Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petit James ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petit James ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit James ... Empty
MessageSujet: Petit James ...   Petit James ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:00

Je ne sais pas trop par ou commencer , faut dire que c'est assez récent, mon petit garcon et décécé le 11 mai 2010 a 20h55 !!!
Je vais simplement essayer de commencer par le début ... j'ai appris que j'étais enceinte vers le mois de février , faut dire que c'étais une surprise, j'ai eu ma première écographie a 16 semaine, le bébé étais en forme, tous ces membres étais formé, juste un détail que le médecin avais remarqué c'est que je n'avais pas beaucoup de liquide amiotique, mais il n'en fait pas de cas vu que pour ma deuxieme fille on m'avait deja fait la remarque, il demande quend meme a me revoir dans la meme semaine, je vais a mon rendez vous prévu, toujour la meme quantité de liquide, le bébé va toujours aussi bien et il m'apprend meme que c'est un petit garcon ... quel bonheur moi et mon conjoint avons toujours voulu avoir un petit gars ( nous avons deja deux filles) enfin il étais la... le medecin me demande tout de même de prendre un rendez vous a quebec pour une échographie avoir un deuxieme avis ( je suis a la tuque) ...
2 semaine plus tard , vers minuit le soir a eu près je me léve pour aller au toilette, en chemin je sens quelque chose couler dans mes bobettes,je remarque immediatement que sa ressemble a de l'eau , je pars a l'urgence, les infirmieres me font quelque test et me dise que je fais erreur que ce n'Est pas du liquide amiotique , il dise qu'il vont quand meme en parler au medecin , je rentre chez moi et me couche, je sens mon petit garcon bouger sa me rassure, le lendemain matin je me reveille le pyjama tous mouiller , heureusement je recoit un appel comme quoi que le medecin veut me voir immediatement , il me fait une echo et des test, je perd bien du liquide amiotique, apparement ma poche serait percé, je reste a l'hopital 3 jours , on m'installe un soluter et des antibiotique pour tuer toute bacterie du vagin qui pourrait s'infiltrer dans mon utérus. Apres 3 jours on me renvoit chez moi , avec une tonne de pillule a prendre et comme recommendation de rester au lit , me lever juste pour pipi et douche, j'ai deux infirmière par semaine qui viennes me voir, pendant 4 jours tous va bien ainsi que le bébé. Le lundi 10 mai je vais faire pipi le matin , je sens une pression dans le vagin , encore de l'eau qui sort, j'en parle a linfirmiere qui etait la a 10h30 , a midi on mappelle je doit aller a l'hopital au plus vite , mon medcin me fait une echo, je n'aime pas du tous son expression, il n'ya pu de liquide dans mon ventre, que meme couche je perd ce liquide si precieu pour mon petit bébé, il me dit que dans tous les cas mon bébé ne survivrais pas, car ses poumons ne peuvent pas se développer, que je risque ma santer car jaurais pu avoir une infection généraliser ce qui peut apporter ma mort a moi, il me dit qu'il serait mieux moralement et physiquement que l'on n'intterompte la grossesse.... ouf claque den face ... je savait plus vraiment ou regarder ou meme quoi penser, je lui répond que je vais y penser fallait que jaille en parler a mon conjoint , la décision pour lui étais direct , y'avais aucun moyen pour lui que je risque ma santer ou que je poursuit la grossesse au lit en sachant qu'il allait mourir en naissant, donc je retourne lhopital , le declanchement se fera le 11 mai 2010 a 7h du matin ...
Je n'approuvais pas vraiment je me sens comme coupable en me disant que je choisi sa mort ou si il vie jaurais prefere quil sorte de lui meme mais il saccrochait , pendant laccouchement il est rester vivant jusqua la derniere seconde, je suis incapable pour linstant de realiser je me sens encore enceinte jai encore les reflexe de me flatter le ventre, je me demande si le medecin aurait pu se tromper, si jaurais pris le risque peut etre qui laurais vecu peut etre que le medecin avais tord, des miracles sa lexiste .. je ne pensais pas qu'un bébé a 20 semaine pouvait deja avoir des trait des parents . je lai regarder et il avait le nez et la bouche de son papa pareil pareil .. la forme de mes yeux ... il aurait ete magnifique , il l'étais d'ailleurs.. Tous ce que je sais c'Est que pour linstant je ne realise pas c'Est tres etrange comme sensation je me sens comme dans un rêve ou encore comme si on mavait droguer je sais pas vraiment.. je n'ai pas encore reussi a pleurer ma peine ... tous reste enfui en moi je crois ... mais je ne regrette pas davoir suivi le conseille de sa marraine julie et des infirmiere ... de prendre mon bébé malgre la situation, je crois que si je l'aurait pas fait je l'aurait regretter toute ma vie ... je remercie les infirmiere de lhopital ainsi que le medecin il ont ete formidable avec moi .. et un gros bisou a julie pour son soutien .. merci de m'avoir lu ...

Maman du petit james paré .... je t'oublis pas !!! Petit James ... Herz Petit James ... Herz Petit James ... Herz vanou
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Petit James ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James ...   Petit James ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:35

Salut! Malheureusement bienvenue parmis nous. Ouff j'ai les larmes aux yeux de lire ton témoignage et ce même si j'étais au courant depuis le début. Comme je te disais ce site m'a vraiment aider à avancer dans mon deuil car ici il y a toujours quelqun pour t'écouter et te supporter.
N'hésite pas à venir te défouler ici car peu importe ce que tu dis personne n'est la pour te juger...
Gros bisou a petit James qui malheureusement est parti rejoindre nos petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit James ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James ...   Petit James ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:37

Je suis sincerement désolée pour ton petit James. Je te comprends parce que moi aussi j'ai perdu mon amour. Venir sur ce site te fera sans doute un bien énorme pour traverser cette terrible épreuve.
Je serai toujours la pour toi.

Simbala mamange de Charly
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit James ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James ...   Petit James ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:40

Merci beaucoup Petit James ... Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
isis

isis


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Chloé
Hugo
Gabrielle

Décédé(e) à : Nathan né sans vie à 18 semaines
Chloé née sans vie à 19 semaines
Hugo né sans vie à 20 semaines + 4 jours
Gabrielle née sans vie à 21 semaines + 1 jour
Le : Nathan né sans vie le 16 aout 2002
Chloé née sans vie le 23 octobre 2004
Hugo né sans vie le 20 avril 2005
Gabrielle née sans vie le 24 mars 2010
Date d'inscription : 31/03/2010

Petit James ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James ...   Petit James ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:48

Je suis sincèrement désolé pour toi....que dire, parfois les mots sont vaint....
difficile pour moi de trouver les bons mots
sache juste que je suis de tout coeur avec toi
tu peux venir ici, lire, écrire, nous parler de ton petit James, sans tabou....
j'envoie pleins de pensées toutes douces et colorées vers ton petit James et tout nos petits anges

affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit James ... Empty
MessageSujet: ...   Petit James ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:02

Merci beaucoup isis .. je tenvois aussi des pensé pour tes petits ange ... c'est diffcile de perdre un enfants mais 4 je n'arrive meme pas a imaginer .. comme tu le dis si bien . je ne trouve pas non plus les mots mais je te souhaite bon courage Petit James ... Herz

vanou maman de james
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Petit James ... Empty
MessageSujet: Re: Petit James ...   Petit James ... Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:47

malheureusement bienvenu parmis nous...
on es la si tu as besoins ,n hesite pas...

enorme pensées a ton ange,partit rejoindre les notre...
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit James ... Empty
MessageSujet: ....   Petit James ... Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:56

Merci beaucoup cris c'est gentil ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit James ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: