Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Déjà 6 mois depuis ton départ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Déjà 6 mois depuis ton départ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doudly12

Doudly12


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Rive-Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Donovan
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 29/06/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Déjà 6 mois depuis ton départ... Empty
MessageSujet: Déjà 6 mois depuis ton départ...   Déjà 6 mois depuis ton départ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:32

Voilà 6 mois aujourd'hui que tu es parti rejoindre les anges mon p'tit coeur... Comme tu me manques! La période des fêtes est là pour me rappeler ton absence alors que nous aurions dû être très fiers de te présenter à toute la famille! C'est aussi tellement difficile de voir tous nos amis qui accueillent dans leur famille un nouveau petit bébé et de voir ceux des autres grandir...

Bien sûr tu es toujours dans mon coeur et dans mes pensées... Il ne se passe pas une journée sans que je pense à toi... Je ne sais pas s'il existe réellement un paradis des petits anges, mais c'est si doux d'y croire... De penser que tu es avec d'autres petits bébés et que tu n'es pas seul en nous attendant...

Je t'aime de tout mon coeur et tu sera mon fils aîné pour toujours...

Maman
xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Déjà 6 mois depuis ton départ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 6 mois depuis ton départ...   Déjà 6 mois depuis ton départ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:53

Bon 6 mois petit ange. Douce pensée pour ton petit ange et ta famille.
Maman de son bel ange Malic et de petit pois espoir 17 sem
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Déjà 6 mois depuis ton départ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 6 mois depuis ton départ...   Déjà 6 mois depuis ton départ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:43

Bon 6 mois petit Donovan. Bon courage à toute ta famille, et veilles bien sur eux.
C'est vrai que ça fait du bien d'imaginer qu'il y a un paradis, et que nos anges nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Déjà 6 mois depuis ton départ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 6 mois depuis ton départ...   Déjà 6 mois depuis ton départ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:22

bon 6 mois petit ange, j'espère que tu fêtes bien avec tous tes petits amis là-haut!
Gros câlin à toi petit maman, je pense à toi très fort en cette journée spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Déjà 6 mois depuis ton départ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 6 mois depuis ton départ...   Déjà 6 mois depuis ton départ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:23

Depuis quelques temps a chaque mots ou lettre que je t'envoie tu me dis que je t'ai fais pleurer, et bien ce soir en te lisant, tu m'as fais verser quelques larmes. Je trouve difficile de te voir, te lire et te savoir aussi triste. J'ai l'impression de ne pas savoir quoi te dire ou faire pour soulager ton coeur en miettes. Je t'aime beaucoup tu sais, et je voudrais tellement avoir les réponses a toutes tes questions. Je voudrais pouvoir te donner des dattes, pouvoir te donner cette espoir qui manque a ta vie ma belle Marie... sache que je suis la et je serai toujours la et du mieux que je peu j'essairai de t'aider à calmé le feu qui te ronge. Personne ne pourra comblé se vide qu'a laisser Donovan en vous quittant en te quittant, mais un jour un autre petit être espoir viendra se loger en toi et te donnera se petit brillant, cette éteincelle qui te manque tant.


Je t'embrasse, j'ai hate qu'on prenne le temps de se voir et qu'on jase de tout ca ensemble.

Je te souhaite, que la tempète en toi laisse place a une marée calme, douce et belle.

Ta chum qui pense souvent a toi.



Petit ange d'amour, petit Donovan chéri, maman Marie-Christine a besoin d'aide, son moral est bas, elle est souvent triste tu lui manque plus que tout. Je te demande de l'aider, envoie de bonne ondes a maman et papa, aide les a passé au travers ce dure moments ensembles. Tout comme elle ta dit plus haut, je ne sais pas non plus si le paradis des anges existe vraiment, mais moi aussi sa me fais du bien d'y croire et sa me fais du bien de me dire que c'est peu etre Anaïs et toi qui ont fait qu'on se rencontre maman et moi qui sait...Prend soin de toi petit ange et pour la nouvelle années de belles surprises heureuse serait bien apprécier.

Je t'embrasse et si tu la croise, peux tu donner un bec a Anaïs et lui dire que je l'aime du plus profond de mon coeur...merci

Revenir en haut Aller en bas
Doudly12

Doudly12


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Rive-Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Donovan
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 29/06/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Déjà 6 mois depuis ton départ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 6 mois depuis ton départ...   Déjà 6 mois depuis ton départ... Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:49

Salut les filles!

Merci pour ces belles pensées... Smile

Véro... Quoi te dire à part que tu es si précieuse pour moi... Je ne te la rend pas facile n'est-ce pas? Encore une fois, tu n'as pas échappé à la règle et tu m'as ENCORE fait pleuré! Razz Mais je ne t'en veux pas, tes messages me font toujours beaucoup de bien! Je suis certaine que Donovan a donné un beau bec à sa grande amie Anais puisqu'ils passent sûrement beaucoup de temps ensemble... Aussi, moi je suis certaine qu'ils nous ont mis sur le même chemin pour une raison... Tout est dans le 29, je suis sûre que c'est un signe! Wink

Douces pensées à nos petits anges tant aimés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 6 mois depuis ton départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ange depuis quatre mois...déjà...
» 1 an déjà depuis la naissance de notre grand Olivier
» 3 mois depuis le départ de Rachel...
» ouff...2 mois depuis ton départ
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: