Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petit coups de blues... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petit coups de blues...

Aller en bas 
+2
hathor4
jen6913
6 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

petit coups de blues... Empty
MessageSujet: petit coups de blues...   petit coups de blues... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 5:34

Ma jolie fée,

aujourd hui cela fait 30 semaines que tu as fait ton petit nid dans le ventre de maman... Et j avoue qu un mélange d émotions vient me submerger... Jusque 20 semaines de grossesse, j avoue ne pas avoir cru en cette grossesse, j ai essayer de ne pas trop m attacher à toi car je n avais pas encore entendu le doc me dire "elle a un coeur parfait!".. Je m en veux j ai l impression d avoir perdu la moitiée de ma grossesse.. J ai tellement peur que tu aies manquée d amour durant cette periode... je suis désolée.. Depuis cette fameuse annonce que tout etait parfait et que tu es en bonne santé, j essaie en vain de me rattraper... Mais voilà qu il me reste moins de dix semaines rien qu avec toi... Bientot tu viendras rejoindre nos bras et egoistement je n en ai pas envie.. j aimerai te garder en moi et t avoir rien qu à moi pour toujours...

Il faut dire que tant que tu es en moi, je sais te proteger, je sais quoi faire... J ai tellement de mal à croire que je puisse donner la vie...Apres avoir perdu ta soeur Khalyssa, je me suis convaincue inconsciemment que je ny arriverai jamais, que je ne pourrai pas avoir d enfant.. Qu on m enleverai mon bonheur à chaque fois.. QUe je ne pourrai que caresser du bout des doigts ce rêve...

Et pourtant je ne pensais jamais aller aussi loin dans ma grossesse, 30 semaines c est enorme deja... Et tu es un bébé adorable ma puce, tu bouges à volonté, tu réponds à chacune de mes caresses sans exception... Mon dieu que ces moments vont me manquer ma cherie... Tu es une petite fille adorable et tu fais le reve de maman... Je t aime deja si fort, on n imagine pas à quel point... Aucun mot ne peut définir cet amour...

J ai hate de te voir et en meme temps j aimerai te garder rien qu à moi... Khalyssa me manque bcp aussi en ce moment, tu as une grande soeur qui veille tellement bien sur toi.. Si on en croit les legendes un bb quitte le ciel avant de venir au monde, alors fait un gros bisous à ta soeur pour moi et dis lui combien votre maman l aime et combien elle me manque un peu plus chaque jour.. Dis lui qu elle aura toujours une place dans mon coeur et dans le tien... Et surtout dis lui qu elle sera toujours ma grande fille, mn ange, mon joli papillon..

Tu naitras avec une chance en plus dans la vie, un ange qui veillera sur toi pour toujours....Tu as beaucoup de chance tout compte fait et je suis sur que Khalyssa t a choisit pour venir nous combler...

Je vous aimes mes cheries, mes amours...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

petit coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: petit coups de blues...   petit coups de blues... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:49

Oh bah Jen, là tu m'arraches de grosses larmes... Très grosses...!

Je comprends que tu ai envie de garder ta puce rien que pour toi. Les peurs, les doutes... tout cela se mèle et te fait avoir le blues...
Mais dans moins de 10 semaines tu pourras tenir ton bébé dans les bras, le cajoler, sentir son odeur, le caresser, sentir sa peau sur ta peau, entendre sa voix et puis aussi voir ton homme admirer son bébé, voir dans ses yeux tout l'amour qu'il lui porte, voir aussi peut etre la fierté des nouveaux papies et mamies... Tout cela sera magique, n'en doute pas, et cela sera aussi tes instants de bonheur intense !!!

Une chose est sure, ta puce n'a pas manqué d'amour les 20 premières semaines. J'en suis sure. Tu avais peur de revivre une expérience telles que celles que tu as vécu pour sa grande soeur. Tu l'aimais déja tellement que l'idée de pouvoir la perdre te faisait si mal que tu préférait ne pas croire en cette grossesse. Ta puce était aimé !!!

Quand à Khalyssa, je suis certaine qu'elle sent tout l'amour que tu lui porte et qu'elle veille sur sa petite soeur...

Allez ma belle haut les coeurs... Dans 10 semaines max tu ressevra le plus beau des cadeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

petit coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: petit coups de blues...   petit coups de blues... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:56

Jen,

Quel beau message d'amour petit coups de blues... Herz. Quel beau message honnête, entre tes craintes et l'espoir. Bientôt Petite Princesse sera dans vos bras et de beaux échanges entre "4 yeux" aura lieu, où tout l'amour du monde s'exprime.

Merci pour ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

petit coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: petit coups de blues...   petit coups de blues... Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:49

très joli méssage ...
Dans peu de temps maintenant ,tu aura ta petite princesse dans tes bras , bien sur elle ne remplacera pas ton petit ange mais elle te comblera une partie de ton coeur de maman
tu as le droit d'être mélancolique des fois ......
Courage tu y est presque !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

petit coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: petit coups de blues...   petit coups de blues... Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:14

C'est très beau ce que tu écris, j'en pleure. Tes craintes sont tout à fait normal et légitime. Ne te culpabilise pas pour le début de ta grossesse, c'est normal. Le principal, c'est que maintenant et surtout quand elle sera là tu lui donnes tout ton amour.
10 semaines, ma belle ça va vite arriver, et je suis certaine que tu seras une maman merveilleuse pour ta princesse.
Plein de bisous à ton ange, ta bedaine et toi bien sûr.
Je pense beaucoup à toi, chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

petit coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: petit coups de blues...   petit coups de blues... Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:59

coucou ma chérie

prend confiance en toi jen tu vas l'avoir ce beau bébé espoir et jamais tu n'oublieras ton ange tu vas avoir un enorme chamboulement lorsque tu vas accoucher de maïly.
j'ai bcp pleuré quand maxence est arrivé je pensais a matilin le passé refais surface.

comme je l'ai ecrit dans mon livre sur matilin (que je n'ai pas encore tout a fais fini) l'accouchement c'est la séparation, c'est une amputation quelle soit physique et moral l'acceptation de ne plus faire qu'un mais deux êtres.

mais dit toi ma douce que la séparation est douloureuse lorsque la vie s'arrete car c'est l'aboustissement de la fin!un néant a votre vie. Maïly c'est la vie, l'amour une aventure sur long terme avec de merveilleux souvenirs et de merveilleuses choses a lui offrir.

Je ne viens plus souvent je suis un peu fatiguée avec mes nuit courtes mais je pense tres fort a toi ma belle.

gros bisous

mary
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

petit coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: petit coups de blues...   petit coups de blues... Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:38

merci les filles d avoir pris le temps de me reconforter... je pleures souvent en ce moment et m enerve pour un rien, j aimerai que tout soit parfait pour quand elle arrive et il ne m arrive que des c******

Enfin bon ici on prepare sa chambre, j ai mis en peinture certain mur et d autr mis du papier peint mais en faisant les raccords j ai remis un peu de colle et frotter.. maintenant ca fait des traces grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Est ce que quelqu un sait comment rattraper ca? En plus la couleur rose à blanchit a ces endroits la.. pfff si quelqu un si connais je uis preneuse...

Merci ls filles surtout mimie et Mary qui sont je le sais tres fatiguée..Je vous aime fort les filles.. bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

petit coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: petit coups de blues...   petit coups de blues... Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:10

pour les traces de colles, tu peux frotter DOUCEMENT avec une éponge LEGEREMENT humide...

Et pour le reste cool ma belle : ta puce naitra dans le meilleur des environnement : celui où il y a plein d'amour ! Tout le reste est accessoire !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

petit coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: petit coups de blues...   petit coups de blues... Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:45

Je rejoins Hathor, ta princesse aura tout ce dont elle a besoin, une famille remplie d'amour, le reste c'est accessoire.
J'ai acheté une maison avec des travaux et je t'assure que quand Mathis est arrivé, c'était une vraie cata!! Et je t'assure qu'il est beau à voir et respire le bonheur. Le principal, c'est l'amour qu'on leur apporte. Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
petit coups de blues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de ''blues''
» petit coup de blues
» petit coup de blues
» Blues du matin
» ti coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: