Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petite question... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:32

Coucou les filles,
depuis hier soir, j'ai des supers courbatures dans les hanches comme si je m'ettais amusé à faire le grand écart toute la nuit...
Même en m'asseyant, j'ai mal... Ca parait bête je me doute mais j'ai un peu peur qu'elle soit tellement basse que je l'empêche de respirer ou quelque chose comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:00

J'ai déjà eu ça moi aussi! Pour l'accouchement, tout le corps se prépare. Nos ligaments deviennent hyperlaxes, donc, plus souples et tiennent moins les articulations en place. Le tout pour que le bassin puisse s'ouvrir et laisser passer le bébé. Ce sont donc les muscles qui doivent prendre la relève pour qu'on ne se déboîte pas les hanches! Et comme ils n'y sont pas habitués, ils ont mal! Mais il n'y a rien de dangereux pour le bébé. En tout cas, mes filles sont en pleine forme! Et lors de deux grossesses rapprochées, c'est toujours un peu pire. Mais ça passe. J'espère que ça te rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:43

Hello!

Moi j'ai ce problème-là depuis des mois!!! J'ai les articulations plus laxes que la moyenne en général, mais là là, c'est fou! Chaque fois que je me relève (de la position couchée ou assise), je me sens comme si j'avais 90 ans et la nuit, j'ai mal aux hanches, aux aines, aux genoux.... J'ai l'impression que tout mon bassin s'apprête à laisser passer un géant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:10

Valérie : je te remerçis pour ta réponse, qui effectivement m'a rassuré. Je me doutais un peu que tout était en train de se placer mais je sentais que ça poussait vraiment et c'est ça qui me fesait peur. Je suis aller consulter hier, histoire de me rassurer, et la sage femme m'a demandé quand j'accouché, et quand je lui ai dit dans 10 jours, elle m'a dit, ça va arriver, c'est pas nécessaire de vérifier... Ca m'a beaucoup avancé!!!

Suzanne : tu as plus de courage que moi!! moi, ça fait pas si longtemps que ça que j'ai mal, alors je ne plainds plus, promis!!lol.
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:44

Hi! hi! Gwenaelle! Moi non plus je ne me plains pas (ou presque Petite question... Icon_wink c'est mon chum qui pourrait témoigner...!), j'ai ben trop hâte de l'avoir ce petit pou!! Je pense que si on me disait que je dois me faire couper une main pour l'avoir bien vivant dans mes bras, je le ferais! Mais bon, je ne sais pas si c'est du courage ou de l'entêtement Petite question... Icon_lol

Ça s'en vient, lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Icon_minitimeSam 8 Mai - 5:00

Je ferais tout pour elle aussi, c'est tellement beau!!
Je ne lache pas, au contraire, plus les jours passent et plus j'ai peur qu'elle ne soit plus à moi seule!!lol.
Mais j'ai hâte de la voir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question??
» petite question???
» PETITE QUESTION
» Petite question...
» petite question!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: