Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j ai`d la misere avec ma grossesse.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j ai`d la misere avec ma grossesse....

Aller en bas 
+9
doune13
marylaine20
cocci
isabela70
Mimie
adammonange
Devalia
hathor4
mathisange
13 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:43

J ai pas de symptome entoucas pas vraiment ...j ai juste la gout de brailler ou de m efouarer dans un coin pour dormir ....j ai plus l impression d etre en depression qu enceinte .J attends le resultat de mon quantitatif parcque que je doute que ce soit evolutif.je suis contente d etre enciente mais y a quelque chose qui cloche avec cette grossesse......on verra bien .....
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:49

Espérons que ton feeling se trompe !! Je pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:13

Oh, comme je te comprends... ça stress...!
Je croise fort les doigts pour toi... J'espère que les nouvelles seront bonnes, dis nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:42

Moi aussi je croise fort les doigts pour toi Cathy!! J'espère que ton feeling se trompe... quand tu penses avoir les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:46

Ma belle Cathy, j'espere sincerement que ton intuition se trompe... Les grossesses-espoir hein... C'est difficile de se rejouir pour le vrai. Je croise tout ce que je peux pour toi et redonne-nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:48

J'espère vraiment que ton feeling se trompe. Donne nous des nouvelles dès que tu as tes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:18

Je croise tous mes doigts pour que ton feeling se trompe. Je te souhaite de tout coeur que tout aille bien ma belle.
Tiens nous au courant.
Quand sont prévus tes examens?
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:27

Mathisange, comme je trouve triste de te lire aujourd'hui. J'espère que ton feeling se trompera . Et je pense comme le dis les filles qu'une grossesse ESPOIR n'est pas facile. C'est probablement dû à ça ton changement d'humeur du moins je l'espère...Si tu vois que ton moral ne va pas mieux dans les prochains jours, peut-être devrais-tu consulter pour en avoir le coeur net et t'assurer que tu vas bien...Sinon ton médecin est le mieux placé pour t'aider..

Bon courage, je pense très fort à toi et vient nous redonner des nouvelles..

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_flower
j ai`d la misere avec ma grossesse.... 935604 Isabelle j ai`d la misere avec ma grossesse.... 935604 j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:59

Cathy,
Je t.envoie tout pleins d'ondes positives pour cette grossesse soit évolutive. Vient nous redonner des nouvelles mais en attendant je me croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:07

Merci les filles .....j avoues que je manque cruellement de sommeil je termine a 12 et me leve vers 6 30 7 h disons que ca fait pas bcp de sommeil en plus Livia est plus demandante ces temps-ci.j esperes que cest juste ca .Mais j ai pas de saigenemt ni de maux de ventre je dirais mm que j ai pris un peu de volume de bedon mm si jai perdu quelque livres...j attends mes resultats d ici 1 jour ou 2.....
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:36

Je t'envoie pleins d'ondes positives Cathy, parfois c'est tellement difficile de croire en une grossesse espoir! J'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux pour toi et ça ne doit pas être évident de travailler de soir avec une petite coquine à la maison.

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bébé espoir Lily-Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:09

Bonjour Cathy,

Je viens de lire ton message et je te souhaite de tout mon coeur que tu puisses être rassurée bientôt. Je t'envoie beaucoup de courage car une grossesse espoir, c'est toujours difficile.
Reviens-nous donner de tes nouvelles dès que tu en auras !

Je t'embrasse
Elaine, mamange de Zachary et Olivier et de petite boule d'amour Alexandre, 8 jours xxx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:55

Allo Cathy,

Mon premier symptôme lors de mes grossesses était la fatigue (et l'envie de pipi, mais ça c'est une autre histoire)... C'était l'ENFER, en arrivant de travailler je me serais couchée dans les marches de l'entrée pour dormir... Et l'humeur, ça peut être seulement les hormones qui travaillent très fort...

J'espère aussi que ton intuition se trompe et je t'envoie tout plein d'ondes positives...

Annie xxx
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:39

bon resultat mon taux est a 6000 ce qui donnerait 6 sem ...mais je trouves ca douteux un peu donc echo lundi pour en avoir le coeur net.
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:45

Ah bah tu vois... c'est bon signe ça ! Allez zen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:37

Espérons que ce soit de bonnes nouvelles aussi lors de l'écho ! +++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:55

cathy moi je suis sur que tout et ok moi aussi le premier sytone etait la fatigue Était bruler les autre symtone von arriver je suis sur jai hate a lundi
je pensea toi xxx Émilie
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:37

Cathy, si ça peut te rassurer, à ma dernière grossesse, pour Alexia, je trouvais que de tomber enceinte du premier coup, c'était juste trop beau pour être vrai. Je me disais donc que ça allait se terminer rapidement. J'étais certaine que ça arriverait pas ce bébé-là! Surtout après mon accident d'auto. À 5 ou 6 semaines. Je capotais.

Mais tu connais la suite et je suis certaine que tu as eu l'occasion de voir ma petite Alexia dans mes photos FB! Courages, on ne peut pas qu'avoir des malchances dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:00

J'ai ben hâte d'avoir de tes nouvelles lundi. Tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:32

Allez courage ma belle !!!
t'es fatiguée et je suis sure que ça met ton moral a dure épreuve

Allez faut y croire !!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

j ai`d la misere avec ma grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: j ai`d la misere avec ma grossesse....   j ai`d la misere avec ma grossesse.... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 3:22

Super nouvelle, je continue de croiser les doigts pour toi jusqu'à lundi. Courage ma belle, repose toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
j ai`d la misere avec ma grossesse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» misère avec l'utrogestan
» grossesse avec injections d'héparine...
» ma grossesse espoir avec cerclage
» Grossesse avec stérilet au cuivre
» Saignement avec cailoux début de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: