Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Prise de poids I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Prise de poids

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Prise de poids Empty
MessageSujet: Prise de poids   Prise de poids Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:58

bonjour les bédaines, j'ai besoin de votre aide ce matin,

j'avais un rendez -vous de routine avec mon médecin ce matin. Ma pression était belle, la hauteur utérine aussi , par contre depuis le dernier mois je n'ai pas pris de poids!!!!! Lui rien ne semble l'inquiéter mais moi je me questionne et je m'invente des scénarios.
Ma bédaine pousse c'est certain , mais pourquoi moi poids ne bouge pas!!!! Je n'ai pas de nausée , pas été malade , Je n'ai pas tellement de réserve pour BB avec un poids de 120lbs présentement, donc je me demande si l'une d'entre vous a déja vécu cela. J'ai présentement 23 semaines et j'ai pris environ 5kgs depuis le début,

Merci

Marie-eve , c'est donc bien compliqué si on engraisse trop c'est pas bon, si on engraisse pas c'est pas bon ,
Revenir en haut Aller en bas
nath182606




Nombre de messages : 13
Localisation : bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange , Marion et 2 anges
Décédé(e) à : 9 SA , 21 Jours et 12,5 SA
Le : 7/11/99 , 10 Mars 2002 suite à un débranchement pour cause d'un ECG plat et 25/03/08 .
Date d'inscription : 04/12/2008

Prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids   Prise de poids Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:35

Ticoeur , tu n'as pas à t'inquiéter , le bébé pioche dans tes réserves et si ton gynéco ne s'alarme pas plus que cela c'est qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter , tu as quand même pris 5 kilos depuis le début donc tu as ce qu'il faut pour nourrir ton bébé .
Lors d'une grossesse espoir je n'ai pris que 5 kilos de toute la grossesse , certes mon bébé est né à 36 semaines mais il avait un poids de 2,520 kilos à la naissance et il est en pleine forme .
Je peux même te rassurer encore plus en te disant que j'ai accouchée à 38 semaines il y a 15 mois d'une fille qui pesait 2,600 kilos et que durant ma grossesse je n'ai pris que 1,6 kilos pour en perdre 2,6 kilos à la fin de ma grossesse ce qui veut dire que durant ma dernière grossesse mon poids était inférieur d'un kilos en fin de grossesse par rapport au début , en clair ce fut une grossesse avec perte de poids d'un kilos .
J'espère t'avoir rassurer mais si ton bébé est dans les normes ( poids...taille ) alors ne t'inquiète pas !!!!!!!


Nathalie mamange de Marion Prise de poids 781159 et de deux poussières d'anges Prise de poids 781159
Nathalie maman de Matthieu , Solène et Emma Prise de poids 217266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids   Prise de poids Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:55

J'ai seulement pris 10 lb pour chacune de mes grossesses et j'ai eu des bébés de 8lb Prise de poids Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids   Prise de poids Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:11

Hello Marie-Ève,

De mon côté, j'ai pris 5 livres depuis le début de ma grossesse (je suis à 39 SA et 2 jours). Et à ma dernière écho, voici 6 semaines, mon bébé pesait 6 livres. Et mon médecin ne s'inquiète pas. Elle me demande régulièrement si je mange bien, si je ne suis pas malade (ce qui n'est pas le cas). Donc, je perds du poids. L'important, c'est la croissance du bébé.

J'avoue par contre que je ne pèse pas 120 livres, loin de là!! (j'ai un surpoids important, je suis présentement à 221 livres). Donc, la dynamique n'est sans doute pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids   Prise de poids Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:33

Allo Marie-Ève,

Je crois que je peux peut-être te servir d'exemple hihi. J'ai perdu 25 lbs dans mes premiers mois de grossesse (11kgs environ) et j'ai seulement repris environ 2,2 kgs depuis ma 25ième semaine de grossesse... donc je suis plus petite qu'avant de tomber enceinte! Et en plus j'ai une puce dans le 75ième percentile, donc un bon bébé... d'environ 3 lbs... à 30 semaines.

Bébé prend ce qui lui faut dans ton système, et comme, naturellement, on essaie de faire un peu plus attention enceinte (même sans le vouloir, on a tendance à aller vers des habitudes de vie un peu plus saines)... ce qui fait qu'on peut perdre du poids, ou ne pas en prendre.
Tant que bédaine et bébé grossissent bien... il n'y a pas de problème. (J'ai tellement perdu de poids que depuis ma grossesse que j'ai le même tour de taille que depuis ma 15ième semaine mais avec une bédaine!)

Donc ne t'inquiètes pas trop Smile Dis toi que tu en auras probablement moins à perdre après hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Prise de poids Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids   Prise de poids Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:06

coucou Marie-Eve,

Alors moi je mesure 1m71 pour 60 kg au debut de ma grossesse, je suis presentement à 30 semaines de grossesse et je pese 65,5kg Donc tu vois je n ai pris que 5kg500 et pourtant je n avais pas grand chose comme reserve crois moi... j etais fine comme une brindille... Pourtant lors de ma derniere echo, j etais à moins de29 semaines et ma poupoune pesait deja 1kg550 !!!!!!! un beau bb... Comme dirai mon gyneco, le bb ne me laisse rien, elle prend tout et moi je ne fais que tres peu de reserve pas plus mal pour les perdre apres... Mais ne tkt pas un bb prend, c est la maman qui pourrait souffrir de carences apres la naissance.. donc pas e souci, tu prends du poids et n en perds pas c le principal!!!

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
Prise de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse couche suivie d'une prise de poids inexpliquée
» Perte de poids ou poids qui stagne = mauvais signe???
» poids à 20 sa +4
» *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE
» Poids enlevé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: