidéotron et cie... Poste Canada pour le transfert d'adresse, faire suivre le courrier...

Quoique ceci contredit tout ça et lui donnerait raison :
http://bv.cdeacf.ca/bvdoc.php?no=2004_11_0514&col=EA&format=htm&ver=old#_Toc90794390
Dans la loi 107, on ne parle pas de rénovations mais de "réparations ou d'améliorations majeures". Le propriétaire pourra faire les rénovations qu'il voudra. Il n'aura qu'à donner un avis de 10 jours indiquant la nature des travaux, la date prévue pour leur début et leur durée. Cet avis indique, s'il y a lieu, la période d'évacuation du locataire. Si la période d'évacuation nécessaire est de plus d'une (1) semaine, l'avis à donner de la part du propriétaire est de 1 mois.
Le locataire peut contester une conditions abusive faite par le propriétaire mais ne peut contester ni la nature, ni l'opportunité des travaux. S'il veut faire une telle contestation, le locataire n'aura que 10 jours pour produire une demande à la Régie du logement. Cette demande devrait être faite par courrier recommandé. Dans ce cas, la demande sera jugée d'urgence et elle suspendra l'exécution des travaux à moins que la Régie en décide autrement.
Les programmes Loginove et PAREL ne seront pas touchés par ces dispositions. Notons toutefois que depuis 10 ans à Montréal, 80% des rénovations se sont faites en dehors des programmes de subventions.

Critique
C'est là un recul Important pour les locataires car non seulement pourront-Ils être expulsés en cours de bail mais, de plus, ils ne pourront contester la nature des travaux de rénovation.
Cela permettra au propriétaire de hausser la valeur locative du logement et ainsi augmenter les loyers par la suite. Comme auparavant, ces rénovations risquent de faire monter les loyers de 50, 60 ou 70% si bien que la plupart des locataires seront obligés de déménager.
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:37

Je commence à en avoir marre!!! Contractions de 20h00 à 3h00 du mat, très douloureuses, intenses et régulière et depuis plus rien!! Cela me fatigue+++, Du coup, j'ai carrément mal dormi et je suis fatiguée d'attendre. J'ai bien hâte que tout ça se termine!!

Lilmay, cela me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et voir que tout va bien!!Je comprends que tu es stressée face à une nouvelle grossesse, si rapprochée, cela ne doit pas être évident et autant profiter de ton loulou, même si je sais que tu aurais été super contente!
Suelavie

Suelavie

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:41

Hello !

Lilmay: c'est bien de te revoir! Je suis bien contente que tout aille bien avec ton petit loup, profites-en bien!!

Mimi: ayoye!!! Je comprends que 7 heures de contractions douloureuses en pleine nuit, ça donne de faux espoir et ça fatigue! J'ai une amie qui a eu des contractions comme ça pendant toute une semaine (nuit et jour!) avant que ça démarre pour vrai!!!! Pendant cette semaine-là, elle a été je ne sais plus combien de fois à l'hôpital, mais à chaque fois, on la retournait à la maison. Pourtant ses contractions étaient fortes et rapprochées. Je te (nous!) souhaite que ça ne soit pas ton (notre!) cas parce qu'après quelques jours comme ça, ça doit être difficile de trouver l'énergie quand vient le vrai moment!!!

Go go les sprinteuses!!! Ça s'en vient!!!!! Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_bounce
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:02

Bonjour les bedaines!

Mimie, ma chère amie, j'arrête pas de penser à toi!!! j'ai rêvé la nuit dernière que tu accouchais! mais ce n'est pas un rêve prémonitoire car tu es toujours là!lol zuuut! alala suis impatiente, j'imagine que toi aussi! j'ai tellement hate de voir sa frimousse à ce petit Axel! courage ma belle, dernière ligne droite, vu toutes les contractions ça ne devrait plus tarder...

Lilmay: contente de te revoir! déjà deux mois et il fait ses nuits depuis 1 mois?! la chance! j'ai bien hâte qu'il saute le biberon de 4h. Raphaël fait 22h30, puis 4h, puis 8h, c'est pas si dur Wink

GoGOGO les bedaines, il va pleuvoir des bébés bientôt!!!
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:09

Suelavie, cela ne me réconforte pas trop!! lol!! En fait, j'ai eu les 1ère si douloureuse dans la nuit de jeudi à vendredi, pendant 3 heures environ. Puis plus rien. Vendredi, ça a repris toute l'après midi pareil pendant environ 7h00! Rien dans la nuit. Samedi, j'en ai eu plusieurs mais ça été. Et ça repris dimanche de 20h00 à 3h00. Et là, ça a repris depuis 13h00. Alors, là comme tu dis je commence a vraiment fatigué d'avoir mal pour rien et puis fatiguée à cause de ne pas dormir. Ca promet!!!! Mais bon ton amie ça a duré une semaine alors jeudi peut être!!!!! J'espère, j'en peux plus d'attendre.
Je vais voir déjà demain ce que ma gygy va me dire.

Babouillette, merci de penser à moi, j'aurais tellement voulu que ton rêve soit prémonitoire!!

On lâche pas les filles, on va l'avoir notre bébé!!
titchnick

Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:50

Merci Annie pour les modifications au tableau!!!

Je suis tellement contente déjà rendu à 33 semaines!!!
Je suis la 9 ième au tableau, ça approche!!!
Je vais sûrement savoir cette semaine si j'ai une
césarienne, car mon fils est en siège!!! et ma fille en transverse!!!

Ma pression commence à être élevé, donc je suis surveillé de près,
à cause d'une pré-éclampsie à mon ange!!!!
J'ai tellement hâte de les avoir dans mes bras mes bébés, je tiens
pu en place!!!!

Bonne chance à toutes les mamanges!!!

Annick mamange de sa Mahina, ses 3 poussières et les jumeaux, jumelles espoir!!!
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:09

Coucou les filles je viens me motiver en vous voyant ici ça fais du bien de voir que je ne suis pas la seule a en avoir marre.
c'est decidé je vasi faire mes carreaux ce soir lol
bisous
mamandeLina

mamandeLina

Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:41

Coucou les bedaines!

Merci Annie pour ce nouveau tableau Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_flower

Mimie, je ne me suis pas connectée pendant 2 jours et je m'attendais trop à ne plus te voir ici aujourd'hui! Mais non, tu es encore là!!lol, plus pour longtemps j'espère. D'après ce que je vois ces derniers jours ne sont pas de tout repos. Courage ma belle, tu y es presque!

Mary, toi aussi ça approche. Je pense à toi très fort et j'espère que ça sera aussi pour bientôt. Encore un peu de patience et il sera enfin dans tes bras ton beau Maxence! Gros bisous

Titchnik et Suelavie, ça avance à grand pas! Je suis contente que tout se passe bien et j'ai hâte de voir aussi vos petits bébés.( En plus ça voudra dire que moi aussi j'avances!lol)
Suelavie

Suelavie

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:45

Ahhhh, Mimi, désolée, je ne voulais pas te faire peur avec cette histoire!!!!

Je voulais juste dire que ça arrive, que ça vienne et que ça parte pendant plusieurs jours... et que je compatie énormément!!! Ça s'en vient pour vrai, courage!!!
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:19

Courage mimie je pense a toi ma belle
Devalia

Devalia

Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:49

Mimie : Pauvre chouette!! Je te souhaite vraiment que ça démarre pour vrai et que ça arrête de te ''niaiser'' ces contractions la! Et pas aussi longtemps que l'amie à Suzanne non plus, presque une histoire d'horreuir ça!! (lol) Bientôt, tu va avoir ton petit loulou dans tes bras, et ca va avoir valu le coup par exemple!!

En parlant de ta belle-mère, comment lui as-tu mis tes opinions sur la table?? J'évite la confrontation... le plus possible. Mais la, elle veut encore modifier la décoration de la chambre d'Amélie. Si je dis non, elle insiste sur le fait que ce serait beau, et mon conjoint embarque. Donc je suis prise au piège entre me faire dire que je suis fermée à toute suggestions, ou tout ce que j'ai voulu pour la chambre va être gâchée!! En plus elle a pas de gout caline!
J'ai vraiment besoin de conseils, c'est tellement délicat, je sais pas comment m'y prendre.... et mon conjoint n'arrête pas de me dire que je m'en viens de plus en plus bête et sèche, et il se demande pourquoi... Mais quand je lui parle de sa mère, il devient aggressif, me dit que je me fache pour rien, qu'elle fait juste ça pour notre bien et qu'elle veut nous aider.... BAH...Elle va détruire notre belle entente dans le couple....Elle a lavé le cerveau de son fils quand il s'agit de bébés....

Même aujourd'hui j'y ai eu droit!!! Pascal voulait aller chercher notre nouveau meuble de salon, avec sa mère!! Et je me suis réveillée étourdie (ca passe pas d'ailleurs), elle a commencé a parler dans mon dos que je gâche toujours les plans et que je suis paresseuse... et des que j'arrive sur l'ordinateur, Pascal se dépêche de fermer la conversation MSN avec sa mère... c'est quoi le rapport?! La je suis pognée à aller magasiner un meuble avec ma BM ce soir...je pense je vais rester malade toute la journée moi!
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:38

Il me reste 10 jours avant mon echo, 10 dodos, ca me parait une eternite... J'ai tellement hate de me faire rassurer...

Bonne chance a toutes celles qui sont dans le sprint final.

Titchnick, wow ma belle, ca avance, j'ai tellement hate que tu nous annonce que tes jumeaux-jumelle sont dans tes bras... Je pense tres fort a toi.
mathisange

mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:23

Nathalie je m etais pas rendu compte que tu etais aussi avancer dans ta grossesse....
J esperes que tout ira bien .je tenvois des ondes positives.
Fais moi signes si tu en as besoin tu as mon no en mp.

Gros calin
Cathy xx
Devalia

Devalia

Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:40

Nathalie : Je t'envoie des ondes positives aussi!! 10 jours des fois ça parait super long, mais ca arrive vite. Je te souhaite que tout aille pour le mieux.
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 5:01

Nathalie, courage ma belle, 10 jours c'est très long, mais tu vas voir, ça va aller vite aussi. Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie encore toutes mes ondes positives. Ta puce et tes grands vont t'aider à ce que le temps passe plus vite.

Titchnick, super, je suis très contente pour toi, ça avance!!! Bientôt tu auras tes louloux dans les bras.

Mary, je les ai déjà fait mes carreaux, mais ça fonctionne pas!!!!!!!

Suelavie, ce n'est pas grave, ne 'inquiète pas. Déjà cela me rassure que je ne sois pas la seule. J'attends avec impatience mon rdv de cet aprem. D'autant plus que ma prise de sang n'est pas terrible : pas assez de globules rouges, pas assez de plaquettes. Bref, vivement que je rencontre la gygy. Vous tiens au courant.

Dévalia, tout comme toi, j'essayais vraiment de prendre sur moi, mais ça pesait de plus en plus. Du coup, j'ai craqué, j'ai gueulé, je l'ai envoyé chier, quelque chose de mignon en lui disant que c'était mon enfant, c'est moi la mère, c'est moi qui décide... Bref, vraiment prise de tête. Après je me suis quand même excusée en lui faisant comprendre que les choses avaient changé, et que c'est à moi de décider pour mon fils et non elle. On a pu avoir une discussion plus sereine. Ca nous a fait du bien, mais bon, on ne s'entend quand même pas à merveille, du coup, je prends beaucoup sur moi. Pas simple, ça pourri la vie une belle mère!!! L'avantage que j'avais, c'est que mon homme me soutenait un peu plus que le tien. Mais arrête de te pourrir la vie. Essaye d'avoir une discussion avec elle. Dit ce que tu as sur le coeur. En tout cas, je pense beaucoup à toi, car je sais ce que c'est.
titemaman

titemaman

Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:26

Mimie, C'est plate pour tes contractions qui viennent et qui repartent, mais ton corps se prépare sans doute à ce qui s'en vient pour très très bientôt !! Ce n'est qu'une question de jours ! Encore un brin de patience et de courage ! J'ai bien hâte aussi de lui voir la binette à ton petit Axel !

Nathalie, 10 jours ca peut parfois sembler très court, parfois très long... Ta petite Océanne est bien la preuve que tout peut bien aller et que c'est possible !! Accroche toi à ça!! Elle est tellement belle ta cocotte !

Devalia, on dirait bien que le cordon est pas coupé encore entre ton chum et sa mère... Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_rolleyes Pas facile de prendre TA place dans une situation dans comme ça... Peut-être que, comme Mimie, tu vas devoir t'affirmer haut et fort, au risque de provoquer des remous, mais si ça continue comme ça, c'est elle qui va choisir les vêtements que ta petite va porter chaque matin ! C'est plate quand même que y'en ait qui savent pas prendre leur place sans prendre TOUTE la place...

Écho pour moi hier, belle rencontre avec ti-bébé! On est à 10 semaine 6 jours aujourd'hui (DPA 24 novembre)... trop tôt pour la mesure de la clarté nucale, mais peu importe puisqu'on avait quand même décidé de faire une amnio. On rencontre d'ailleur la technicienne en génétique lundi prochain. C'est un ti-bébé gigoteux ! Avec ce que la doc nous a dit la semaine dernière concernant la grosseur utérine, mon chum espérait en avoir deux. Il a donc été un peu déçu de constater qu'il n'y en a qu'un seul.

Je suis un peu tannée de tous ces rendez-vous qui me tombent dessus. En plus des rendez-vous de grossesse (prise de sang, écho, amnio, etc.) j'ai toujours des problèmes avec une dent. Je pensais en avoir terminé avec ça la semaine dernière lorsque j'ai eu mon traitement de canal, mais l'abcès est revenu... Aujourd'hui je rencontre ma cheffe de service pour savoir ce qui va advenir de moi, retrait ou réaffectation. À suivre...

J'ai bien hâte de voir tout ces beaux bébés qui s'en viennent dans les prochaines semaines !!
Bonne semaine les filles !
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:41

Mimie : T'as même essayé la méthode à l'italienne?? Redonnes-nous des nouvelles pour ton gygy, probablement qu'en voyant tes plaquettes et tes globules, ils risquent de se bouger les fesses un petit peu. Je crois bien aussi que tu aurais du l'appeller Désiré, il est pas mal attendu par tout le site!!! Tes jolies photos de ballon caché vont me manquer hihihihi ^.^ Je les adore!
En passant, merci... pour m'avoir dit ton expérience. La j'ai enfin une journée de repos (lol) je vais pouvoir me passer d'elle, en espérant TOUTE la journée.... Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_tongue

Titemaman : En effet, pas facile... au moins j'ai ma mère qui me comprend et m'écoute, et renchérit avec: ''Ouais mais ça pas de bon sens! Elle a pas d'allure!'' Ça fait du bien. Pour ton écho, je suis super contente!! C'est plaisant un bébé gigoteux Razz Quand ils sont pas tranquilles, on sait très bien qu'ils sont la (Amélie en est la preuve... elle me réveille la nuit depuis 22 semaines! Razz mais que du bonheur! lol) Comme dirait l'annonce à la télé : Les enfants ont les aime tannant.... mais pas trop! Bonne chance pour la panoplie de rendez-vous!! Ça vaut la peine à la fin, j'suis sure!!! Petite question en passant... tu peux décider de passer un amnio à la place des tests de dépistage? C'est quand tu as un plus grand pourcentage de risques...ou je me trompes? Bisous!!

Bon écho de croissance + rdv cet après midi....je vous redonne des nouvelles.. J'ai hate de voir si elle a bien grandit ma petite puce!!!
Après le prochain bébé espoir qui arrive... je vais monter dans le top 10... je capote! Je pensais jamais me rendre la quand j'ai commencé... tout en bas... On dirait que j'ai passé le cap du 12 semaines hier.... Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_sunny
hathor4

hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:07

Bon, les filles : résultat de dosage HCG à 63 pour moi, je vous rejoint donc... Avec une très grande peur...
J'espère que mon passage parmis vous ne sera pas fugace...
Ch'crois que j'vais avoir besoin de tout votre soutien... J'ai la frousse : de la FC et de la chorio... Pfff j'vous dis pas comme je suis flippée, tellement flippée que j'arrive pas à me rejouir...
Bon je vais tacher de zenifier....

Sinon pour les infos pratiques :
Région parisienne
Ange Lucas
SA 5 mais avec ovu apparement tardive...
Et pour tout le reste : ???
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:44

Youpi!! Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_cheers Des bonnes nouvelles! Bienvenue Hathor! Et J'espère effectivement que ton séjour dans le bus des bédaines soit long... long et le plus zen possible. Bonne grossesse, et un beau petit pou en santé dans 8 mois Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:51

hathor4, bienvuenue dans le bus des bedaines. Je te souhaite une belle grossesse et que tu sois ici très longtemps.
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:35

Hathor, je suis si contente pour toi, on peut te féliciter maintenant ? Je te souhaite vraiment que tout aille bien, que ta grossesse se passe le mieux possible avec le moins de stresse possible et ne t'inquiète pas, on sera toujours là pour toi!!

Dévalia, merci pour ton commentaire et oui, je pratique la méthode italienne!!! Je te souhaite beaucoup de courage, car franchement une belle mère comme ça c'est horrible!!! Heureusement ta maman est là!! Sois forte ma belle et affirme toi. Je croise tous mes doigts pour que tout soit ok à ton rdv. Hâte d'avoir des nouvelles.

Titemaman, je suis super contente pour toi. C'est super d'avoir pu voir ton loulou à l'écran, des moments magiques!! Je croise aussi tous mes doigts pour que tous tes rdv soient ok. Tiens nous au courant.
J'espère que tu vas t'en sortir avec tes dents, c'est vraiment galère. J'ai eu aussi des gros soucis dentaires après Mathis, et c'est vraiment pénible d'y aller tout le temps, sans parler de la douleur. Plein de courage et j'espère que cet abcès va enfin te laisser tranquille.

Moi, je ressors donc de chez la gygy. Mes contractions n'ont pas servi à rien!!! Mon col s'est modifié, il est maintenant mi-long à court et je suis dilatée à 2!!! Chouette, j'ai enfin l'impression d'avancer un peu!! Du coup, elle a fait un décollement des membranes pour essayer de faire accélérer les choses (enfin j'espère!). Si je n'ai pas accouché le 13 mai, je dois y retourné pour recommencer un décollement. J'espère que se ne sera pas nécessaire. Mais bon, une autre chose positive, vu que mon col part favorable, on pourra faire un déclenchement si besoin et à priori la césarienne est écartée. Bah me revoilà à la case départ : attendre!!!!
Sinon pour mon bilan, pour elle il n'y a rien d'alarmant, c'est normal en fin de grossesse que se soit perturbé. Par contre, il ne faut pas que les plaquettes descendent trop bas (selon les anesth 100 000 et d'autres 80 000), car sinon je n'aurai pas le droit à la péri!!! A voir...
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:21

Mimie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que les choses bougent, un col modifié et dilaté Smile chouette chouette c'est pas mal ça!!! j'espère que tu ne devras plus attendre longtemps! je pense fort à toi. Tiens bon ma belle.

Super hathor! maintenant que tu as le taux,on peut te féliciter!!! alors FELICITATIONS ma belle! bienvenue chez les bedaines,du stress de l'angoisse mais beaucoup de moment de bonheur et d'espoir, ca vaut le coup Wink bisous
emisoleil

emisoleil

Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:16

allo les bedaine
je suis de retor de mon écho on as un petit billy toute en santé toute et beau meme que la technicenne ma dit que sont poid etait plus gros que la moyenne il pese 1lb et 5 oz 605 gramme youpi ....
jeudi j,ai rendez vous avec ma gyneco le 6 mai
en fin semaine jai trouver ca plus dur etait le trem de ma cocotte et la je ai depasser je suis bien contente la j'ai hate tre rendu a 25 semaine et plus...........

je vais vous ragouter plus trad des phtot de mon écho a plus les filles

hathor bivenu dans le bus des bedaines

mimi espere que ton décollemnt des membrane va acceller les chose et que tu tindera bientot ton axel dans tes bras
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:41

Mimie : Youpi! C'est quand même mieux que rien du tout. Un col modifié et dilaté un peu, ça s'en vient. Je suis contente, même si tu es encore dans l'attente... ça veut dire que c'est bon signe quand même, surtout d'écarter la césarienne Smile

emisoleil : Wouah toute qu'une pièce d'homme Razz On va l'appeller Monsieur à la naissance Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Lol

Pour ma part, je reviens de mon écho + rendez-vous. Col long et fermé! Youpi!! Donc les contractions ont pas travaillé rien. (Dans mon cas, faut pas que ça travaille hihi) Tout est super, normal. Et je ne fais pas de diabète!!!!! Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_cheers Même si je suis hyper limite. Pour l'écho j'ai des super nouvelles!! Amélie a la tête en bas, déjà (too bad j'ai une césarienne assurée Sad), elle pèse 1287 grammes (2,9 lbs) elle est donc passée du 30ieme percentile au 75ieme!!!! Toute qu'un bébé Razz On a pu voir son petit visage, elle va vraiment être magnifique! Une poupoune jouflue, un petit nez qui ressemble a un nez retroussé. Et calme, qui faisait dodo durant l'écho, même quand la technicienne la brasse! Et je commence des TRF toutes les semaines à partir du 18.
Je suis officiellement aux anges, et beaucoup plus relaxe!
Prochain rendez-vous : 18 mai.

Bonne semaine les bédaines!
emisoleil

emisoleil

Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:50

wow france deja 2.9 lb elle grossie bien tres contente pour toi

finalement je vien de regarder mon cd de photo Écho je suis vraiment decu notre billy regardais le sol a écho les photos son pas super belle je suis decu Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_mad
Suelavie

Suelavie

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:03

Hello les bedaines!

Wow, plein de bonnes nouvelles!! Super!

Hathor, je te souhaite la bienvenue dans le bus des bedaines!!! Beaucoup de stress assuré, mais nous serons toutes là pour te soutenir, sois-en certaine!!!! Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_cheers Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_cheers Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_cheers
Poca

Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:27

Je suis un peu en retard mais merci Annie pour le tableau !

C'est encourageant de prendre de vos nouvelles. Certaines nous laissent en suspens car vont accoucher bientôt !!!On lâche pas on pousssseeee (à moins que ce ne soit la césarienne prévue !!). Peu importe, de beaux bébé en santé s'en viennent !!! :*)

Il me semble qu'il manque de nouvelles sur ce tableau. En passant, bienvenue et félicitations aux nouvelles !!!!

Poca
mqry29

mqry29

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:28

Coucou Hélène je suis contente de te voir dans le tableau des bedaines.
Toute mes sincères félicitations .
On sera la si tu as besoin de quoi que ce soit.

Gros bisous

ps
ce soir j ai été a la piscine 2h de nage ces trop bon j ai eu la sensation de ne plus être enceinte tellement que mon bidon était léger le bonheur.
Emilie

Emilie

Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:06

Hello les bedaines!!!

Alors je viens vous donner des nouvelles de mon rendez-vous d'hier. Tout est beau!! Mon col est mou et ouvert à 1!! Yé!!! Ça avance!! Ma doc m'a dit qu'elle était sur et certaine que je dépasserais pas ma date prévu! Ouf moi qui avait peur d'être déclanché disons qu'elle m'a rassurée!

Annie : Merci pour le tableau!! Et bonne chance pour ton déménagement!

Mimie : Enfin le travail a commencé!!! Lâche pas ça s'en vient!! J'èspère que ton décollement des membranes fonctionnera.

Hathor : Bienvenue ches les bedaines!! Bonne grossesse à toi!!!!! Un jour à la fois, c'est ce qu'il faut faire!

NAthalie : Je t'envoies plein d'ondes positives pour ton écho. J'espère qu'ils réussiront à te rassurer!

Je retourne me coucher un peu car les contractions me lachent pas beaucoup depuis 3 jours....mais je les prends avec plaisir, ça prouve que ça s'en vient!! Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_cheers
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:50

Emilie : Ouais ben j'aurais pas ben ben le temps d'aller te voir avant! Je viendrai après prendre un petit café avec toi Smile Je veux voir ça, ce beau petit espoir la!

Emisoleil : En effet... elle parait bien jouflue en tout cas pour mes 28 semaines Razz Lili (Liam21) m'a trouvé un surnom pour ma puce Razz Pumpkin! (Jouflue comme une citrouille, et fabriquée à l'halloween! lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:43

Mon dieu ça va pas très bien pour moi aujourd'hui, j'espère vraiment que ça ira mieux demain.
vomissement ce matin (dire que j'ai pas été malade du tout pendant le 1er trimestre), jambre lourde toute la journée et chute de pression ce soir.

Je vais aller me reposer. Je vous redonne des nouvelles ce matin.
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:44

Coucou et oui, je suis toujours là!!! J'en peux plus, suis à bout de force physique et moral. Mais bon, faut encore attendre.

Emisoleil, je suis super contente pour toi. Dépasser le terme c'est bon pour le moral!! Et puis un gros pépère!! Je suis vraiment enchanté pour toi.

Emilie, c'est super ça avance aussi!! S'il faut tu auras ton espoir avant moi!!

Dévalia, super contente aussi que l'écho se soit bien passé, ça fait plaisir de recevoir des nouvelles comme celle là.

Doublecrème, repose toi et tiens nous au courant. J'espère que ça va passer
titemaman

titemaman

Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:55

Devalia, juste pour répondre à ta question... Ici à partir de 38 ans, tu peux choisir de faire ou non l'amnio. L'année dernière, on avait choisi de faire le test de dépistage et ainsi peut-être éviter l'amnio, mais la clarté nucale était limite de la normale et j'avais besoin d'être rassurée par un diagnostic alors on a fait l'amnio. Les résultats avaient indiqués une trisomie 21. À cette grossesse-ci, c'était clair qu'on voulait l'amnio et la doc était bien d'accord avec nous alors aucune nécessité de passer la clarté nucale.

On a fait l'achat de notre lit de bébé hier... j'ai envie de croire que cette fois-ci, tout va bien aller!!
hathor4

hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:52

Ouh Mimie : cela devient bon... le grand jour approche !!! Courage pour la dernière ligne droite. Dans quelques jours bibou sera dans tes bras ! Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_biggrin

Titemaman : j'y crois pour toi : je t'envoi plein d'ondes positives Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Herz

Doublecreme : je compatis : j'en suis réduite aux mêmes beurks que toi... Le gingembre marche pas mal... Et pour les jambes : rien ne vaut la position allongée jambes relevées ou les douches froides sur les mollets Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_wink

Emilie : que de bonnes nouvelles. Je suis ravie pour toi ! Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_cheers

Bises à toutes, moi je vais essayer de manger un morceau Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:02

pour mes mollets rien a faire 30 minutes après la douche froide la douleur intense revient. Je vois mon médecin dans 2 semaines, je vais lui en parler. Pour le moment je ne me sens pas étourdi aujourd'hui mais je vais prendre ça relaxe. Mon chum ne voulait pas me laisser tout seul à la maison, mais je l'ai convaincu d'y aller quand même. Je vais me reposer, même si ça m'inquiète un peu, ça m'est jamais arrivé d'être étoudit à ce point là et que ma pression baisse autant que ça. Je me tournais sur le côté, pcq je n'étais pas bien sur le dos et ça recommençait.

On verra ce que le médecin dira le 20 mai.
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:09

Cela peut arriver à certaine femme étant enceinte de faire des chutes de tensions, attention quand tu passes de la position allongé à debout, vas y mollo!! Moi, je suis dans ce cas, je descends parfois très bas. Mais y'a pas grand chose à faire. Repose toi beaucoup.
Pour les mollets, je ne sias pas non plus trop te conseiller si même la douche froide ne fait pas trop d'effet. Surélève tes jambes quand tu es allongée.
Et puis si tu es trop stressée va voir un médecin pour te rassurer, ne reste pas comme ça.
Tiens nous au courant ma belle.
Prends soin de toi.

Hathor, merci de penser à moi, t'es adorable.
nalisarah

nalisarah

Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:40

Coucou les filles
J'aimerais prendre le bus des bedaines avec vous.
Voila mes infos:
je viens de la région rhones alpes
je suis maman de l'ange Sarah décédée à 40 semaines+3jours le 29/01/2010.
Je suis enceinte de 6SA+3jours et ma DPA est le 29/12/2010.
Ma prochaine écho est le 16/06/2010 et mon rendez vous le 22/06 pour la déclaration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:46

nalisarah, je te souhaite la bienvenue parmis nous et une très belle grossesse.

Pour hier, je me sentais fatiguer et j'ai dormi toute l'après-midi, mais je me sentais tjs aussi fatigué en soirée. C'est p-e à cause de cela, mais ça ne m'inquiète un peu moins. J'ai écouter le coeur de bébé tantôt et tant que j'entend le coeur je pense pas que je vais m'inquiété tant que ça, mais je vais en parler au docteur quand même. J'ai finalement trouvé la crème miracle pour mes mamelon qui était attrocement sèche et qui piquait tout le temps. PureLan 100 de Medela. Ce matin la peau de pelait pu alors je me sens plus confortable.

J'vous aime toutes, merci d'être là pour moi.
papillon27

papillon27

Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:31

Ouf!!! J'ai un gros poids de moins sur les épaules. À mon travail, je vais être réaffecté! Après discussion avec mon employeur, on est venu à la conclusion que je n'avais pas la force ni l'énergie de gérer mon équipe. Mais ils ont tellement été compréhensifs. J'avais tellement peur que ça l'aille mal et que je sois obligé de partir en maladie. Mais au contraire, ils ont été super. Je peux choisir les tâches que je veux faire ainsi que le nombre d'heures et de jour que je veux faire. Je suis très heureuse de comment ça se termine. Je vais pouvoir penser à moi et arrêter de me stresser pour rencontrer les exigences de mon poste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:57

papillon27, je suis vraiment contente pour toi.
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:18

Quelles bonnes nouvelles papillon27!! Je suis bien contente du résultat. Un petit peu de repos fais pas de mal Smile

titemaman : Merci d'avoir répondu à ma question! Smile Je te souhaite de beaux résultats pour ton amnio!

Doublecreme : Je crois que je vais aller me la chercher aussi... hihi. Dans mon cas, c'est gercé et ca fait atrocément mal quand j'ai froid (lol)... Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_silent

Nalisarah: Bienvenue dans le bus des bédaines!! Youpi je suis contente pour toi!!! Je te souhaite une super belle grossesse, la plus zen possible, et un beau petit espoir dans les bras dans un peu moins de 8 mois! Peut-être même pour Noël, ce serait TROP chou!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010   Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010 Icon_minitime

Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant