Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un nouveau positif mais... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un nouveau positif mais...

Aller en bas 
+7
emisoleil
mamandeLina
isabela70
cocci
babouillette
adammonange
MaLouna
11 participants
AuteurMessage
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Un nouveau positif mais... Empty
MessageSujet: Un nouveau positif mais...   Un nouveau positif mais... Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:32

Salut les filles,
depuis ma dernière fc du mois de janvier je ne vous ai pas bcq encouragé, me sentais déchiré et découragé, et j'en suis désolée..
J'avais prévu la reprise des essais en Avril et voilà que j'ai mon test positif aujdh???? déjà...alors que mes règles devaient arrivées ce dimanche??? (J28) Les 2 lignes étaient fonçées dc pas d'ambiguités... J'avais trop hâte de savoir et j'ai fait le test en avance car j'ai mal au ventre depuis qqes jours et je trouvais ça bizarre.
Je suis hyper heureuse mais j'ai trop peur d'avoir encore une déception.
J'ai mal au ventre, vous trouvez ça normal vous??? Car ça m'ai jamais arrivé avant et j'ai déjà été enceinte 3fois... Je vais rien me mettre en tête et je referais un test la semaine prochaine si mes reds débarquent pas d'ici là.

Je vous fais de gros bisous les filles.
Merci de m'avoir lu
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau positif mais... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau positif mais...   Un nouveau positif mais... Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:37

Félicitation !!! Moi j'ai eu vraiment beaucoup mal au ventre au début de cette grossesse et ça a disparu vers 8-9 semaines. Tellement que j'étais certaine que c'était les règles qui s'en vienne mais non. Un petit bébé c'était fait un petit nid dans mon bedon. Ce qu'on m'avais dit à l'hopital c que c probablement les ligaments qui tire. Certaine femme le sente d'autre non.

Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé dans 8 mois en pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Un nouveau positif mais... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau positif mais...   Un nouveau positif mais... Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:49

Félicitations ma belle, un beau p'tit bébé-espoir dans 8 mois... Et oui, j'ai moi aussi eu mal au ventre jusqu'à une dizaine de semaines et je suis présentement à presque 19 semaines et tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Un nouveau positif mais... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau positif mais...   Un nouveau positif mais... Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:37

Un nouveau positif mais... Icon_cheers Félicitations malouna! je suis contente pour toi Smile oui j'avais mal au ventre au début de ma grossesse aussi, comme des douleurs de règles et ça tirait sur les coté... tiens nous au courant, je croise les doigts pour que tout se passe bien. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Un nouveau positif mais... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau positif mais...   Un nouveau positif mais... Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:14

Félicitation pour ta nouvelle grossesse. J'ai eu mal au ventre comme si mes règles allaient débarquées moi aussi à 2 mes deux grossesses. Je crois que c'est normal et que cela est un signe que bébé a bien fait son nid.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Un nouveau positif mais... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau positif mais...   Un nouveau positif mais... Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:34

Félicitation et une belle grossesse ! Un beau bébé en santé dans 8 mois...

SUPER DE BONNE NOUVELLE

Isabelle Un nouveau positif mais... 935604
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Un nouveau positif mais... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau positif mais...   Un nouveau positif mais... Icon_minitimeSam 15 Mai - 5:15

Je suis super contente pour toi MaLouna!! Un nouveau positif mais... Icon_cheers Un nouveau positif mais... Icon_cheers

Chaque grossesse est différente, donc pour ton mal de ventre je sais pas trop, mais visiblement, tu vois ici que ça arrive a beaucoup, donc c plutôt rassurant.

Je te souhaite une aussi belle grossesse que possible, et je te suivrai de près!lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Un nouveau positif mais... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau positif mais...   Un nouveau positif mais... Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:47

félicitation woupi malouna un beau bébé dans 8 mois moi aussi jai eu un peu mal au ventre mais pas souvent je peux pas aider mais je pense que est normorl notre utéruse travaille il grossi
.....



Émilie xxx
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Un nouveau positif mais... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau positif mais...   Un nouveau positif mais... Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:50

félicitation Un nouveau positif mais... Slove
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Un nouveau positif mais... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau positif mais...   Un nouveau positif mais... Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:58

Salut les filles,
merci à toutes d'avoir pris le temps de me répondre!
Aujdh, ça va bien mieux, j'ai quasi plus mal au ventre sauf des tiraillements. On m'a aussi dit que c'était normal en tout début de grossesse car l'utérus travaille. En plus j'ai l'utérus rétroversé, ça veut dire qu'il est en arrière dc va falloir qu'il se remette tranquillement en place et au bout de pls grossesses, ça se fait tout de suite et on le sent davantage.
Alors je vais essayé de prendre ça 1 jour à la fois et je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Quand est ce que vous avez vu votre gynéco pr la 1ère fois pr dater la grossesse?? A ma dernière fc, je m'étais précipité pr avoir mon rdv le plus vite possible et du coup j'ai pas eu le tps d'y aller... Alors je veux pas faire pareil cette fois!!!

Je vous embrasse fort et merci encore pr vos conseils et vos encouragements.

PS: mamandelina, moi aussi je te suis de près lol, bisous à toi et à ta belle bedaine!!

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Un nouveau positif mais... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau positif mais...   Un nouveau positif mais... Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:03

Pour répondre à ta question, je suis aller voir mon médecin la semaine suivant mon +... J'y suis alller et elle m'a fait passer une écho à 6 semaines pour dater ma grossesse... Il faut que tu ailles voir ton médecin le plus tôt possible et peut-être, il te fera arrêter de travailler le temps que petit bébé soit hors de danger... Bonne grossesse ma belle. xxx
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Un nouveau positif mais... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau positif mais...   Un nouveau positif mais... Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:15

pour moi j'ai passe mon écho a 7 semaine de grossesse et apres a 8 semaine je suis aller voir ma gynecologue tu applle quand tu as ton +++++++++++



Émilie xxx
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Un nouveau positif mais... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau positif mais...   Un nouveau positif mais... Icon_minitimeLun 17 Mai - 5:43

Toutes mes félicitation MaLouna !! Smile


À la clinique où je vais, surement en raison du manque de médecin, ils voient les femmes pas avant 10 semaines de grossesse.


Je te souhaite une belle grossesse et une beau bébé au début 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau positif mais... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau positif mais...   Un nouveau positif mais... Icon_minitimeLun 17 Mai - 5:48

moi j'ai été vu à 10 semaines par mon médecin qui fait le suivie de grossesse, pas avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

Un nouveau positif mais... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau positif mais...   Un nouveau positif mais... Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:15

Cindy, ma belle chérie, quelle joie de lire ton post !!! Les larmes me viennent, je suis tellement contente pour vous deux ! Un nouveau positif mais... Icon_cheers Un nouveau positif mais... Icon_cheers Un nouveau positif mais... Icon_cheers
Je vais te donner le meilleur conseil pour une mamange : no stress (bon ok, mon conseil est totalement nul puisqu'on est toutes passées par des moments d'angoisse). Repose-toi, fais-toi chouchouter par ton entourage et profite de cette belle grossesse qui s'offre à toi.
Je t'embrasse très fort Un nouveau positif mais... 935604

Floriane
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Un nouveau positif mais... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau positif mais...   Un nouveau positif mais... Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:37

Cindy, nous voici exactement dans le même bain...
Moi aussi j'ai eu mon plus et moi aussi ayant connu la FC je fliiiiiiippe...

Je guette tous les signes et aussi leur absence... Un coup de nausées et je suis ravie, un peu moins les seins tendues et je stress...

Je crois qu'il faut qu'on essaye de vivre cette nouvelle grossesse au jour le jour... On peut se soutenir : on en est quasiment au même stade... Et j'espère de tout coeur que courant janvier on mettra toutes les 2 au monde un beau bébé en bonne santé...!
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Un nouveau positif mais... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau positif mais...   Un nouveau positif mais... Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:29

Merci encore les filles pour vos messages, ça me fait tellement du bien de vous lire!!
Je me laisse encore une semaine et la semaine prochaine j'appelle mon doc pour avoir un rdv. C'est bête mais j'ai tellement peur que ça me porte la poisse.. Mais mon mari m'incite à être positive et j'ai vraiment envie de l'être, j'y crois à cette grossesse, c'est la bonne cette fois!!! Mon mari est trop heureux, ça fait chaud au coeur de le voir comme ça...
Floriane, mon amie, ton message me touche tellement, promis je me fais chouchouter par mon entourage!!! Pour le no-stress, je vais essayer de me le répéter tous les jours mais c'est pas gagné, j'ai trop hâte que le temps passe et d'être début juillet pr l'écho des 3 mois....
Hathor4, pas de pbm, on va se soutenir, on doit avoir une petite semaine d'écart, au fils du temps ça se verra plus et on pourra même comparer nos bidoux!!! j'ai tellement hâte!!! Moi aussi je guette les signes mais comme j'en ai pas trop en dehors de l'absence de règles, je suis pas prête d'être zen..

Bisous les filles, promis je vous redonne des (bonnes) nouvelles très vite Un nouveau positif mais... Icon_biggrin Un nouveau positif mais... Icon_biggrin Un nouveau positif mais... Icon_biggrin

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau positif mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâle ,mais positif!!!
» Il est positif!
» Tableau des Essayeuses 12 janvier 2009
» rai positif alors que rhesus positif
» Bébé espoir s'est niché pour un terme à mai 2013, mais ce nouveau bonheur arrivera t'il à terme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: