Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte

Aller en bas 
+26
Ciboulette7
aurélie35
cocci
utopie
adammonange
janelle
Pucette23
ANGELYNE7577
emisoleil
titemaman
babouillette
isableu0
cass1899
ray
mahie
Chantal30
mon anges
marie_86
cocotte
isabela70
ti coeur
ewi
s_chrys
montitange
hathor4
Sarah.Maude
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:39

Sarah-Maude je suis si triste pour toi, ca m'en tire les larmes, j'aime tant les animaux et ils nous le rendent si bien (plus que les humains parfois non ?)
je te souhaite bon courage dans cette nouvelle épreuve car oui c'est une épreuve surtout quand ces petites bêtes traversent nos malheurs et nos douleurs et nous remontent tellement le moral ! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Herz
bisous et tendres pensées Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:43

Sarah maude, je suis si triste pour toi. J'en ai les larmes aux yeux. Je t'envoie plein d'onde positive pour t'aider.

Gros calin virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:52

Oh non, ma petite Sarah-Maude j'ai beaucoup de peine pour toi. Je te comprend tellement d'avoir de la peine pour ta petite peanut. La vie est vraiment trop injuste envers toi pourquoi dois- tu encore vivre une épreuve. J'aime tellement mon gros matou que j'aurai beaucoup de chagrin s'il lui arrivait quelque chose.

Pis ton rendez-vous au CHUS??? Qui as-tu rencontré??? J'espère vraiment qu'ils pourront t'aider à réaliser ton rêve. C'est normal d'avoir la chienne de retomber enceinte, je crois que l'on passe toute par se cheminement. Pas facile de rester zen et de croire que l'on peut donner la vie à notre tour. Je pense très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:41

sarah-maud, je suis vraiment triste pour ta toutoune et très en colère contre les chauffards sans coeur qui ne prennent même pas la peine de s'arrêter!

s chris, toutes mes félicitations, beaucoup de stress en perspective mais cela en vaut la peine!

isabela70, pour les tests d'ovulation, moi je les ai commandé sur le site 123bébé, il y a des prix de lots, je les ai plutôt trouver bien, certes se sont des tests à bandes mais ils sont fiables. dès que tu as deux lignes, plus ou moins foncé, n'hésite pas câlins toute la semaine!!!

bises à toutes, je vous souhaite de vite rejoindre le tableau des bedaines!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:35

je suis triste pour toi ma belle sarah-maude, je te fais un gros calins virtuel xxx

ici aussi c pas la joie, mon j1 est débarqué cette nuit Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_mad

dernière règles le 19 mai,
mois d'essaie 21 e
ovulation vers le 7 juin
verdict vers le 21 juin

a mon fils mes dernière règles était le 17 mai et il est né le 17 février aura-t-il un frère ou une soeur pour ses 6 ans ??? a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:07

Ah! non cocotte. Pas encore un J1.

Que les +++ arrivent !!!!!

Je vous envoie des ondes positives à toutes les essayeuse pour qu'il n'y ait plus de J1 pour un ti moment. De moins le temps d'un grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:18

Cocotte, désolée pour ton J1...
Ce serait en effet un beau cadeau pour ton petit loup d'avoir un p'tit frere ou une petite soeur... Alors tagada tagada, vive les cabrioles...! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_wink

Allez les filles, gardez courage ! Cela va venir ! Je croise les doigts pour vous ! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:27

sarah maude je suis triste de te lire je te fait un gros calin virtuel ma belle


gogog on veux des plus les fille ++++++++


Émilie xxx
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:32

sarah maude je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive
la vie n'est pas juste Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_sad

vraiment desolé adammonange Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_sad

cocotte ,pfff mais courage je suis sur que tu l'auras bientôt ton beau+++

bienvennue aux nouvelles essayeuses

moi toujours rien
et ce n'est pas plus mal car résultat prise de sang catastrophique...
mais je ne me laisserais pas aller

aller qu'une pluie de ++++ s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:12

ho non sarah maude que c est injuste pourquoi la vie s'acharne sur des personnes aussi gentille pfffffffffffffffffbisous ma cherie tedres pensées

ho non cocotte maudit jour 1
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:25

Sarah-Maude: Dis-moi comment vas-tu aujourd'hui.Redonne-nous de tes nouvelles...Je pense très fort a toi Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 935604 Je trouve que la vie est très injuste et cruelle.. Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_cry

Adamonange,
désolé pour la perte de ton minou ..Oui c'est vrai que nos animaux de compagnie font partie de la famille alors quand ils nous quittent c'est un deuil, une épreuve a traverser...

Cocotte sincèrement désolé pour ce mozusss de jour 1 encore une fois arrivé...Je pense très fort a toi..

mon ange
, je pense très fort a toi...

emisoleil, angelyne7577, hathor4, double-creme, babouillette,cocci ,aurélie35,, merci de toujours êtres la pour nous soutenir...

Rados,
le verdict s'en vient je croise mes doigts pour que ce soir ++++


Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_wink Allez hop cigogne viens faire ton tour, on t'attend les bras grands ouverts... Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_wink

Isabelle Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 935604


Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:32

moins découragée que le mois passée tout de même, puisque j'avais un horaire a temps plein de soir dernièrement mais quand même on espère tjrs ... Encore 2 soirs a faire et ensuite je commence mon nouveau poste de jours , donc aucun soir à la job cette été, a moins bien sur de temps supplémentaire (obligatoire) vive le domaine de la santé hein !!!

donc comme je suis tannée d'Attendre et que je veux mettre toute les change de mon bord, en allant cherche mon acide folique tantot a la pharmacie jA'i repris mon clomid, que j,avias arrêté en février dernier. si ça peut aidée pkoi pas !!! une choses est sur plus je veux des enfants plus c long les concevoir !!! là je tombe a 1 mois de plus qu'a Catherine et on vera comment vont les mois qui suivront ...

bonne chance a vous toutes merci de votre support Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: E   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:25

Bonjour les filles !


Cocotte..... NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!En plus nous sommes règler tout les deux au même date toujours !!! LA LA LA je suis en beau Cal**** contre la vie, contre la cigogne, c'est a notre tour d'être heureuse enfin !! A notre tour a nous tous les mamanges... ayant vécue le drame de la perte d'un enfant (et maintenant de mon bébé)Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Crying10

Oui ça va, Up and Down, mon nouveau b.b. me fait bien rire, mais ma peanut et ces manies de princesse me manquent terriblement. Mon lilas pousse, incroyable !!.... La tache de sang dans la rue y est toujours, je crois bien aller nettoyer, avec les autos qui passent.... Ah !! non ça va pas.. je ne vous le cacherai pas, en ce moment j'ai le gout d'aller la rejoindre.... De partir sur la galère, de virer une brosse...Je n'ai même pas la force d'aller faire mon jogging, je n'ai même pas le gout de travailler.. La terre a comme arrêter de tournée au moment ou je l'ai apercu par terreee... Pour celle qui me connaissent, savent comment Dafney était tout ma vie..
Plusieurs de gens que je connais mon dit '' Non !! Dafney et Sarah-Maude c'était le duo.. on ne voyait jamais sarah-maude sans sa peanut !! CAL*********** que ca me fait mal !!!!!!!!!!!


Même mon conjoint m'a dit, je croyais que ce petit chien la était immortelle, elle te regardais comme si elle allais t'Accompagné le restant de ces jours


Désolée, habituellement je suis a la a vous soutenir mais c'est trop trop trop insupportable, n'importe quelle autre mort, mais pas frappé par un es*** de trou de c**.. Désolée, la révolte, la peine, l'amour ...... xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

DAFNEY OU QUE TU SOIS ma princesse, j'aimerais tant t'avoir dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:17

ma belle sarah maude des fois les rôles s'inverse et c'est bien comme ça. On a tous nos up and down. Et nous sommes toute là pour toi. Comme que tu as été là pour toi.

Je t'envoie un gros calin virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:58

Je suis tellement désolée pour toi Sarah.Maude Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_sad Certaines personnes, dont moi je l'avoue, donnent tellement d'amour à nos animaux de compagnie, qu'ils en deviennent aussi important qu'une personne! Mes trois chats sont mes trois bébés...ceux que je n'ai jamais eu. J'imagine combien ta Daphney était importante pour toi. Courage, un autre moment dur à passer, comme si tu en avais besoin... Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:43

Isabela70- merci pour l'encouragement. Je suis en attente...j'ai peur de faire le test au cas où je suis déçue...je vais attendre encore qques jours en espérant que mon J1 ne se pointe pas! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_sunny

Sarah.Maude- je pense fort à toi... Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:36

Sarah-Maude, je suis tellement désolé pour ta petite Dafney...
Nathalie, je suis aussi désolé pour ton chat...
Un animal, veut veut pas tu t'y attaches a cette petite bête la...
J'ai été oubligé de faire euthaniasier mon petit minou l'an passé quand j'étais enceinte de Olivier, car il était jaloux de ma bedaine... C'est drôle, il y a des animaux qui sont super affectueux lorsque nous sommes enceinte et d'autre le contraire, mon petit Tigrou c'était le contraire... Je peux tu vous dire que je m'ennuie de lui de temps à autre... Lorsque j'étais triste, il venait toujours me voir pi asseyer de comprendre ce que j'avais... Mais bon...

Je suis désolé pour les mautadit jour 1... !!! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 109895

Bonne chance à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:56

salut les filles

desole sarah maude cé pas facile hein ont sattache bcp .

isabelle oui apart le travaille sa va je suis pomal occupper je suis en projet oui oui sur mon terrain lol je plante des fleur et fais pousser ma pelouse a parait nieseux mais sa moccuppe:)

je devrais commencer un autre sorte dormone jai pas encore le nom je vais vous en reparler...

je vais essayer de venir plus souvent

bizou et plein de ++++
cassandra
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:52

bonjour tous le monde

bon pas de j1 débarqué mais je sais que c'est capoté
prise de sang negative
mais apparament ca serait la faute a la "prolactine"
je secrtete toujours cette hormone
alors le doc veut que j'arrette pour le moment les essais bébés
car je dois repasser un prise de sang le 18 juin pour voir ou en ai cette maudite hormrne
et si elle est toujours la ba irm du cerveau Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_sad

ca me fait CHI.. je pas envie d'attendre encore et encore
j'en ai marre que mon corps me lache alors que je suis prete a avoir un autre bébe

enfin j'ai décidé de ne pas me laisser aller

gros bisous a toutes
Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:26

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_sad desolee pour ton petit chien cheri sarah maude!!j espere que meme si il te manque et que ton nauveau petit chien ne le remplacera pas que ce nouveau venu t apporte deja du bonheur!

desolee pour celle qui on eu leur j1 et pour toi mon ange pour cette pds negative...
pour moi je vais chez gygy jeudi 3juin...j ai hate car pour l instant j ai encore un peu de mal a y croire car aucun symptomes...

je vous envoi beaucoup de courage
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:53

coucou ,

j'attends mes règles autour de ce lundi normalement Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_evil
trop impatiente j'ai fait un test hier et "pas enceinte", peut-être l'ai-je fait trop tôt ? Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_evil
j'ai peur les filles, peur de ne pas y arriver, peur de ne plus jamais être enceinte, je n'ai pas repris la pilule depuis la perte de ma fille en aout, au début on a fait attention mais depuis le début de l'année, on re-essaie, oui vous allez me dire que ca ne fait pas longtemps, mais j'ai peur que le psychisme joue une part trop importante et que ça "bloque" l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur pour ma fille... Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_pale Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_pale Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_pale

pensez-vous que je puisse aller voir mon gynéco si mon J1 arrive encore ce mois-ci pour lui demander de l'"aide" ? qu'il me donne des médicaments ou autres pour "accélérer" les choses ? Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_bounce
en plus, jusqu'à maintenant, mon homme ne me disait trop rien pour ne pas me stresser mais là il s'impatiente aussi ... et de plus en plus, on s'engueule parce que ça vient pas ! en plus, en, ce moment, on nous annonce des grossesses de tous les côtés ! Tous le monde y arrive, et je parle pas de vous , plein de personnes qui sont dans leur essai bébé 1 et qui nous annonce leur grossesse.... et on fait bonne figure parce que personne ne sait qu'on est en essai même pas ma famille.... seules vous mes chères mamanges et 1 amie... Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_sad

merci de votre réconfort, rien que d'écrire ça m'a fait du bien ! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:59

oui Utopie tu peus aller voir ton gygy si malheureusement j1 débarque
j'ai deja pris des medocs pour stimuler et etre sur que petit bébé s'accroche
par contre je ne sais plus trop comment cela s'appelle
mais en tout cas ca exsiste

et oui que c'est rageant de voir qu'autour de nous tous le monde arrive a avoir des petits bébés mais pas nous
mais notre tour viendra faut y croire
Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:02

J'espère que vous profitez tous du beau soleil que nous avons c'est derniers temps Smile
Cela nous mets de bonne humeur et cela amènera certainement du positif dans nos vies et des tests positif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:09

Courage les filles, j'espère vraiment qu'un ptit bébé va vite se loger dans vos bidons...

Utopie: tu peux toujours en parler à ton médecin, je ne pense pas qu'il donne des médicaments avec moins d'un an d'essais mais tu peux toujours lui en parler... j'espère que tu as fait un test trop tôt et que tu nous annonceras un + dans quelques jours. C'est clair que ça devient obsessionnel au bout de plusieurs mois, je ne pensais qu'à ça tout le temps, ça me rendait malade de ne pas y arriver, j'étais effondrée et découragée à chaque j1... je voulais un bébé et vite! malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part patienter et essayer Wink
Tu fais un courbe?des tests d'ovulations? courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:14

scrhys félicitation!!! c'est super

cocotte désolé pour ton j1

Toujours pas de j 1mais test négatif c'est juste une question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:56

Cocote désoler pour ton maudit J1, j'espere de tout mon coeur qu'il ne te reste plus trop longtemps de temps a attendre pour qu'un petit bout vienne s'incruster dans ton bidou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:57

Quelle déception.....

Bon j'ai toujours pas eu mon J1 alors je suis allée très excitée à la clinique pour faire un test sanguin. Pour moi les tests urinaires ne fonctionnent jamais. Le médecin me dit: 'Désolée vous n'êtes pas enceinte'. Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_cry

Je suis triste bien sûr. Mais je comprends vraiment pas. Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_rolleyes

Est-ce que vous avez déja eu un retard de 3 jours, toujours pas de règles en vue et un test négatif? Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Confused
Les mamanges, j'ai besoin de vos lumières! Merci
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:59

Cocotte, contente de voir que tu commences a travailler de jour...Tu seras plus souvent le soir avec ton amoureux alors j'espère que cela portera fruit..

Sarah-Maude
, comment vas-tu aujourd'hui, je m'inquiète pour toi ???

Ciboulette7,
et toi comment vas-tu ??

Mahie, as-tu commencé a essayer les tests d'ovulation..Moi je débuterai mercredi ou jeudi...Vous comencez a tester votre ovulation a combien de jour ???? Moi la pharmacienne m'a dit au 10 ème jour du cycle ??? Vous en pensez quoi vous ??????

cass1899
, contente de voir que tu t'occupe beaucoup..Moi aussi je joue dans mes fleurs..J'ai fais mon jardin aussi..ÇA occupe et ça change les idées tu as bien raison...

mon ange vraiment désolé pour ta prise de sang négative...J'espère qu'au niveau de ta prolactine cela va se replacer....

S-Chrys:
Comment vas-tu ?? Comment se déroule ta grossesse...

Utopie,
oui tu peux aller consulter un gynécologue ..Peut-être qu'il pourront t'aider..Mais je pensais qu'il fallait attendre au mois un an avant ..Tu as juste a t'informer auprès de ton médecin..Viens nous redonner de tes nouvelles...Peut-être que tu as fais ton test trop tôt...

emiliesmile vraiment désolé pour le test négatif ...Tant que jour 1 n'est pas la tout est possible..

Janelle
et toi comment vas-tu ????

Rados, peut-être est-il trop tôt pour les tests passés !!! Tant que jour 1 n'est pas la , tout est possible..

Moi
je fais ma courbe de température, je commence les tests d'ovulation mercredi ,
je prends de l'huile d'onagre 3 fois par jour et j'ai terminé mon clomid ce
matin..Enfin j'espère que tout sera ok et que le mois prochain ça sera
positif...Je me le souhaite sincèrement.Je ne veux pas me mettre trop de pression avec tout ça mais le temps passe vite et je vieillis...ouffffff pas facile d'attendre...


Vive l'arrivée des +++ avec cette merveilleuse température qu'il fait dehors...

Isabelle Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:20

bonjour les filles

bon je croyais que j1 avait debarqué hier
mais ce que je perd est mini
et aujourd'hui plus rien Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Affraid
je comprend pas tout
alors je me demande si je vais pas refaire un pds
au cas ou mais sans conviction
je me demande si ce n'est pas la prolactine qui me détraque tout
enfin on verra

bisous a toutes
Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:24

j'avais juste envie de vous envoyer des tonnes d'ondes positives et de vous envoyer un camion de cigognes... voila, tel est mon voeu :-)))))
courage, vous les aurez vos bébés espoirs, j'en suis sure et certaines!
bisous a toutes et douces pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:07

ça fesait quelques jours que je n'étais pas venue dans cette section. J'en suis désolé, avec cette longue fds j'en ai profiter pour aller chez mes parents avant qu'ils partent en vacances et pour me faire gâter un peu. hhihi.

Je suis désolé pour toutes celle qui on eu leur satané j1.

Continuer les filles vous êtes capable !!!!

Que les +++++ arrive. Je veux lire des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:40

Mon ange, peut-être s'agit-il de ta prolactine ??? Ou qui sait, tu devrais refaire un test de grossesse ou une prise de sang pour en être certaine...

Ywette, merci pour les encouragements c'est très apprécier..

double-creme, merci de toujours être la pour nous encourager..


Allez hop cigogne, arrive,on t'attend....

Isabelle Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:30

isabela70 : allez on va de l'avant ,avec tout ça je te souhaite un beau +
je le souhaite à toutes les mamanges de la section !!!!!!!!!!
même à moi hihihi !

allez ,on y croit !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:56

pour répondre à ta question Lucie...

pas de courbes, pas de tests d'ovulation... je en souhaite pas rentré là-dedans de peur que çe devienne vraiment trop obsessionnel !! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_eek

j'ai des cycles à peu près réguliers (envion 29 jours ) donc je me fie à ela pour calculer mes périodes d'ovulation mais rien d'autres...

je deviens impatiente et oui je pense que mon gynéco ne me donnera rien avant 1an au moins, (et le connaissant en plus j'en suis sûre!) ; la dernière fois que je l'ai vu (c'était début d'année) il m'a dit, si pas de grossesse, on ne s'inquiètes pas, après la perte d'un enfant, ca peut prendre beaucoup de temps (jusqu'à 2ans il m'a dit ! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_eek Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Affraid ) donc on ne se revoit pas avant la fin de l'année ! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_mad

en tout cas j'aurai du les avoir hier (si je reste sur 29 jours) et toujours rien Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_biggrin Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_bounce Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_sunny
donc soit un cycle de m...., différent des autres ! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_mad
soit .... je suis enceinte mais je n'y crois pas vraiment vu comme j'ai mal au ventre ! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_sad

je vous tiens au courant....

allez les +++++++, on en veut des tonnes encore ce mois-ci !!
courage les essayeuses !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:24

Sarah Maude, je suis vraiment triste de te lire. Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question pourquoi, pourquoi toi. Je veux juste te dire que je suis très touchée et pense très fort à toi.

S_chrys, toutes mes félicitation, je te souhaite une très belle grossesse avec le moins de stresse possible et surtout un beau bébé espoir.

Cocotte, je suis si triste pour toi. Moi qui y croyais tant. J'espère qu'avec les beaux jours et tes nouveaux horaires un beau + va se pointer. Courage ma belle, je pense fort à toi.

Janelle, je pense à toi et j'espère aussi qu'un + vienne vite se pointer.

Utopie, ne désespère pas ma belle, des maux de ventre sont aussi signe de début de grossesse. Je croise for mes doigts pour toi.

Mon ange, ma voisine a eu le même souci que toi (prolactine) et une fois le souci résolu elle est tombée enceinte le mois suivant. Je te souhaite de ne pas avoir trop à attendre.

Isabelle, comme je suis heureuse de te voir dans ce tableau, rien ne pouviat me faire plus plaisir!!

Isabelle, désolée pour ton j1, ne lâche pas ma belle, tu vas l'avoir ton +. J'y crois dur comme fer.

Emiliesmile, alors ?

Petite Fleyr, je suis de tout coeur avec toi, je croise tous mes doigts pour que cela vienne vite

Pour toutes, je vous souhaite un plus très vite, allez, on lâche pas les filles, vous allez l'avoir votre +
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:59

isabela70 merci de prendre de mes nouvelles ben ca ce passe bien mais a part une ou deux fois des toutes petites nausée aucun symptomes...ni les seins ni rien du tout!!!!j ai trop hate d aller chez le gygy pour y croire plus mais c est pas avant jeudi 3 juin...

utopie comme je l ai deja ecris (et d autre aussi)la semaine passée j ai fais un test et une pds a j30 et comme toi en general j ai des cycles de 29...j y croyais pas du tout car j avais aussi tres mal au ventre!mais j ai bien eu mon +!!et les quelques jours qui on suivi tjs mal au ventre mais mantenant ca va mieux!donc je croise les doights pour toi

merci a celle que je n ai pas repondu pour les felicitation!

aller j espere que il va y avoir plein de++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:58

écho ce matin : cycle ovulatoire !!! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_cheers J'ai 5 follicules en tout, dont 3 qui sont quasiment prêt pour l'ovulation !!! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_evil Moi qui disait récemment : Pas de chance que ça m'arrive pour des jumeaux... je me retrouve avec des chances pour des triplés... Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_arrow Je passe mon tour pour 3, mais 1 ou 2, ce serait ok !!!! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:34

C,est quoi les ++????????????????????66
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:08

je sais pas ds quel contexte mais on écrit souvent ++ pour envoyé des ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:13



Isableu:
oui il faut rester positive, on le croit très fort et on l'aura notre ++++ ma chère..

Utopie
, tant que les règles ne sont pas là tout est possible..Je croise fort mes doigts pour toi..

Mimie et S-Cryst merci pour vos encouragements...MERCI MERCI

Petite fleur,
yahouuuuuuu je te le souhaite...un, deux ou trois bébés...WOW Redonne-moi de tes nouvelles quand tu le sauras...

Chantal,
les plus veulent dire positif...Tests de grossesse positif, ou des ondes positives..

Allez cigogne , qu'une tonne de ++++ arrive...

Isabelle Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:30

coucou les filles !
j'ai refait un test de grossesse CLEARBLUE ce matin et ça y est : je suis enceinte!! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_cheers



C'est un test digital qui m'annonce 1 ou 2 semaines de grossesse
donc vendredi il était donc trop tôt pour déceler l'hormone quand j'ai fait le 1er test ....

j'ai pleuré et mon homme aussi Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_surprised
plein de sentiments mélangés mais plein de bonheur... Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Herz Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Star3 Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_biggrin

j'ai super mal au ventre, comme des douleurs de règles mais comme tu me l'a dit s_chrys c'est normal et j'espère que ca va vite passé ... Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_wink
le stress est déjà là...(on pense à tout ce qui pourrait arriver de pas bon... !) Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Affraid

je vous souhaite un beau +++ les essayeuses, que vite ce bonheur vous arrive....
maintenant croisons les doigts pendant 8 mois 1/2 !! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_bounce ça va être long Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_pale !!

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE DISCRETION SUR FACEBOOK !! personne n'est au courant et surtout pas ma famille !! ils le sauront lorsque ca se verra sur mon ventre !
MERCI MILLES FOIS


Dernière édition par utopie le Mer 26 Mai - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:49

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_cheers OUAIIIIIIIIII Utopie !!! Chui contente pour toi !!!

Allez mes autres copinautes, j'attends avec impatience vos +... J'voudrais que vous veniez toutes chez les bedaines me rejoindre... Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:15

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 218210 Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 218210 Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 218210 utopie!!! félicitations!!!! je suis tellement contente pour toi ma belle!!!! je te souhaite une belle grossesse Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 218210 Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 218210 Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 218210
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:01

Ohlalalalalala !!!! Qu'est-ce que je suis trop contente pour toi utopie !!!!!
Toutes mes félicitations ma belle, mon coeur vient de sauter de joie en te lisant !
Bon j'avoue que je t'envie pas mal ainsi qu'aux autres, mais je vous le souhaite de tout mon coeur Smile

Mais, ce week end j'ai eu une dose de porte-bonheurs espoir, alors je croise mes doigts ! Wink

Gros bisous à toutes et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:51

ah genial genial utopie Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_cheers je suis tres contente pour toi!!
et oui le stress...mais faut pas penser a tout ce qui peut arriver en tout cas c ce que moi j essaye!!!
en plus on est presque en meme temps on va se suivre de pret Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:05

merci les filles !! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_sunny Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_cheers
oui ne pas stresser le mot d'ordre !! pas simple !! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_pale Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Affraid

j'espère que tout ira bien... Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_smile Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Herz

UNE PENSEE PARTICULIERE POUR MA CHERE EWI... je pense à toi et croise les doigts pour que ton tour vienne vite, vite, vite... l'attente est tellement éprouvante également... plus que la première fois que l'on souhaite un enfant je trouve...

oui S-chrys, on va se suivre de près!!

bisous Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:18

Wow! Je suis si contente pour toi utopie. Félicitation!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:26

Quelle joie de lire ton message Utopie Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Herz Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Herz Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Herz

Félicitation, je suis super heureuse pour vous Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_cheers

Je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle et le moins de stress possible Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:00

utopie je suis trop contente pour toi!!! félicitation!!!

Moi j'abandonne cela rebloque alors on va prendre du recul
allez les filles
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte   Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:54

Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 575772 super Utopie
toute mes félicitations

et petite fleur et b'a je te dis m.... Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_redface
mais trois petit bébés pourquoi pas????!!!!!! Tableau des Essayeuses  18 - 25 mai Cocotte - Page 2 Icon_smile

allez gogogo
qu'une pluie de ++++++++
vienne remplir le bus des bedaines
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE
» Tableau Des Essayeuses 11-17 mai COCOTTE !!
» Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte
» tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: