Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!!

Aller en bas 
+39
katty
mathisange
mqry29
Mimie
Gwenaelle
Caroline
samy
mart
titemaman
madani
isableu0
gennie-eve1
isacroi
emiliesmile
Anne-Jo
ti coeur
amour2grenouille
petite-étoile6
jen6913
lilmay
cocci
gennybeaupre
petal
isabela70
mahie
aurélie35
mon anges
marie_86
CECE08
Devalia
@NyK25
emisoleil
Pucette23
adammonange
hathor4
Suelavie
babouillette
s_chrys
Emilie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!!   Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:20

Felicitation pour ta belle petite puce..... Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 218210 beaucoup de bonheur. Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 77131
Cathyxx
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!!   Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:45

Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Dscn0120

Merci beaucoup les filles pour tout vos bons mots!!! Je suis tellement heureuse!!!! Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Icon_cheers

Une tite photo les yeux ouverts juste pour vous! Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Icon_biggrin Je la trouve tellement belle ma cocotte!!

Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!!   Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:42

Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 286482 C'est vrai qu'elle est belle ta puce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!!   Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:47

ohh oui elle est super belle!!! une tite bouille à croquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!!   Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:48

Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 218210 Félicitation!!!
Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 892818 elle est trop trop belle ta petite Lilianne
je te souhaite pleins de bonheur
Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 969931 Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 969931 Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 969931
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!!   Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:48

Bonjour Émilie!! Wow! Very Happy

Bon d'accord, je suis VRAIMENT en retard dans les nouvelles haha! Il semble que c'était hier que tu étais dans le tableau des essayeuses!! J'en ai manqué des bouts!!

J'ai tombé sur ce post par hasard quand j'essayais de trouver quelque chose!!

Faut dire que le prénom de ta puce m'a accroché car je porte le même!! Wow je suis contente une nouvelle petite vie qui se nomme pareil comme moi, la seule différence c'est que moi c'est avec un seul "n" : Liliane.

Ben coudont ça me prend peut-être pas grand chose, mais je suis touchée hihi! En plus, elle est un bébé chevelu tout comme je l'étais!! Aaaah ben là tu parles, avec un prénom comme ça je te parie qu'elle est un très bon bébé et qu'elle sera une enfant fabuleuse (bon j'me pitche des fleurs lol, mais j'ai un bon feeling héhé!!)

Je te fais mes plus belles Félicitations, même si le 13 mai ce n'était pas hier et je te souhaite le plus grand bonheur possible avec ton conjoint!

Félicitations encore!! Very Happy Very Happy Very Happy Elle est vraiment belle, un très très très beau bébé!

Lili xxxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!!   Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:17

elle est magnifique ta puce ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!!   Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:34

Merci Lili!!!!!!!!! Very Happy

Je voulais absoluement un nom qui finissait en Anne.... Et le pire c'est que vraiment c'est toi qui m'a inspiré dans mon choix!! Oui oui!! Je trouvais ça beau quand les filles ici t'appellais Lili!! En plus j'ai toujours trouvé que tu avais l'air d'une très bonne personne alors c'est comme ça que j'en suis arriver à ce choix!!! Maintenant j'espère que ça sera ton tour bientot bientot!!! A moins que ce ne sois déjà fait... scratch Disons que je n'ai plus vraiment le temps malheureusement de venir ici... Le bébé et la nouvelle maison qui arrive me tienne extrêment occupée!!!

Utopie : Merci!! Disons que je la trouve très belle moins aussi!! Bon c'est facile quand c'est notre propre fille!! Razz

Voilà un autre photo!! A +

Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Dscn0812
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!!   Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:35

Felicitation a toi Emilie et bienvenue a Lilianne!!!!
Profite des ses beau moments xxx
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!!   Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:44

Elle est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!!   Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:03

Emilie ta petite Lilianne est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!!   Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:26

Ben voyons dont!! Ben voyons dont!! T'es dont ben fine!! Haha!! Ben là je suis encore plus touchée et avec raison!! Very Happy

Pour vrai c'est super gentil hihi!! Tu sais je suis quelqu'un de très complexée, mais je dois bien avouer que j'aime bien mon nom! ^^ Ça au moins j'en suis fière! J'ai toujours trouvé que mes parents avaient eu ben du goût pour mon prénom héhé!! On s'entend que j'veux pas me vanter lol car je n'y suis pour rien, mais ça me fait très plaisir de voir une petite Lili, toute neuve, voir le jour! Et un bébé-espoir en plus!

J'aime beaucoup les noms en L car souvent ce sont des noms doux. Et en trouver un pour un garçon c'était encore plus difficile, j'étais bien faire de ma shot pour Liam ^^! Moi aussi j'adore les prénoms qui finissent en anne, faudra que tu m'aide à trouver des idées prénoms pour ma grossesse! Wink

On m'a presque toujours appelé Lili et franchement j'aime bien ça!

Tu sais, pour ton prénom, c'était le choix de ma mère lorsqu'elle était enceinte de mon frère, mais finalement c'était un garçon et ça été Luc.

J'ai toujours trouvé ça très beau Émilie et je ne te dis pas ça pour te flatter hihi! C'est vrai!

Et merci pour le compliment, "En plus j'ai toujours trouvé que tu avais l'air d'une très bonne personne", franchement ça me touche et je te retourne le compliment! C'est dommage qu'on ait pas eu davantage la chance de se parler, mais au fond c'était une bonne chose car tu as eu ta petite merveille! Smile

Je comprends toutefois ce que tu veux dire, je trouve ça tellement important le choix d'un prénom, surtout quand on pense que c'est le mot que cette personne entendra le plus souvent dans sa vie. Pour moi c'est très important qu'il soit doux, en particulier pour une petite fille et aussi j'essaie toujours de "sizer" la personnalité qui "fit" bien avec ce nom. C'est pas toujours facile à faire, mais j'essaie de me l'imaginer. Pour Liam, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais vraiment l'impression que ce serait un petit garçon doux, enjoué et tout ce qui va avec la personnalité d'un garçon hihi, mais doux. Finalement il a été plus doux que je pensais, mais je persiste à croire que mon choix de prénom lui allait comme un gant!

Enfin bref assez parlé de moi!

Ta petite Lili est ma-gni-fique! Honnêtement là... Elle est vraiment très très belle! Je te le dis, depuis tantôt je la regarde pis je trippe à fond héhé!! Elle est super mignonne! Étant donné que ton chum et toi êtes superbes c'est pas très étonnant, mais je ne saurais dire à qui elle ressemble le plus! Je serais portée à dire qu'elle te ressemble vraiment beaucoup, mais comme je ne vois pas très bien ton conjoint...

Et j'adore son style! Tu as du goût ma belle!

Je viens de montrer la photo à Marc-André et il vous fait dire félicitations à tous les 2 et aussi que ta fille est super mignonne!

On a tellement hâte que ce soit notre tour! Non, pour répondre à ta question je suis toujours en attente! Le 21 novembre cela fera 2 ans que Liam s'est envolé et depuis ce temps nous essayons pour bébé-espoir! J'ai espoir que ce soit pour 2011 il faut bien!

Félicitations encore pour la belle Lilianne (qui j'en suis sure sera une très très bonne personne Wink , mais davantage parce que je suis convaincue que vous lui inculquerez de belles valeurs que par son nom! ^^) et félicitations aussi pour la maison!

Au plaisir de se reparler! Et même si tu as moins de temps pour venir ici, je te ferai signe lorsque bébé-espoir se sera nicher au creux de ma bedaine!

Lili xxxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!!   Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:42

WOW toute qu'une belle poupoune Emilie!! Elle est super cute!! <3 Félicitation encore..et pour le temps, comme je te comprends LOL. J,arrive pas a venir sur le site plus de 2 minutes par semaine Razz

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilianne est arrivé!!! Voilà les photos!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'arrive pas a chargé les photos pour mon album!!!!
» Lilianne a accouché ce matin
» me voila
» me voila
» me voila...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: