Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un voyage en auto en fin de semaine? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un voyage en auto en fin de semaine?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Un voyage en auto en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Un voyage en auto en fin de semaine?   Un voyage en auto en fin de semaine? Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:29

Ah, ce que je suis téteuse et pas sure de rien pendant cette grossesse-espoir. Un voyage en auto en fin de semaine? Icon_question
Si je pouvais me cacher dans un cocon protecteur pour les 7 prochains mois, je pense que je le ferais.

Je suis en grande réflexion si je dois accompagner mon amoureux dans sa famille en fin de semaine, car c'est 5 heures de voiture pour y aller. Je suis à 8 semaines de grossesse et je me demande si un tel déplacement peut favoriser une fausse-couche.

Mon chum me dit qu'être étendue dans l'auto ou étendue dans un divan à la maison ça doit faire la même chose. Mais je suis craintive, même si je me doute que ma béance du col ne devrait pas provoquer de fausse-couche aussi tot, puisque le bébé pèse encore presque rien. Je sais aussi qu'après le cerclage du col le moins de déplacement on fait en auto, le mieux c'est, donc je me dis que c'est peut-être cela avant le cerclage aussi.

Bref, j'aimerais avoir votre avis sur la question. Je me doute que je ne dois pas être la première à me la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Un voyage en auto en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en auto en fin de semaine?   Un voyage en auto en fin de semaine? Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:44

Moi je me dis que si tu es pour avoir des remords s'il arrive quelque chose de non souhaitable tu n'es peut-être mieux de ne pas y aler...
Moi j'ai fait 8-9 hrs de route à ma première grossesse et j'ai fait une fausse-couche à 10 sem et demi. D'autres vont dire que ce qui était dû pour arriver, ça arrive tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Un voyage en auto en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en auto en fin de semaine?   Un voyage en auto en fin de semaine? Icon_minitimeMer 19 Mai - 4:44

J'ai posé la même question à mon gynéco la semaine dernière : selon lui, au premier trimestre faire de la voiture ne pose pas de problème. Après c'est restriction... J'ai donc fait 800 km aller/800 km retour...
Mais si tu as un doute, prend le train. Ce serai bete de te stresser pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Un voyage en auto en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en auto en fin de semaine?   Un voyage en auto en fin de semaine? Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:22

Ma belle Catherine, lorsque j'étais enceinte de Océane (à 10 semaines) j'ai fait un voyage en truck aux États avec Sébastien... C'est certain que je n'ai pas de béance du col mais, avec mes antécédents de fcs, j'ai eu peur mais, tout a bien été... Justement, à mes fcs, ça c'est passer alors que j'étais à la maison sans que je fasses de voiture... Je crois que si tu ne vas pas dans un chemin trop rocailleux et que vous arrêter régulièrement pour aller à la toilette, y devrait pas y avoir de problème mais, c'est certain qu'il faut que tu sois alaise avec ça... La décision te reviens à toi seulement... Bisous ma belle xxx
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Un voyage en auto en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Je reste à la maison   Un voyage en auto en fin de semaine? Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:37

Bon, j'ai pris une décision, avec l'aide de mon médecin dévoué qui m'a téléphoné à la maison à 20 h 30 hier soir.

Je ne prend pas de chance et je reste à la maison, je ne veux pas avoir de remords si jamais je ne rends pas cette grossesse ci à terme. Un voyage en auto en fin de semaine? Icon_neutral . Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir un bébé en santé nous les mamans d'ange.

Merci à toutes

CAtherine et son bedon qui pousse
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Un voyage en auto en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en auto en fin de semaine?   Un voyage en auto en fin de semaine? Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:40

allo catheriene
je sais c'est plate mais il faut en faire bc de sagrifice pour ces bébé la si on qui reste dans notre bedaine je sais tres bien c'est difficile faut pas prend de chance ma belle

je pense a toi xxxxx Émilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage en auto en fin de semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège d'auto : coquille versus le 3-en-1...
» Siège d'auto!
» Rappel siège d'auto
» Rappel siège d'auto
» Expiration siège d'auto de bébé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: