DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Quelqu un a-t-il des nouvelles de Mimie???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Quelqu un a-t-il des nouvelles de Mimie????

AuteurMessage
jen6913

jen6913

Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

Quelqu un a-t-il des nouvelles de Mimie???? Empty
MessageSujet: Quelqu un a-t-il des nouvelles de Mimie????   Quelqu un a-t-il des nouvelles de Mimie???? Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:10

Comme le titre le dit, je me demandais si quelqu un avait des nouvelles de Mimie et d Axel??
J ai es novuelles de Mary grace à facebook, mais j aimerai bcp voir la tite ffrimouse d Axel et savoir comment se porte notre Mimie..

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Quelqu un a-t-il des nouvelles de Mimie????   Quelqu un a-t-il des nouvelles de Mimie???? Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:57

Coucou ma belle, désolée, vraiment d'avoir été absente tout ce temps, mais l'organisation est vraiment, ouf, comment dire, un peu compliqué!!! Tout va bien pour nous, un peu fatiguée, douloureuse à cause des points de suture, mais la plus heureuse des mamans!!
Merci ma belle de te préoccuper de moi.
hathor4

hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

MessageSujet: Re: Quelqu un a-t-il des nouvelles de Mimie????   Quelqu un a-t-il des nouvelles de Mimie???? Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:01

Oh Mimie comme je suis contente de te voir réapparaitre et venir nous dire que tout va bien !!!!

Toutes mes félicitations pour ton petit mec... Quelqu un a-t-il des nouvelles de Mimie???? Icon_cheers µJ'étai certaine qu'il aurait pointé son nez avant mon retour de vacances : j'avais raison !

Vivement que tu nous mette plein de photos...

En attendant, prends bien soin de vous et profitte de ces moments magiques, même s'ils sont très fatigants !
Mais je suis sure que tu es tellement heureuse que tu es sur un petit nuage et que cela te donne des ailes ! Quelqu un a-t-il des nouvelles de Mimie???? Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu un a-t-il des nouvelles de Mimie????   Quelqu un a-t-il des nouvelles de Mimie???? Icon_minitime

Quelqu un a-t-il des nouvelles de Mimie????
Page 1 sur 1