Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Besoin de vos nouvelles... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Besoin de vos nouvelles...

3 participants
AuteurMessage
Sand

Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 6 janvier 2010

Besoin de vos nouvelles... Empty
MessageSujet: Besoin de vos nouvelles...   Besoin de vos nouvelles... Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:57

Bonsoir les mamanges,

Aujourd'hui, ça fait exactement 4 mois que j'ai accouché de ma belle fille, mon petit coeur adorée. Toute la semaine, je feelais bizarre, plutôt triste au boulot mais je mettais ça sur le compte de la fatigue. Ce matin, en regardant le calendrier, j'ai compris. Mon coeur ne pouvait pas oublier ce triste anniversaire.

J'en parle ouvertement avec mon chum, mais avec vous c'est comme un livre ouvert; pas besoin de trouver des raisons, je sais que vous comprenez. Et je sais que vous savez ce que je ressens en dedans, je sais que vous allez m'envoyer des ondes positives.
Ça fait plusieurs semaines que je ne viens plus sur le site, on a décidé d'essayer de nouveau et pour pouvoir allez de l'avant, il ne faut pas que je pense à ce que s'est passé.
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à vous toutes et de savoir que vous vous en sortez; je crois que c'est ça qui me fait du bien.
Alors, écrivez-moi, dites-moi que vous allez mieux.
Malgré ma tristesse, je vais assez bien, je souris plus souvent et je prends soin de moi en me faisant plaisir...

Je crois que ça met un baume sur la blessure.

Je vous laisse une petite pensée qui m'aide quelque fois...

Si quelqu'un s'éloigne de toi, laisse-le aller.
Ton destin n'est jamais lié à quelqu'un qui te quitte.
Ca ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne
Ça signifie simplement que sa part dans ton histoire est terminée.Bonne fête des mères à vous toutes!

Sand
Besoin de vos nouvelles... 781159
mamange d'un petit coeur de 20 semaines
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel

Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010

MessageSujet: Re: Besoin de vos nouvelles...   Besoin de vos nouvelles... Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:58

Bonsoir a toi mamange,
Pour ma part je peux te dire que ca va un peu mieux mais ca depends des journées. ma petite puce va tjrs me manquer et elle sera a tout jamais pres de mon coeur et dans mes penseés, je peux te dire aussi que jai plus de bonne journées que des mauvaises. ca va faire 2 mois bientot qu'elle a mis ses petit ailes le 19 mai, alors ma blessure est encore fraiche. Nous aussi on a decidé eventuellement agrandir notre belle famille, si dieu le veut bien sur lol.. je te souhaite a toi et ton chum beaucoup de bonheur et sache que c'est correct de vouloir avancer dans la vie. Fonce ma belle et garde espoir.. bonne chance je t'envoye juste du bon xxx Diane
ps.. jai deja rester en abitibi a rouyn justement lol lol jai tjrs de la parenté a d'alembert la ou les maringoins sont gros comme une ball de golf lol lo llol et aussi vorace qu'un vampire lol lol
yasmine c

yasmine c

Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10

MessageSujet: besoin de vos nouvelles   Besoin de vos nouvelles... Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:53

bonjour Sand,

cela fait longtemps que je n'ai plus écris sur le forum, j'ai vu ton message et j'ai eu envie d'y répondre, ce n'est pas que je n'ai pas envie de répondre aux autres mais j'ai du mal à trouver les mots et bcp le font mieux que moi alors je ne réponds pas.

Pour être franche, voir certaines mamanges qui sont là depuis des années ça me fais peur, je ne critique pas loin de là mais moi, venir sur le forum maintenant ne m'aide plus à avancer c'est pour cela que je n'y vais plus trop mais chacune avance comme elle peut et je comprend que cela peut faire du bien à certaine (c'était mon cas au début )
Biensûr il y'a des moments difficiles (fête des mère, bientôt ma DPA,...)
mais je peux dire que je vais pas trop mal, j'ai repris le cour de ma vie à peu près telle qu'elle était avant.

J'ai arrêté la contraception depuis peu mais je ne suis pas impatiente d'avoir un autre bébé (Gabriel était très désiré et Dieu sait à quel point je veux des enfants) mais je laisse faire les choses et c'est mieux, moins de stress, moins de questions.

Sinon je pense à mon petit nounou chaque seconde et il me manque énormément mais il faut bien avancer dans cette vie et je préfere le faire ds la joie plutôt que la tristesse.

Bonne continuation
Yasmine mamange de mon amour Gabriel

Besoin de vos nouvelles...
Page 1 sur 1