Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À vous aussi....Chères mamanges ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À vous aussi....Chères mamanges !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

À vous aussi....Chères mamanges ! Empty
MessageSujet: À vous aussi....Chères mamanges !   À vous aussi....Chères mamanges ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:09

Bonjour à vous toutes !

Ça fait déjà plusieurs mois que je n'écris plus dans cette section (mais je vous lis quand même !) Je vais plutôt dans la section `Quotidien` puisque j'ai la chance d'être la maman d'une belle princesse-espoir de 1 an Smile Je viens vous voir aujourd'hui pour une raison simple : Vous souhaiter une joyeuse fête des mères....Je sais très bien que pour plusieurs, elle ne sera pas joyeuse. Mais, même si votre bébé n'est plus, vous êtes une maman au même titre que les autres qui ont leur bébé avec elles ! Plusieurs n'y penseront pas, çà c'est certain Sad Je tiens à vous dire que vous êtes des mamans exceptionnelles. Votre bébé avait un bien petit bout de chemin à faire et il VOUS a choisi pour le être sa maman pendant ce cours passage ! Évidemment, lorsque j'ai accouché de Raphaël 3 semaines avant la fête des mères, je ne le voyais pas comme çà... Avec du recul, je le vois comme un privilège d'avoir porté ce petit amour pendant les cours 5 mois qu'il avait à vivre ! Ça m'a pris plusieurs mois avant d'en arriver à un tel cheminement;)

Alors en cette journée qui est la vôtre, prenez du temps pour vous et pour vous faire plaisir...Vous êtes une maman spéciale, vous êtes une MAMANGE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À vous aussi....Chères mamanges ! Empty
MessageSujet: Re: À vous aussi....Chères mamanges !   À vous aussi....Chères mamanges ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:23

Bonne fêtes des mères, que cette journée soit remplie de sérénité malgré que pour certaines, comme moi, sera particulièrement difficile.

Rappellez-vous que nous sommes mère au moment de la conception, peu importe le moment que nous avons perdu notre bébé. Il n'est pas toujours reconnu comme tel mais nous on le sait, c'est ça l'important !

À toutes les mamans en deuil je vous souhaite un bébé espoir et aux autres profitez au maximum des moments que vous avez avec vos enfants.

Soleil12
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

À vous aussi....Chères mamanges ! Empty
MessageSujet: Re: À vous aussi....Chères mamanges !   À vous aussi....Chères mamanges ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:58

Bonne fête des mère à vous toutes chères petites mamanges. Que votre coeur s'emplisse de doux souvenirs en cette journée qui pour la plupart d'entre-vous sera vive en émotion. Leur passage fut court parmis nous mais leur présence ne pourra jamais être effacé de nos mémoires. Merci mon petit Malic de m'avoir permis d'être maman pour la première fois. Je t'aime et je pense à toi tout les jours. Gros gros bisous au ciel mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

À vous aussi....Chères mamanges ! Empty
MessageSujet: Re: À vous aussi....Chères mamanges !   À vous aussi....Chères mamanges ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:39

Bonne fête des mères à toutes les mamanges...

Nos petits amours veillent sur nous, et nous sommes des mamans formidables, même si, pour la plupart, nos enfants ne peuvent pas être avec nous....

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
 
À vous aussi....Chères mamanges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mes chères mamanages de MONTREAL ou alentours ...un peu de réconfort si vous le souhaitez
» Des voeux de Noël à l'avance pour vous chères mamanges
» Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges
» Bonne fête chères mamanges!!
» Besoin de votre support chères mamanges....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: