Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jass2609

jass2609


Nombre de messages : 24
Localisation : valleyfield
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra
Décédé(e) à : 41 semaines de grossesse
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! Empty
MessageSujet: Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!!   Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:39

Le lundi 3 mai 2010. C'est supposé être mon dernier rendez-vous avec mes deux medecins pour savoir quand est-ce que je vais enfin accoucher et arrêter de stresser!!! Je suis installée sur une civière avec la ceinture pour écouter le battement de coeur de ma pitoune, tout va bien les battements sont réguliers, ça varie entre 130 et 178 quand elle se met à bouger. Mais elle ne fait pas beaucoup de mouvement alors on me donne un verre d'eau glacé pour la réveiller, merveilleux, elle s'agite un peu plus. Ensuite, c'est la super fouille!!!! Je n'ai pas tout a fait 1 cm d'ouvert, ils doivent aller chercher loin car il est très haut. Ils poussent tellement fort pour aller chercher loin que le lendemain je me suis retrouvée avec des bleus au niveau du vagin. Ma pression est super belle, mon poid joue au yoyo, je maigris, j'engraisse, je maigris, etc. L'infirmière me rassure et me dit de ne pas m'inquièter c'est normal elle se nourrit de ma graisse. C'est vraiment différent de ma première grossesse. Car à la première je suis partie de 180 à 270. Et pour Melody je suis partie de 190 à 224, plus normal. Mais pour la première grossesse je n'ai pas réussi à perdre tout le poid, j'avais pas le coeur à ça. Bref tout va bien pour celle-là mais le stresse est quand même là.
Finalement le gynéco et mon doc reviennent me voir et me parlent pour me dire que je rentre à l'hopital le 4 mai pour me faire provoquer. Ma valise est pas faite c'est demain... Ils me disent qu'ils vont m'installer le cervidile pour ramollir mon col et que le lendemain ils vont m'injecter le médicament pour accèlérer mes contractions mais seulement si mon col à travailler sinon on me retourne à la maison pour quelques jours voir si le travail va se faire naturellement.
Alors on retourne à la maison, inquiet car je voudrais vraiment que ca se termine, je suis tannée de stresser, de faire subir mes sautes d'humeur à mon chum qui lui aussi est super stresser, je suis tannée d'en faire de mauvais rêves, de pleurer en me réveillant, ou de ne pas dormir du tout assis les yeux ouverts dans le salon toute une nuit à penser à ce qui pourrait encore se passer, et si, et si .......

Fais ma tite-valise, prépare le reste de bébé, et essaie d'aller faire dodo, essayer est un bien grand mot!!!! Dormie les yeux ouverts, collé sur papa et mon gros chien kiwi. La nervosité arrive mais pas pour toutes les raisons que les gens peuvent penser, la nervosité car je sais que quand je vais arriver dans ma chambre à l'hopital, il y aura un frigo avec des kilo de sang A- pour moi au cas où. C'est de ça que j'ai peur et aussi que le ti-coeur arrête de battre.

Mardi 16hres, je suis étendue sur une civière dans la clinique G.A.R.E., un ceinturon pour écouter le coeur de bébé et un ceinturon pour les contractions qui ont débuté ce matin par surprise mais elles ne sont pas du tout douloureuse je croyais que c'était Melody qui poussait sur le devant de mon ventre. On me donne de l'eau glacé car on trouve qu'elle ne fait pas assez de mouvement mais l'après midi elle a toujours été tranquille, c'est le soir qu'elle bouge dans mon ventre. J'ai des contractions mais irrégulière. Mon doc arrive, un test de col pour voir si pendant la nuit ça n'aurait pas changé tout seul mais non je suis fermée mais à moins de 1 cm. Alors on m'insère ce cervidile, putain que ça fait mal, on dirait qu'elle me rentre un bout de carton. Ensuite on me change de pièce, on m'envoie dans la chambre 503, il est 17.30, mon chum va pouvoir écouter la game!!! On relaxe, sert nos choses, je vais à la salle de bain avant qu'on me plugue sur tous les fils. Comme de faite mon infirmière revient me voir, on plugue. Et ils m'ont pas manqué, j'aurais du prendre une photo, j'ai 5 gros bleus sur les bras, 2 d'un coté et 3 de l'autre, mes veines éclates car elles sont petites et ils utilisent de trop grosse aiguille, bref ils se sont pris plusieurs fois pour me piquer.

On me donne un calmant pour dormir mais je suis restée les yeux ouverts toutes la nuit, anyway comment veux-tu dormir quand les infirmières viennent te voir à toutes les vingt minutes. Vers 22hres, je commence à avoir des contractions mais plus forte.... je dis à mon chum calcule. Au début je suis irrégulière ensuite c'est au 6 min.... 4 min.... 3 min..... 2 min.... là je dis à mon chum faut que se soit régulier 2 min pendant au moins 1 hres si c'est le cas, on appelle l'infirmière. Finalement elle vient de elle même car ils viennent au vingt minutes.... elle m'installe le ceinturon pour le coeur, le ceinturon pour les contractions et prend ma pression au demi-heure, bravo pour le sommeil. Mon chum est allumé comme un avion jet et va se chercher 4 cafés en 1 hres. Confirmation, mes contractions sont bien au 2 min. , on vérifie mon col il est rendu à 3cm alors on retire le cervidile qui est mouillé et souillé un peu de sang, yé ça fait pas mal. Finalement les contractions me font mal mais j'endure... mon chum m'appelle pas son tank pour à rien. Y'a une fille dans la chambre d'a coté qui en est au même stade que moi et elle crie au meurtre, je te ments pas, même l'infirmière trouve que c'est trop exagéré mais je me dis que on a chacun notre stade de souffrance, le mien est très élevé. Vers 3 hres du matin, on m'offre l'épidurale. j'accepte alors l'anesthésiste me demande si je suis déjà rendue à prendre mes respirations pendant les contractions et je lui réponds oui. alors on m'installe et une demi-heure plus tard, la potion magique commence son effet excepté qu'on va se rendre compte plus tard que je gèle plus à droite qu'à gauche!

8Hres am,fait 48 hres que je dors pas on est mercredi, depuis lundi matin que je dors pas. On vérifie mon col et l'infirmière espère que ça bougé un peu, je suis à 3+cm. On m'installe le sérum pour activer les contractions qui vont activer plus vite mon col, on s'attend à ce que j'accouche le soir. Finalement vers 9hres, on se rend compte que je gèle pratiquement plus à gauche alors elle me donne une double dose car ça fait mal et elle m'aide pour que je me tourne sur le coté pour essayer d'envoyer le medicament vers l'autre coté. j'ai la jambe droite qui ne bouge plus et la jambe gauche que je sens très bien. On endure pas grave.

10Hres am je suis ouverte à 6cm, on commence à faire bouger les choses, la table avec les instruments entrent dans la chambre, le lit chauffant pour bébé fait son entrée, mon doc vient faire un tour pour venir voir si tout est en place. Le ...%?& de frigo avec le sang est placé plus près de moi et une entrée pour me l'injecter est préparé. Le stresse s'emporte de moi juste à la vue du frigo, je me fous du reste. Mon chum arrête pas d'avoir les larmes au yeux, il a peur pour moi, il ne sait plus où se placer, il me tient la main pendant les contractions qui font mal, j'essaie de le consoler mais je suis moi même tout croche parce que j'ai peur pour moi.

11hres je suis à 10, mon doc fait son entrée et commence à s'habiller de vert de bas en haut, on me soulève les papattes dans les étriers et on me prépare. 11h18 commence ma première poussée..... fait mal mais pas si pire que ça. 11h32 pousse poussse pousse, on me dit d'arrête mais de retenir, elle a un tour de cordon au cou, il n'est pas serré mais je dois pas pousser, un ti tour de doigt, derniere titepousse.... Melody est arrivée à 11h33. 15 minutes et 4 poussées.

Merveilleux, on me la met sur le ventre et en la sortant mon doc a un choc, elle ressemble à Alexandra. En la mettant sur mon ventre elle agrippe mon sein pour en prendre une coupe de gorgée, instantanné pour ensuite m'appercevoir que je lui ai donné mon colossetrum mais que j'aurai pas de montée de lait avant 2 jours alors on fait les biberons à la place.
Retour à mon petit ange... il l'a prenne dans leur bras pour la mettre dans le lit chauffant pour la nettoyer etc. Enfin j'éclate.... Elle est tellement belle, j'ai eu une belle accouchement comme à la première mais à Alexandra j'ai eu droit à un accouchement en silence... totalement silencieux. Et maintenant, j'en ai une qui s'époumonne....
Je peux pas m'empêcher de pleurer, je suis si heureuse, mon chum pleure et arrête pas de m'embrasser qu'il est fière de moi j'ai travaillé fort, j'ai enduré les piqures, tous les foutus tests que j'avais à passé etc. Et j'ai eu une pensée pour ma fille au paradis qui a veillé sur maman, papa et bébé Melody....

C'est ma puce, enfin, je peux respirer, je peux pleurer, je peux rire, je peux aimer, je peux être heureuse car depuis le décès d'Alexandra, je n'étais pas heureuse, pas du tout. Et le fait est que mon chum et moi nous sommes rapprochés après le premier accouchement mais durant cette grossesse, nous nous sommes éloignés et enfin........ On a réussi à se retrouver...

Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! Hershe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!!   Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:15

Un très long travaille, mais sa en valait la peine... Ta princesse est magnifique ! Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! Drunken_smilie Super jolie ! Une vrai merveille ! Profite bien de chaque petits instant... C'est tellement magique !
Félicitation ! Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! Icon_razz

Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!!   Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:19

Félicitations, elle est magnifique!
Profitez bien de ces premiers moments magiques avec votre puce, ça grandit tellement vite.
Je trouve très touchant quand tu dis que tu n'étais pas heureuse depuis le départ d'Alexandra, car je me dis souvent que j'ai perdu 2 ans de ma vie, entre le départ de Jasmin et la naissance d'Ophélie...
C'est vrai que la vie est vraiment merveilleuse quand on tient enfin l'espoir dans nos bras!
Félicitations encore!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!!   Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! Icon_minitimeLun 17 Mai - 5:48

Quelle belle pitoune aux grands yeux Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! Herz
Félicitations et...
le plus de bonheur possible pour toute la famille, tant ceux sur Terre que pour la princesse du Ciel
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!!   Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:14

Mes plus sincères félicitations et mes meilleurs voeux de bonheur auprès de votre belle Mélody... J'aime beaucoup ton titre... Ma mélody du bonheur est enfin avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!!   Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:14

toutes mes félicitation!!!!
ta poupoune est magnifique!!!

mary Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!! Icon_flower
mamange de 4 étoiles partis trop tôt....
maman comblée de sa belle Amélya 7½ans, de mini-tornade Maéva 2½ans, et bébé espoir 4, Lyvia, en construction de 21 semaines
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Melody du bonheur est enfin avec nous!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour avec ma Mélodie du bonheur
» Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...
» nouvelle maman ange sur le forum
» Aaden est enfin parmis nous!!!
» Notre histoire avec Charlie : Quelques mois de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: